Sadistic Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Renji votre pire cauchemar
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. EmptyVen 16 Sep - 18:11 par Renji S. Ryū

» J'offre une rose
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. EmptyDim 4 Sep - 2:04 par Death Sakii

» Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. EmptySam 3 Sep - 11:59 par Wonderland-Man

» Akuma Tsujiro, un Black Rabbits étrange et souillé par le sang.
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. EmptySam 27 Aoû - 1:41 par Death Sakii

» Calypso
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. EmptySam 27 Aoû - 1:35 par Death Sakii

» Eiga & Chinuru Ryuuketsu
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. EmptyVen 19 Aoû - 9:50 par Death Sakii

» Un rang pour les Jumeaux ~
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. EmptyVen 19 Aoû - 9:37 par Deep & Night Bloody

» Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. EmptyVen 19 Aoû - 0:56 par Wonderland-Man

» Eleornelle Valon, une enfant de 5 ans coincée dans un corps de grande, un petit chat plein de malice arrive!
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. EmptyJeu 18 Aoû - 5:19 par Eleornelle Valon

Meilleurs posteurs
Wonderland-Man
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_lcapPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Voting_barPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_rcap 
Death Sakii
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_lcapPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Voting_barPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_rcap 
Deep & Night Bloody
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_lcapPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Voting_barPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_rcap 
Calypso
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_lcapPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Voting_barPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_rcap 
Eleornelle Valon
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_lcapPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Voting_barPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_rcap 
Renji S. Ryū
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_lcapPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Voting_barPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_rcap 
Eiga/Chinuru Ryuuketsu
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_lcapPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Voting_barPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_rcap 
Akuma Tsujiro
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_lcapPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Voting_barPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Vote_rcap 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Partenaires
créer un forum Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. NouslierPlongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. 000711Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Hoshi

Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. 1b56c410

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. Empty
MessageSujet: Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière..   Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière.. EmptyMar 12 Avr - 9:40

Le néant..

Je suis perdue, que faire ? Qu'est-ce que tout ces cris et ses pleurs ? J'ai..j'ai peur..Est-ce ca ? La mort ? Tomber dans un néant sans fin, sans plate forme sur laquelle s'écraser ? C'est cela ? ... Mais que faire ? Mon bon dieu ? Est-ce vraiment mon heure ? Je suis pourtant si jeune.. est-ce là ma punissions ? Punissions de mon passé oublié ? Mais qu'ai-je fais ? mon passé étai-il si mauvais au point de me le faire oublier ? Vais-je enfin découvrir ce que sont les cicatrice allongées se trouvant sur la peau fragile de mon dos si droit ?

J'ai peur.. peur de la mort... mais, personne ne sera triste de mon départ.... puisque, je n'ai plus personne..... pas de parents, pas de famille, pas d'amis...... est-ce là ma sombre destinée ? Tomber dans le vide de l'oubli ? Ai-je le droit de pleurer ? Ai-je le droit ?

Non. Pleurer est inutile.. je me réveillerais bien un jour ou l'autre ?! C'est forcé.. non ?

Pitié j'ai peur ! Sauvez-moi au bonté divine ! Je, je pleure tellement j'ai peur.. mes larmes s'envole vers l'invisible et l'inexistant sommet.. je tombe... je tombe la tête la première.. et tout ces cris, tout ces pleurs, ces S.O.S qui ne seront jamais entendus... sauf par les prisonniers du néant de l'oubli..



-Pourquoi pleurez-vous ? Vous m'entendez ? Pourquoi criez-vous ?

-Le diable ! C'est le diable ! Sauve-toi pendant que tu le peu encore ! Sauve toi !!

-Me sauver mais comment ? Comment sortir de ce cauchemar ?

-C'est impossible ! Jamais personne n'en ai sortit ! Mais tu peu atteindre un monde, aussi malveillant que celui-ci, mais où tu pourra vivre comme dans le monde réel !

-Un autre monde ? Comment l'atteindre ?

-Désire-le ! Désire-le plus qu'autre chose ! Vite ! Avant que la faille ne se referme !



Le désirer ? Le..désirer ? Bien, je le désire, je vous en supplie, s'il existe une force surhumaine dans les cieux, aidez-moi à atteindre ce monde ! Je, je serais-prête à mourir s'il le faut !!

Tiens, mais qu'elle est cette lumière ? Cette lumière rouge écarlate ? Aussi rouge..que le sang.....



Et alors qu'elle quittait le néant pour entrer dans le monde sadique qui s'offrait à elle, le paysage se faisait. Le ciel, les arbres, le sol, ce sol si près et si dur d'aspect.. Le sol ? Si près ? Oh non, elle tombe ! Elle va vraiment s'écraser ! Alors elle souhaita que quelque chose amortisse sa chute, et alors un coussin pourpre apparut sous elle, amortissant comme elle l'avait souhaitée, la fin de sa longue chute.

Elle se releva aussitôt et observa les alentours, elle était dans une immense forêt, immense et sombre ! Que faire ? Elle se décida bien vite et s'enfuit.

Sur le chemain elle vit une tour, alors elle décida de ce diriger vers celle-ci, espérant y trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongé dans un coma profond, duquel je suis prisonière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]
» ... je sais je suis très en retard..
» Un logement dans les Royaumes ~
» Eleornelle Valon, une enfant de 5 ans coincée dans un corps de grande, un petit chat plein de malice arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Alice in Wonderland :: RPG :: La forêt-
Sauter vers: