Sadistic Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Renji votre pire cauchemar
Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyVen 16 Sep - 18:11 par Renji S. Ryū

» J'offre une rose
Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyDim 4 Sep - 2:04 par Death Sakii

» Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]
Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptySam 3 Sep - 11:59 par Wonderland-Man

» Akuma Tsujiro, un Black Rabbits étrange et souillé par le sang.
Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptySam 27 Aoû - 1:41 par Death Sakii

» Calypso
Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptySam 27 Aoû - 1:35 par Death Sakii

» Eiga & Chinuru Ryuuketsu
Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyVen 19 Aoû - 9:50 par Death Sakii

» Un rang pour les Jumeaux ~
Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyVen 19 Aoû - 9:37 par Deep & Night Bloody

» Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)
Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyVen 19 Aoû - 0:56 par Wonderland-Man

» Eleornelle Valon, une enfant de 5 ans coincée dans un corps de grande, un petit chat plein de malice arrive!
Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyJeu 18 Aoû - 5:19 par Eleornelle Valon

Meilleurs posteurs
Wonderland-Man
Après la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_lcapAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Voting_barAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_rcap 
Death Sakii
Après la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_lcapAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Voting_barAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_rcap 
Deep & Night Bloody
Après la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_lcapAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Voting_barAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_rcap 
Calypso
Après la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_lcapAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Voting_barAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_rcap 
Eleornelle Valon
Après la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_lcapAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Voting_barAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_rcap 
Renji S. Ryū
Après la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_lcapAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Voting_barAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_rcap 
Eiga/Chinuru Ryuuketsu
Après la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_lcapAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Voting_barAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_rcap 
Akuma Tsujiro
Après la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_lcapAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Voting_barAprès la trappe, la forêt ! [Libre] Vote_rcap 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Partenaires
créer un forum Après la trappe, la forêt ! [Libre] NouslierAprès la trappe, la forêt ! [Libre] 000711Après la trappe, la forêt ! [Libre] Hoshi

Après la trappe, la forêt ! [Libre] 1b56c410

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Après la trappe, la forêt ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la trappe, la forêt ! [Libre] Empty
MessageSujet: Après la trappe, la forêt ! [Libre]   Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyMar 5 Avr - 5:14

Lorsque Stephie arriva au bout de l'espèce de terrier. Elle découvrit un hall avec seulement 2 portes. Une de sa taille et une autre de la taille d'une échalote. Elle choisis d'ouvrir la porte de sa taille et y entra. La porte se ferma aussitôt. Elle vit une grande forêt et remarqua qu'il y avait des bêtes pas commun aux êtres humains. Ce qu'elle veut dire, c'est que les animaux parlent !

Tiens ! C'est vraiment une forêt étrange, elle ressemble beaucoup à celle dans Alice aux pays des merveilles que me lisait souvent mère, avant de dormir. D'ailleurs, tout, depuis le début, ressemble à cette histoire ! Pensa t-elle.

Stephie continua sa route tout inspectant visiblement avec de gros yeux d'étonnement. Elle pris soudain sa carte : Elle venait de se rendre compte qu'elle ne savait absolument pas où cette forêt allait la mener. Elle regarda attentivement sa carte et remarqua quatre allées, chacune menait à un royaume. Elle était visiblement choquée en voyant le nom des royaumes : Royaume de ♥, Royaume de ♠, Royaume de ♦ et royaume de ♣. Tout cela ressemblait étrangement à Alice au pays des merveilles.. Elle partie vers l'allée qui menait au Royaume de ♥ mais elle sentait une présence la suivre. Elle se retourna mais rien, les animaux qu'elle aurait pu rencontrer n'était plus là, un vent froid et sombre vint secouer ses cheveux. Alors, elle se remit à marcher de plus en plus vite vers cette allée mais cette fois, ce n'était pas seulement une présence cachée, il y avait aussi un bruit de craquement de branche d'arbre. Elle se retourna tout en ayant la chair de poule. Elle pu voir une ombre passagère mais en une fraction de seconde, cette même ombre disparut. Que faire ? La jeune fille semblait perdue devant ce qui venait de se passer.

Il faut que je cours ! Mais il faut aussi que je trouve quelle est cette présence si étrange ! Il va bientôt faire nuit, en plus ! Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40621
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Après la trappe, la forêt ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la trappe, la forêt ! [Libre]   Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyMar 5 Avr - 5:27

Arrivant dans la forêt sombre, car une nouvelle Alice venait d'arriver; Wonderland-man observait cette personne de ses yeux malveillants.
Le vent glacial soulevait les cheveux de la jeune arrivante et les mouvements du créateur, faisaient craquer les branches.

<< Tuh ! Tuh ! Tuh !
Dit-il à voix haute ! Voila une jeune alice au pays des merveilles ! Elle a une carte cette étrangère ?! Pauvre petite sotte ! Règle numéro 1 : Ne pas se fier, ou plutôt ne jamais, se fier au cartes ! >>

Et alors les chemins changèrent, bougèrent, s'inversèrent, il changea de position et continua sa leçon.

<< Règle numéro 2 : Ne fais confiance à personne ! Tout le monde joue un jeu ! >>


Il changea à nouveaux de place et disparut. Pour aller où ? Eh bien pour réapparaitre juste derrière l'Alice et avancer ses bras vers l'avant pour après..

<< Règle numéro 3 : Surveille toujours, tes arrières ! >>


..refermer ceux ci sur la jeune alice !

L'empêchant de parler et la maintenant fermement il finit avec une phrase habituelle :

<< Welcome, in my sadistic wonderland !! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité




Après la trappe, la forêt ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la trappe, la forêt ! [Libre]   Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyMer 6 Avr - 7:45

Alors, un garçon aux cheveux et yeux vert apparut. Il regardait très bizarrement Stephie.


«Tuh ! Tuh ! Tuh ! Voila une jeune alice au pays des merveilles ! Elle a une carte cette étrangère ?! Pauvre petite sotte ! Règle numéro 1 : Ne pas se fier, ou plutôt ne jamais, se fier au cartes !»

Les chemins changèrent de position et Stephie n'en croyait pas ses yeux ! Était-ce de la magie ? Était-ce cet homme qui venait de faire ça ?

«Règle numéro 2 : Ne fais confiance à personne ! Tout le monde joue un jeu !»

A bah ça.. Je le sais déjà ! Ne jamais se fier aux apparences. Cette phrase culte de toutes personnes ayant de l'expérience dans sa vie. Et puis, qui est-ce pour me faire une leçon de morale ? De plus, je ne suis pas idiote ! Pensa Stephie.

Le garçon aux cheveux vert disparut mais réapparut très vite juste derrière Stephie. Il avança ses bras vers l'avant pour les refermer sur celle-ci.

«Règle numéro 3 : Surveille toujours, tes arrières !»

Oui, bah ces trois règles là, je les connais par coeur mais il est vrai que des fois, j'oublie de les appliquer. Pensa Stephie

Il tenait à présent, fermement la jeune brunette et lui dit :

«Welcome, in my sadistic wonderland !!»

Oh my god ! Qu'est-ce que ce monde là ?! J'aurai peut-être dû franchir l'autre porte ! Maintenant, je suis coincée avec un fou !! Pensa -telle.

«Mais qui êtes vous ? Et comment puis-je rejoindre le royaume du Coeur, S'il vous plaît ? Et ne me donnez pas de leçon ! D'ailleurs, ce que vous dîtes, tout le monde le sait ! Même un enfant de trois ans sait cela !»

Dans la tête de Stephie, tout se bousculait. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire et ne savait plus par quel chemin aller afin de trouver le bon royaume. Serait-ce la première fois qu'elle stressait autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40621
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Après la trappe, la forêt ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la trappe, la forêt ! [Libre]   Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyDim 10 Avr - 3:01

«Mais qui êtes vous ? Et comment puis-je rejoindre le royaume du Coeur, S'il vous plaît ? Et ne me donnez pas de leçon ! D'ailleurs, ce que vous dîtes, tout le monde le sait ! Même un enfant de trois ans sait cela !»


Wonderland-man ne réagit pas tout de suite à cette demande, il était dans les nuages rouges sang de son petit monde ! Ca n'est que quelques minutes après qu'il réagit.


<< Comment ? Ça c'est à toi de voir ! Le veux-tu vraiment ? Ou veux-tu tous simplement t'enfuir de mes bras ? Je vais te poser une devinette ! Si tu répond correctement alors je te laisserais t'enfuir ! Compris ? Bien ! Alors : Qu'est ce qui est aussi grand que le monde, fort que la terre et sanglant comme ce monde ? Je te laisse 10 secondes ! Un.. deux..trois...quatre......>>


Il comptait, doucement et narquoisement ! La réponse quand on la connaissait, paraissait évidente ! Mais qui l'a connaissait a part les chanceux de la vie ? Hein ? Qui ? Dites le moi si vous le savez ! Mais vous ne le savez pas n'est ce pas ?!




[HORS RPG=Désolée du temps de réponse ! Vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment désolée ^^"""]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité




Après la trappe, la forêt ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la trappe, la forêt ! [Libre]   Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyLun 11 Avr - 2:56

Vincent errait depuis déjà un peu de temps. Sa Princesse n'était toujours pas revenue. Et sa cousine non plus ... Depuis combien de temps ? A moins que cette jeune femme n'eut été qu'un rêve ? Un rêve fugace et sordide.
Il soupira avec insistance et se dirigea vers la Forêt des passages dans les Royaumes. Il voulait voir du monde, quitte à se trouver dans un conflit, cela ne le dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire. Tout ce qui l'intéressait été de voir des gens bougeant ! Pas ces simples tableaux qui ornaient les murs de sa maison.
Il se lissa les cheveux et s'avança doucement dans le chemin menant au croisement des mondes.

«Welcome, in my sadistic wonderland !!»

Puis il entendit une voix...
Une voix qui lui était loin d'être inconnue.

Wonderland-Man a trouvé une nouvelle proie à ce que je vois. Une Alice est de retour.
Il sourit doucement. Une nouvelle proie pour tous les gens de ce monde. Quelle vie horrible menaient les Alice si elles avaient le malheur de se tromper.
Son regard s'assombrit, devint presque sadique.
Il se demandait qui pourrait-elle bien être ? Comment elle était ? Ses cheveux ? Ses yeux ? Sa peau ? Son visage ?
Tout !
Soudain, le blanc total. Une nouvelle voix...


«Mais qui êtes vous ? Et comment puis-je rejoindre le royaume du Coeur, S'il vous plaît ? Et ne me donnez pas de leçon ! D'ailleurs, ce que vous dîtes, tout le monde le sait ! Même un enfant de trois ans sait cela !»

Celle ci aussi il la connaissait, mais ne sut pas de qui elle était. Mais ce ne fut pas un assez bon argument pour qu'il aille la sauver. On ne défit pas Wonderland-Man.
Il haussa les épaules avec dédains et décida d'attendre l'Alice assit contre un arbre, les jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la trappe, la forêt ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la trappe, la forêt ! [Libre]   Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyLun 11 Avr - 3:17

L'homme ne répondis pas. Il semblait avoir la tête dans les nuages. Mais après quelques minutes sa bouche s'ouvrit et laissa échapper quelques phrases.

« Comment ? Ça c'est à toi de voir ! Le veux-tu vraiment ? Ou veux-tu tous simplement t'enfuir de mes bras ? Je vais te poser une devinette ! Si tu répond correctement alors je te laisserais t'enfuir ! Compris ? Bien ! Alors : Qu'est ce qui est aussi grand que le monde, fort que la terre et sanglant comme ce monde ? Je te laisse 10 secondes ! Un.. deux..trois...quatre...... »

Il comptait doucement et d'un air moqueur. Tout ceux qui venait de ce monde savait la réponse et ça leur paraissait tellement logique ! Mais de jeunes Alices, comment pouvaient-elles avoir la réponse ? Stephie se mis à réfléchir et ses neurones se remirent en marche.

Alors.. De un, Il a l'air de bien connaître ce monde ! De deux, il sort de nul part et de trois, C'est un Prétencieux ! Alors ça doit être quelqu'un de sa famille. Enfin.. C'etst ce que je pense ! Mais attendez.. Mon père.. oui, il me parlait souvent de ce monde, lorsque j'étais petite. Je ne comprenait pas pourquoi il me parlait si souvent d'ici, mais maintenant, je vois le rapport ! Si seulement il serait encore en vie, avec maman, et à coté de moi pour me guider ! Pensa Stephie.

Suite à cette dernière pensée, une larme commençait à couler et d'autres la suivirent. Stephie ne perdit pas de temps pour essuyer ses larmes et sécher son visage mouillé. Soudain, elle se rendit compte que l'homme se trouvant derrière elle continuait à compter et qu'il en était à huit. Elle cria alors sans hésiter, étant donnée qu'elle stressait toujours :

« Vous ! C'est vous qui êtes aussi grand que le monde, fort que la terre et sanglant comme ce monde ! »

Elle pria à l’intérieur d'elle qu'elle eut dis la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la trappe, la forêt ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la trappe, la forêt ! [Libre]   Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyLun 11 Avr - 5:17

Vincent chantonnait une douce musique de carnaval en balançant son pied de gauche à droite. Il écoutait avec patience la discution de Wonderland-Man et de la Nouvelle Alice.
Il tendit l'oreille.


« Comment ? Ça c'est à toi de voir ! Le veux-tu vraiment ? Ou veux-tu tous simplement t'enfuir de mes bras ? Je vais te poser une devinette ! Si tu répond correctement alors je te laisserais t'enfuir ! Compris ? Bien ! Alors : Qu'est ce qui est aussi grand que le monde, fort que la terre et sanglant comme ce monde ? Je te laisse 10 secondes ! Un.. deux..trois...quatre...... »

Cet homme -si on pouvait appeler ça une homme- adorait les questions. Surtout celle ci. Une prétention et un égocentrisme à tout épreuve. Ce qui faisait son authenticité et son sadisme.
Mais cette gamine n'était pas si nulle que ça.


« Vous ! C'est vous qui êtes aussi grand que le monde, fort que la terre et sanglant comme ce monde ! »

Nous voilà donc face à une bonne Alice, ça nous avait manqué. Celles de ces dernières années étaient un peu fades.
Il ouvrit les yeux et attrapa un brin d'herbe assez long. Il le mit entre ses dents et referma les yeux en commença à chantonner à voix haute.

+Edit !

Vincent se leva enfin, lassé d'attendre la Alice, il préféra lui laisser un mot. Il sortit un stylo de sa poche et accrocha un bout de tissu sur lequel il avait écrit quelques mots à l'arbre où il s'était reposé, bien en vue.
Jeune et Chère Alice. Ton prochain rendez-vous est dans ma demeure. Je m'impatiente de te rencontrer, viens me retrouver à la boutique Nightray, au Royaume de Coeur.
Cordialement. Un ami.

Il s'en alla ensuite et rentra chez lui, un sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40621
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Après la trappe, la forêt ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la trappe, la forêt ! [Libre]   Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyMar 12 Avr - 4:23

« Vous ! C'est vous qui êtes aussi grand que le monde, fort que la terre et sanglant comme ce monde ! »

<< Bonne réponse ! Tu as de la chance ! Je suis d'humeur neutre ! Sinon, je ne t'aurais jamais laissé partir ! Sur ce ! Je m'en vais te laisser ! Mais on se reverra crois moi ! Lorsque le monde des rêve tournera en ta faveur, j'apparaitrais et ferais régner le chaos ! >>


Wonderland-man à ses mots, lacha la jeune alice pour de bon et s'inclina devant celle-ci ! Il aimait beaucoup les alices ! Leurs tenue subtiles, leurs accent étranger, leurs manières étranges. Ils les aimait, un point c'est tout !

Alors il se redressa et se mit à sautiller, allant de plus en plus vite, tournoyant autour de l'alice, disparaissant au fur et à mesure, en laissant place à un vent tournoyant glacé et malveillant. Il aimait faire ce genre de choses !

Il avait sentit qu'il y avait quelqu'un d'autre, il l'avait même entendu ! Mais il disparut juste, laissant l'Alice aborder la personne, qui avait due partir puisque maintenant, régnait le silence.

Mais là, où allait-il ? Où irait-il ? Que ferait-il ? La question était à se poser, une fois qu'il avait disparut, apparaissait-il toujours au même endroit ? Ou bien allait-il où bon lui semble ? Ou devrais-je dire, où "mauvais" lui semble !

Sur ce n'ayant pas d'inspiration ! Moi narratrice stupide, m'excuse du temps de réponse, et m'en vais m'en aller !

A bientôt pour un autre RP mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité




Après la trappe, la forêt ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la trappe, la forêt ! [Libre]   Après la trappe, la forêt ! [Libre] EmptyMar 12 Avr - 6:52

« Bonne réponse ! Tu as de la chance ! Je suis d'humeur neutre ! Sinon, je ne t'aurais jamais laissé partir ! Sur ce ! Je m'en vais te laisser ! Mais on se reverra crois moi ! Lorsque le monde des rêve tournera en ta faveur, j'apparaitrais et ferais régner le chaos ! »

Finit-il par dire.
C'est alors qu'il desserra Stephie de ses bras et s'inclina devant elle. L'homme se redressa et se mit à sautiller de plus en plus vite en tournant autour d'elle. Un vent glacé pris place et le fit disparaître.

« Oulàlà.. Ce qui vient de se produire est vraiment étrange ! Et surtout, ça ne se reproduira pas ! Alors, là, H O R S - D E - Q U E S T I O N S ! Enfin.. Du moins.. Je l'espère ! »

C'est alors qu'elle vis les chemins encore changer de position. Elle pris sa carte et remarqua qu'ils sont de nouveau à leur place respectifs. Elle rangea sa carte et pris le chemin sensé mener au royaume du coeur. Lorsque soudain, son regard fut attiré par un bout de papier accroché à un arbre. Elle le pris et le lut :

« Jeune et Chère Alice. Ton prochain rendez-vous est dans ma demeure. Je m'impatiente de te rencontrer, viens me retrouver à la boutique Nightray, au Royaume de Coeur.
Cordialement. Un ami. »

Euh? Un ami ? La jeune Alice ne compris pas car elle n'avait pas d'amis, ici. Elle n'avait que sa famille. Mais. Poussée par sa curiosité, elle avança et se dirigea en même temps vers la boutique Nightray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la trappe, la forêt ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la trappe, la forêt ! [Libre]   Après la trappe, la forêt ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la trappe, la forêt ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Alice in Wonderland :: RPG :: La forêt-
Sauter vers: