AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Wonderland-Man

Death Sakii

Deep & Night Bloody

Calypso

Eleornelle Valon

Renji S. Ryū

Eiga/Chinuru Ryuuketsu

Akuma Tsujiro

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥

Points d'intégration : 19059

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Lun 25 Juil - 22:12

Une Sakii soumise ? Et une Kagura dominante ? Pas exactement.. Je vais vous expliquer un peu mieux les '' relations " entre nos deux demoiselles. Tout a commencé lors de cette nuit terrifiante. Sakii a toujours été seule et elle vivait avec cette solitude.. Néanmoins, elle en a souffert et pas qu'un peu enfin comme toutes personnes seules. Parfois elle s'imaginait que malgré sa vie minable, quelqu'un la surveillait dans l'ombre, prêt à l'aider à tout instant. Bien évidemment, elle a vite oublié cette fausse espérance. Elle a "accepté " qu'elle serait à jamais seule et que personne ne viendrait la... Sauvée. Or le soir, ce fameux soir où son frère avait décidé de détruire le peu qui restait d'elle, Sakii la rencontré elle. Kagura est celle qui lui a donné le courage d'en terminer avec ce frère ignoble ! Ce frère qui avait tué intérieurement notre ancienne Sakii... Mais qui a laissé des séquelles à la "nouvelle". Alors que Kagura aurait pu en terminer aussi en terminer avec Sakii ou bien la quittée pendant son sommeil elle n'en fit rien, car elle a tout de suite était attiré par ce nouveau caractère de la belle. Oui Sakii a plût à Kagura et depuis elle reste avec elle, elles se ressemblent tellement ! Kagura voit en Sakii une sorte de "modèle" malgré qu'elle passe pour une gamine excentrique et folle du sang... Et Sakii voit Kagura comme une sorte de " sortie de secours ", elle a besoin d'elle à certains moments importants. Si on devait les décrire... Je dirais que ces deux-là sont comme des jumelles. Elles ont toutes deux besoins de l'autre même si elles se disputent régulièrement. Sakii n'est pas soumise à Kagura et vise versa. Selon les situations, après, l'une ou l'autre gagne. Le plus souvent c'est Sakii... Plus têtue qu'elle s'est impossible ! Mais il arrive que Kagura ai le dernier mot quand elle n'a pas envie de se prendre la tête. Et là c'était exactement le cas.. Mais ce n'était pas la seule raison. Sakii s'était en même temps souvenu que le Créateur était fatigué et elle en avait déduit que c'était suite à la création de ce monde. Alors, pour elle s'était pas la peine de s'éterniser ici. Oui oui, Sakii a une excellente mémoire ! Mais bon, je ne suis pas sûr qu'elle dira la véritable raison pour lequel elle a décidé de couper court la discussion entre elle et Kagura. Enfin bref !

Lorsque le créateur s'adressa à Kagura... La colère de celle-ci et son envie de le tuer mais lorsqu'elle tenta de le faire, elle ne parvient pas à prendre le corps de Sakii. Et ouais, Sakii n'est pas faible ! Elle sait parfaitement contrôler Kagura quand le besoin s'y trouve, comme là. Elle n'avait pas envie que le créateur meurt ! Non elle s'amusait bien trop avec et elle avait encore pleins de choses à faire avec lui... Et puis elle était toujours autant attirée ! Enfin même si elle n'a aucun doute sur faite que Kagura n'aurait rien pu faire contre Wonderland-Man. Quant à Sakii, elle ne préféra pas répondre à la remarque du Créateur.. Pourquoi ? Car elle n'avait pas que ça à faire et puis elle ne voyait pas l'utilité de répondre à une remarque dite sur un sujet inconnu. Une âme perdue ? Une intruse ? Peut-être... Ou peut-être pas ! Nul ne connait l'histoire de Kagura. Elle pourrait être une simple double personnalité, comme elle pourrait cette '' âme perdue " ou encore pleins d'autres choses. Maintenant qu'on connait l'existence de ce monde... L'irréel est bien réel... Et donc pleins de possibilités s'ouvrent à ce sujet " Kagura " et elle seule connait la réponse.

Contre toute attente... Il décida de prendre les papillons ! Et il lui avait dit avec un air... Si doux ! Il souriait. Avait-elle devant elle, " l'enfant " de tout à l'heure ? Elle s'en fichait.. Les deux lui plaisaient. Il lui dit aussi qu'elle devait bien rester accrocher si elle ne tenait pas à se reconstituer dans les airs.. Et à moitié. Ce qu'elle ferait évidemment... Il entama ensuite la métamorphose, la pensée de Sakii à ce moment-là était que ce spectacle était aussi magnifique qu'impressionnant. Il allait vite, mais en même temps assez doucement, elle pouvait voir ce chef-d'oeuvre et elle en était ravie ! Elle devenait ce qu'elle aurait tant aimé être... Elle était contente ! Et Kagura s'en voulait presque, elle aurait pu rater ce spectacle, mais aussi cette joie qu'avait Sakii. Elle regrettait ? Surement, mais elle ne le dira pas. Lors du trajet Sakii voyait les paysages défilaient, un rêve ? Elle était presque dans un rêve...

Le chemin dura un peu plus de dix minutes, quand elle aperçut un grand manoir ! Il était magnifique mais rien détonnant c'était l'entre du Créateur après tout. Mais à peine vu, elle était déjà à l'intérieur hors ils avaient atterris dans une pièce... Toute noire ! C'était encore plus sombre que la forêt où ils étaient juste avant... Elle s'en rendit vraiment compte quand ils avaient repris forme humaine. Le meilleur des rêves à une fin non ? Il suffit de se réveiller, là il suffisait d'arriver. Bref. Ils étaient donc arrivés dans cette pièce noire. Aucun lumière, elle ne le voyait même pas. Par contre, elle le sentait, car elle était toujours accrochée à lui. Mais quelque chose clochait... Elle le sentait... Plus affaibli. Comment ? Aucune idée, mais elle le savait. Il ne disait rien, elle aurait voulu lui dire à qu'elle point être ces petits papillons lui avait plût... Mais elle était comme... Inquiète.

- Est-ce que tout va bien Wonderland-Man ?

Que pouvait -elle faire d'autre ? Il fessait noir et elle ne voyait rien. Elle ne savait même pas si elle avait tord ou si elle avait raison. Elle ne pouvait même pas bougé. Quelque chose derrière elle lui en empêchait. Devant elle il y avait le Créateur et elle ne savait pas ce qu'il y avait sur ses côtés. Donc difficile de se déplacer. Et puis bon elle n'en avait pas vraiment envie mais bref. Être dans le noir... C'est bien mais la elle était perdu, oui elle ne connaissait pas cette endroit après tout, seul le Créateur pouvait faire quelque chose. Elle lui avait demander ça car elle avait l'impression qu'il était fatigué mais après tout elle n'en avait aucune idée. Elle trouvait juste m'atmosphère étrange.

○•○•○•○•○•○Sadistic Wonderland○•○•○•○•○•○
...Quand la mort te sourit... Tu n'as pas d'autres choix que fuir...

... Je suis celle, qui finiras par avoir raison de toi...
< Sakii > && < Kagura >
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Points d'intégration : 21877

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Mar 26 Juil - 10:28

Wonderland-man sentait la joie et l'émerveillement de Sakii, c'était beau à voir, agréable et rare, oui, car il était heureux, pour la première fois depuis 115 ans. Oui car, les cinq première années il était heureux, mais les années suivant il est devenu mélancolique. Au fond de lui, cette joie lui donnait envie de vomir, mais Akuo lui, était comme...soulagé. Allez savoir pourquoi !
Le trajet ne fut pas trop long, tout défilait en dessous d'eux. Lorsqu'il arrivèrent au manoir ce fut dans une pièce totalement sombre. Aucune lumière, rien, la pénombre totale. Il posa délicatement Sakii sur le sol quelques secondes. Ne disant pas un seul mot. Retenant sa douleur, sa souffrance, que son cœur ne se brise. Il était affaibli, n'ayant plus aucune énergie. Il aurez très bien pu en profiter, de cet instant, et se jeter sur la pauvre..ou pas..Sakii. Profitant d'elle, prenant du plaisir. Mais il ne voulait pas la faire la faire souffrir. Il se le refusait. Alors il resta là, dans l'obscurité, dans le silence.

- Est-ce que tout va bien Wonderland-Man ?

Cette voix inquiète questionnait le Créateur. Mais il malgré l'obscurité, il se contenta de sourire.

*C'est sombre..ce doit être le sous-sol..il ne faut pas que j'allume la lumière..je ne veux pas qu'elle voit cet endroit..je ne veux pas qu'elle soit apeurée par toutes ces armes rouillées et maculées de sang, de sang séché. Je ne veux pas..qu'elle voit mon tombeau*

Sans répondre, il reprit l'Alice dans ces bras, tel la façon dont l'on porte une mariée, et avança, il connaissait cet endroit par cœur. Grimpant de raides escaliers pour enfin arriver dans le grand hall. Il n'était pas lumineux, mais les rayons de la lune rouge pénétraient par les grandes fenêtres. Dehors, les villes n'étaient plus éclairée, l'électricité ne fonctionnait plus, le monde avait perdu un peu de son énergie. Wonderland-man observa la grande pièce, elle était vide, sans meubles, sans tapis, sans rideaux, sans rien. Vide. Il commençait à trembler. L'Alice était toujours dans ses bras. Il la posa au sol, et souriant, lui dit que tout allait bien. Le créateur la prit par les épaules, et la força à se retourner, il lui indiqua des escaliers, et lui dit de monter à l'étage et de choisir une chambre. Il la rejoindrait plus tard.

Wonderland-man ne tenait presque plus debout, mais tenant toujours Sakii par les épaules il fit en sorte qu'elle ne remarque rien. Il tremblait de plus en plus, était mort de chaud et se sentait mal, il était tout blanc. Son souffle accéléré et sa voix tremblotant légèrement. Il ne voulait qu'elle le voit, il ne voulait qu'elle s'inquiète, il voulait la voir sourire. Il voulait la voir heureuse, il voulait qu'elle redevienne la fille qu'elle était avant. Il avait vu dans son esprit, qu'il y a bien longtemps, elle avait était ne serait-ce qu'un peu, oui vraiment un peu heureuse. Mais elle s'était fait du mal, ou quelqu'un lui en avait fait. Mais qui ? Et pourquoi elle ? Il se trouvait pitoyable, il se trouvait si stupide qu'il se haïssait. Mais ca n'était pas nouveau; depuis toujours, il se hait. Il est comme déchiré, depuis qu'il a poussé son frère, il est comme perdu.. Il s'en veut terriblement, au point de vouloir mourir.

Wonderland-man, serra l'Alice contre lui, les yeux fermés il respirait l'odeur sucrée de celle-ci. Il baissait sa garde. Il était bien, là.. Mais lorsqu'il se rappela qu'il ne devait en rien tomber amoureux, chose qu'il était en train de faire; il poussa violemment l'Alice et se laissa tomber contre le mur juste à coté, s'appuyant sur celui-ci pour rester debout, il était vraiment mal en point.

"Tue moi!! Je ne suis pas comme toi! Je suis jaloux de toi! Je ne souhaite que ta mort! ALORS TUE MOI GRAND FRÈRE!!!"
"Non."
"Pourquoi ne veux-tu pas me tuer ?! POURQUOI?!!"
Il avait dit cela juste avant de pousser son frère. En réalité, tout ca n'était qu'un accident, il avait secoué son frère tellement fort qu'il avait finit par le pousser. Si seulement il avait accepté de le tuer..dire qu'il étaient si matures pour leurs jeune âge. Dire que si l'ainé avait tué le cadet tout cela ne serait qu'un cauchemar, non, ca n'existerait même pas, et la paix règnerait. Mais il avait refusé, alors il s'était fait poussé, alors, il avait était tué.. Cette fille ne serait pas là non plus. Elle ne serait pas constamment en danger, elle ne serait pas dans la même pièce que ce monstre. Elle serait dans la réalité.

Wonderland-Man, jэ suίs †on..pίяэ cαuchэmαя ! Aloяs dэs quэ †u mэ voίs, sαuvэ †oί !!

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Mer 27 Juil - 11:56

La suite se passas assez vite pour Sakii, dans l'ombre il la porta tel on porte une mariée ou une princesse ! Il ne disait pas un mot. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait dans cette salle noire... Mais Sakii est, je le répète, très curieuse... Ce créateur aurait très bien pu profiter de la situation ! Elle était coincée entre lui et quelque chose qui se trouvait derrière elle. Alors, cela aurait été si simple pour lui ! Mais il ne l'avait pas fait, pourquoi ? Enfin bref c'était mieux pour elle. Une fois en dehors de cette pièce sombre, ils arrivèrent dans un grand hall. Un hall sombre aussi où seul les rayons de la magnifique lune rouge traversait cette grande salle. En regardant par la fenêtre, elle s'aperçut qu'aucune lumière n'était allumée... Mmmh étrange pensait-elle, mais après tout c'était la "nuit ". Il lui souriant et lui dit qu'il allait bien. * Menteur.... * voilà ce qu'elle pensa tout de suite, mais elle n'en dit rien... Enfin elle n'avait pas pu. Il posa sa main sur son épaule et la força à se tourner vers un escalier, lui indiquant de monter et de choisir une chambre. Et qu'il la rejoindrait plus tard. Après cela... Il prit Sakii et a serra, mais il la repoussa peu après et qui plus est assez violemment ... Sakii paru étonné mais il lui en fallait plus par contre elle ne dit pas un mot... Et se mit à trembler. Elle se mit à trembler quand le Créateur s'appuya au mur dans un pitoyable état. Pourquoi ? La cause est simple, à ce moment-là elle eut un " flash black " !

Ce flash black qui la fît trembler un certain instant... Fût celui de son frère. Le soir du meurtre, avant d'essayer de s'en prendre à elle, il s'était appuyé de la même façon contre le mûr de sa chambre. Exactement la même posture... Elle s'en rappela pile au même moment... Pourtant, elle avait réussi, en quelque sorte, à oublier tous ces douloureux souvenirs, mais pourtant elle avait ce flash black à ce moment-là ? La réponse est simple, plus elle parlait à ce garçon plus elle redevenait celle qu'elle était ! Il en était ors de question, elle ne pouvait pas ce le permettre... Une chose est sûre, l'ancienne Sakii... Est morte depuis longtemps. Bien longtemps. Et l'idée qu'elle le redevienne un jour est proche de .... 0 ! Mais derrière ce "souvenir" elle se voyait elle aussi, le même soir juste après qu'elle est << charcuté >> son frère, lorsque celui-ci avait osé la toucher... De façon trop déplacé. Elle se voyait adosser au mur, les mains couvertes du sang de son frère... Et l'envie de continuer. Cette image d'elle qui, autrefois, l'avait terrifié. Si elle n'avait pas fermé les yeux ce soir-là que serait-elle devenu ? Cette gamine qui a les mains si souiller ... Qui a le coeur dévasté. Que serait-elle devenu ? Si elle n'avait pas trouvé ce monde qui, pour elle, représente sa propre image ? Nul ne le sait.. Mais je pense que c'est mieux pour elle qu'elle soit ici que dans la vie réel. Dans le véritable monde... Elle n'aurait pas pu tenir, elle aurait tout "détruit" ... Elle aurait était encore pire que maintenant. Enfin bref.

Après un petit instant... Elle repris " conscience " et elle repris son masque... Qu'elle avait perdu un court instant. Instant qu'il est, normalement, impossible de voir et encore moins dès la première rencontre ! Dans un petit rire, un peu ironique... Elle repris.

- Hé bien... Tu pourras dire ce que tu veux... T'es dans un mauvais état Créateur.

Elle se rapprocha de lui, et lui pris la main. Elle se dirigeas vers l'escalier qu'il lui avait indiqué précédemment et en souriant amusé et en lui adressant la parole, elle termina.

- Mmmh... Le mieux, avant que je prenne ma chambre, serait de t'emmener dans la tienne pour que tu puisse te reposer, c'est pas drôle sinon... ! le regardant dans les yeux. Tu me dis c'est laquelle ? Lorsqu'on passe devant.

Elle commença à monté l'escalier, tout en le tirant si il n'avait pas l'intention de bouger. Elle avait tourné la tête, elle ne devait plus refaire "ressortir" ce qu'elle craignait le plus... L'autre elle. Elle n'avait trouvé que ça pour évité que ça se reproduise. Elle e savait que faire à vrai dire, alors autant ce laisser guider par la première chose qui vient à l'esprit... Elle s'était ça. Rien de compliquer. Elle ne savait que faire quand il était là! C'était étrange mais en même temps... Ça lui plaisait. C'était assez rare. Kagura resta en Sakii sans dire un mot, elle n'en avait pas envie... Enfin Sakii n'en avait pas envie. Une fois l'escalier monter elle posa devant plusieurs pièce, sans vraiment y jeté un coup d'oeil, elle n'attendait qu'une chose. Que le Wonderland-Man lui dise si c'était sa chambre. L'étage était comme le hall, vide et pas très lumineux. Elle n'avait pas fait attention au faite qu'il l'avait repousser assez violemment... Elle préférait ne pas y faire attention.

< Sakii > && < Kagura >
Spoiler:

Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Jeu 28 Juil - 2:42

Le créateur était vraiment mal, les dents serrées et les yeux fermés il serrait son vêtement au niveau de son cœur. Il avait l'impression que l'on lui arrachait. Qu'on le lui voler. Mais malgré tout, il restait assez silencieux. Qu'allait devenir le monde s'il ne récupérait pas vite son énergie ? Allez savoir !

- Hé bien... Tu pourras dire ce que tu veux... T'es dans un mauvais état Créateur.

Elle se rapprocha de lui, et lui pris la main. Elle avait dit ca plutôt inquiète mais avec une belle pointe de satanisme.Elle se dirigeait ensuite vers l'escalier qu'il lui avait indiqué, et en souriant elle termina.

- Mmmh... Le mieux, avant que je prenne ma chambre, serait de t'emmener dans la tienne pour que tu puisse te reposer, c'est pas drôle sinon... ! Tu me dis c'est laquelle ? Lorsqu'on passe devant.

Il ne put riposter qu'ils étaient déjà à l'étage. Elle le tirait, ralentissant devant chaque porte. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il n'avait pas vraiment de chambre à lui. Il dormait dans celle qui lui donnait envie. Juste avant qu'elle ne lui adresse la parole, il lui avait semblé la voir trembler comme une feuille, mais il n'en dit rien, par crainte qu'elle se fige à nouveaux.
Il était souffrant, mais légèrement amusé aussi. Elle allait le conduire dans "sa" chambre, elle étaient toutes ses chambres.

-Je n'ai pas de chambre précise.. Il reprit sa respiration, il était épuisé. Mais que va tu me faire une fois que je serais allongé ? Hein, Sakii ?

Il avait prononcer clairement et distinctement le nom de la jeune fille, comme si c'était un interrupteur, mais pour ouvrir ou allumer quoi ? Le créateur faillit tomber plus d'une fois, mais il se rattrapait aux murs. Et puis elle..pourquoi lui tenait-elle la main ? Était-ce simplement pour le guider ? Mais il ne voulait pas, il ne devait pas.

-Je vais bien..c'est bon ! Lâche moi !

Il ne pouvait même plus retirer sa main lui même ! Pauvre gars ! Il tentait, mais c'était vain. Alors il se laissa tomber, elle serait bien obligée de le lâcher, il ne bougerait pas et une fille n'a pas la force de porter un homme. Il était fier d'avoir eut cette pitoyable idée, se laisser tomber. Malheureusement pour lui, le pire arriva..

*C'est foutu..je ne tiendrais pas une seconde de plus..mon énergie disparait..je perds de mes pouvoirs, je perds, tout mes pouvoirs..je ne peux plus les utiliser..sinon c'est foutu, ce monde disparaitre, tout ce que j'y ai mis pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui.. Grand-frère..Je suis désolé, mais je ne suis toujours pas aussi fort que toi.. Maman..ne me déteste plus.. qu'importe le temps qu'il faudra.. je deviendrais le fils que tu as toujours voulu que je sois.. Haha..je perds la tête ! Voila que je m'embrouille...que faire ?*

Ça n'était pas ca le pire..non, c'était qu'il n'avait plus d'énergie, il ne pouvait plus garder cette apparence.. Alors il reprit la nouvelle..Celle de cet enfants de sept ans, d'apparence seulement, n'oublions pas qu'il à cent dix-sept ans; cheveux noirs yeux azurs..yeux qu'on ne voit jamais, car ils sont toujours cachés par ses beaux cheveux.. Ses vêtements étaient différents.. il était en pyjama rayé bleu et blanc.
Akuo était à moitié évanouit, il voyait toujours cette fabuleuse jeune fille, mais il se sentait ridicule désormais.. Avec cette apparence malade, il se sentait si faible... Qu'allait-elle en penser ? Cette jeune Alice ? Qu'allait-penser la fille satanique et surement blessée au fond d'elle qui était devant lui. Lorsqu'il avait reprit son apparence, c'était sous toutes ses plumes noires et rouges comme le sang.. Sa petite main avait glissée.. mais il n'était pas libéré pour autant ! Maintenant il pesait.., version exagérée..le poids d'une plume. Il ne voulait pas qu'elle le regarde, si elle le regardait il la tuerait ! Car c'était la première devant qui il avait du reprendre sa véritable apparence.. Alors il la tuerait, si les habitants de ce mondes savait à quel point il pouvait être faible..il ne le prendrait plus au sérieux et le tuerait bien vite ! Il était gêné, en colère et souffrant.

-Ne me..regarde pas.. Ne me regarde..pas.. je 'interdis..de me regarder..

Il répétait cette phrase encore et encore, pour ne pas qu'elle le regarde. Si elle le regardait, il en finirait avec elle et sa chose. Peut importe ce qu'il ressentait, il avait déjà tué les êtres qu'il aimait le plus au monde ! L'un d'eux par torture ! Alors, une victime proche en plus, ca ne fera pas la fin du monde ! Ça brisera juste, un peu plus son cœur. Et souillera encore, son âme si impure. Comment allait réagir la jeune Alice ? Cette Saki allait-elle risquer sa vie en le regardant ?

Wonderland-Man, jэ suίs †on..pίяэ cαuchэmαя ! Aloяs dэs quэ †u mэ voίs, sαuvэ †oί !!

[/center]
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Sam 30 Juil - 12:07

-Je n'ai pas de chambre précise.. Il reprit sa respiration, il était épuisé. Mais que va tu me faire une fois que je serais allongé ? Hein, Sakii ?

Ce qu'elle allait faire ? Il aurait pu la respectée un peu plus à ce moment-là... Pour une fois qu'elle n'avait pas de mauvaises attentions ! C'est vrai quand général, elle en aurait profité et aurait fait subir pas mal de chose pas très saines à celui qui aurait été à la place du créateur. Alors pour une fois que ce n'était pas le cas... Enfin bref. Elle ne préféra pas relevé la chose où ses idées de départs changerait surtout qu'il était dans un état, où malgré qu'il soit le créateur, il était plutôt faible. Enfin il était épuisé, car faible elle savait qu'il ne le serait pas si facilement.

-Je vais bien..c'est bon ! Lâche moi !

Mensonges, il pensait qu'il pouvait la berner comme ça ? Elle n'est ni idiote, ni aveugle. Elle voyait très bien qu'il n'allait pas aussi bien que ça. Mais à ce moment_là, elle se posa une question... Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Qu'il soit bien ou non n'était pas son problème. C'est vrai quoi, après tout depuis comment de temps ce fiche-t-elle de tout ça ? Des autres ? Depuis quand ? Depuis longtemps. Alors pourquoi là, elle fessait "attention" à lui en quelque sorte ? Pourquoi elle s'était inquiété pour lui ? Tout ça lui passas en travers la tête, ce qui expliqua pourquoi quand le créateur avait décider de s'arrêter et de ne plus bouger, elle n'avait pas fais en sorte de le faire avancer et qu'elle s'était, elle aussi, arrêtée. Sauf qu'à ce moment-là, Une chose imprévue arriva. La main qu'elle tenait alors se fût sentir plus petite et lorsque cela arriva , Sakii intriguée voulut tourner la tête pour voir ce qui ce passait mais...

-Ne me..regarde pas.. Ne me regarde..pas.. je 'interdis..de me regarder..

Cette phrase résonnait dans tout le couloir, le silence qui était troubler par cette voix enfantine et désorientée... Interdire ? Qui Sakii ? Mais elle fessait ce qu'elle voulait ! Elle est déjà curieuse de nature alors si on lui interdit quelque chose... Elle fera obligatoirement le contraire ! Pour elle c'est comme si, le créateur lui demandait de le regarder. Pour elle interdire, lui disait : Fais-le. C'était pour elle, une incitation à faire ce dont la personne ne voulait pas qu'elle fasse. Alors douter vous bien qu'elle le fera et ce quelques soit les conséquences. Elle a des principes et l'uns d'eux est de ne respecté que ses ordres. Alors qu'elle allait tournée la tête, elle s'arrêta. Son regard n'était pas encore dirigé vers Wonderland-Man, elle n'avait pas besoin de le regarder.. Du moins pas directement. Les grandes fenêtres du couloir savent très bien reflété le reflets des autres... Son regard était poser sur la vitre. Sur le créateur, elle le voyait dans cette apparence de petit garçon à travers cette vitre d'une teinte rouge suite au rayons lunaires. Ce petit garçon qui était surement la partie la plus blessé du créateur. C'était le véritable "lui", celui qui tente de s'enfuir dans ce monde sadique. En regardant le reflet, elle finit par avoir un air nostalgique. Si, comme lui, elle perdait de l'énergie et fessait ressortir son "point sensible" il y aurait surement une petite gamine au coeur blessé. Tous ceux qui sont aussi doivent avoir un lourd passé dur à supporter, donc le voir comme ça ne lui fessait pas vraiment d'effet.. Ce que je veux dire c'est qu'elle ne le trouva pas faible ou minable. Non loin de là, car si elle pensait ça... Alors elle penserait aussi ça d'elle même. Et malgré le faite qu'elle veuille enterré la jeune Sakii d'elle ... Elle ne la trouve pas minable, juste trop dangereuse pour son coeur anéantie. Elle ne bougea pas la tête , ni le regard de la vitre et dit doucement.

- Je me fou pas mal de ton apparence... Après tout tu reste le Créateur de ce monde. Et le Créateur... Est puissant malgré son manque d'énergie non ? Un peu sarcastiquement. Et sache que je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, je te l'ai dit... Je ne suis que mes règles de "jeu".

Elle pouvait se trompé mais en même temps pour elle s'était le cas. Et même si il lui disait qu'elle se trompait, pour elle elle avait raison. Et bien évidement elle n'écoute qu'elle-même.
Ce monde en était tout simplement la preuve.

- Si aucune ne la tienne spécialement, alors je choisis celle que je veux ? Ou tu te décide à en prendre une ? Sur un ton assez ironique. Je n'ai aucunes mauvaises intentions en ce moment vois-tu...

Elle ne le regardait toujours pas directement et se fichais royalement de la réaction qu'il allait avoir... La blessé ? La tuée ? Elle s'en foutais. Vu qu'au fond d'elle, elle était déjà morte depuis longtemps.

< Sakii > && < Kagura >
Spoiler:

Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Sam 30 Juil - 12:39

Elle ne le regardait pas, elle ne se retournait pas. Akuo allongé sur le sol, s'assit difficilement contre le mur. La tête levée vers le plafond, il haletait, toussoté et tremblait. Il fixait ce plafond vide, lorsqu'une fissure vient abîmer celui-ci, de petits morceaux et de la poussière tombant sur le sol.Akuo tentait de respirer calmement, il prenait de grandes respirations. De coté, il surveillait l'Alice, elle ne le fixait toujours pas, elle fixait l'extérieur, du moins c'est ce qu'il pensait.

- Je me fou pas mal de ton apparence... Après tout tu reste le Créateur de ce monde. Et le Créateur... Est puissant malgré son manque d'énergie non ?
Un peu sarcastiquement. Et sache que je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, je te l'ai dit... Je ne suis que mes règles de "jeu".

Akuo fut prit d'un rire plus sadique, un rire strident qu'elle n'avait pas encore entendue. Il riant essoufflé, jusqu'à ce qu'il ce mette à cracher du sang. Il était gelé maintenant, il avait si froid, et pourtant il faisait si bon. La température était parfaite, mais là, pour lui, elle était bien trop basse.
Sans le regarder elle reprit.

- Si aucune n'est la tienne spécialement, alors je choisis celle que je veux ? Ou tu te décide à en prendre une ? Sur un ton assez ironique. Je n'ai aucunes mauvaises intentions en ce moment vois-tu...

Cette phrase le surprit légèrement. Elle n'avait aucune mauvaises intentions ? Elle ? Alors que d'autres Alices toutes timide en aurait profité pour s'enfuir ou le battre ? Elle était vraiment étrange. Mais pour répondre à sa question, il eut besoin d'une longue réflexion. Avec toutes les chambres qu'il avait.. Elle était toutes différentes mais avaient toutes un point commun ! Les barreaux au fenêtres. C'était pour être sur que personne ne sorte. En la regardant vite fait, il comprit qu'elle voyait son reflet dans la vitre, un sourire vint se déposer sur ses petites lèvres. Tant qu'elle ne le regardait pas en face, c'était bon. Elle voyait juste son reflet, rien de plus, s'il avait assez d'énergie, il pourrait le déformer. Or, il n'avait plus du tout d'énergie.

-Tu es vraiment étrange tu le sais ? Il reprit sa respiration à nouveau. Bah, fais ce que tu veux ! Mais certaines chambres contiennent..des choses que tu n'imagine même pas ! D'autre contiennent ce que tu veux qu'elles contiennent. Haletant. Enfin bref..dépêche toi ! Mais ne me regarde pas.

Il était sérieux, froid et souffrant, il ne tenait même plus assit sans mur ou dossier pour le soutenir. Il était si faible, qu'il crachait à nouveau du sang. Fixant ses mains maculées, il fut prit d'un petit sadique. Passant sa main dans ses cheveux noirs, se fichant de les salir ou non, il agrippa ceux-ci et serra les dents. ll se sentait stupide, rabaissé au niveau de ses pions. Il se sentait vraiment mal, mais si bien en même temps. Soudain, une question personnelle lui vient en tête.

-Dis-moi Sakii..
Reprenant son souffle. Comment était ta mère ? T'aimait-elle ? Il prononca la phrase suivante avec un dégout profond. Ou bien était-elle l'une de ses mères indignes ayant déjà pensées à t'abandonner ?

Il attendait une réaction violente de la part de la jeune fille. Il s'attendait à se qu'elle le secoue si fort qu'il finirait par s'évanouir. Il s'attendait à se faire frapper en plein visage. Il s'attendait à être rejeté, comme toujours. Akuo fixait toujours la fissure, elle s'agrandissait de plus en plus, il était vraiment mal en point ! Mais après deux trois jours de repos intensif, ca irait déjà mieux et il pourrait donner suffisamment d'énergie à ce monde pour réparer les fissures temporelles et autres petits problèmes. Oui, créer un monde ne donne pas que des avantages ! Ca donne quelques inconvénients comme les fissures temporelles. Mais rien de bien grave tant qu'elle ne font pas plus de trois kilomètres ! Akuo baissa les yeux et se mit en boule. Attendant la réponse de son Alice préférée, Sakii.

[/center]
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Sam 30 Juil - 13:13

- Tu es vraiment étrange tu le sais ? Il reprit sa respiration à nouveau. Bah, fais ce que tu veux ! Mais certaines chambres contiennent..des choses que tu n'imagine même pas ! D'autre contiennent ce que tu veux qu'elles contiennent. Haletant. Enfin bref..dépêche toi ! Mais ne me regarde pas.

Étrange ? Oui, étrange... En effet en ce moment, elle est étrange. Elle n'est pas comme d'habitude, car jamais les choses ce passerais comme ça si elle l'était. Étrange est exactement le mot qui la qualifie en cette situation, sinon en général... Elle est complètement folle et excentrique, mais bon... Enfin il l'était tout autant qu'elle. Une chambre qui contient ce que tu veux et l'autre non ? Original mais Sakii prendrait n'importe la quel, car elle ne va pas perdre son temps à choisir une chambre qui en plus n'est pas pour elle. Elle allait se déplacer pour choisir cette fameuse chambre, elle savait la quel prendre en faites, depuis maintenant deux ou trois minutes. Mais le créateur... Posa une question qui ne laissa pas indifférente notre Sakii.

- Dis-moi Sakii.. Reprenant son souffle. Comment était ta mère ? T'aimait-elle ? Il prononca la phrase suivante avec un dégout profond. Ou bien était-elle l'une de ses mères indignes ayant déjà pensées à t'abandonner ?

Cette question perturba Sakii... Elle qui fessait en sorte de tout oublié, lui il lui demandait avec cette question de se rappeler. Elle pourrait ne pas répondre, ou bien ignorer la question mais elle fit quelque chose qui pourrait vous paraître inhabituel pour elle. Il avait toucher un point sensible et avait poser une question "interdite" alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne le ferais pas non plus. Elle tourna la tête et regarda le Créateur. Encore une fois sachez, qu'elle n'avait pas peur. Et comme si de rien n'était elle répondit... Avec un sourire amusé pour cacher quelque chose d'enfoui au plus profond.

- Je ne sais plus... Je n'ai plus aucuns souvenirs d'elle... Après un petit temps d'hésitation. Je me rappel de deux choses... Elle n'était pas méchante... Mais pourtant je la... Déteste. Je la hais plus que tout... Car...

Elle ne finis sa pas sa phrase, elle n'avait connu sa mère que dans le plus profond de son enfance et c'est vrai que celle-ci n'était pas méchante avec elle ! Non loin de là... Mais était-ce la vérité ? Après tout son frère disait l'aimer aussi, il disait se sacrifier pour elle et pourtant c'est lui qui la tuer petit à petit, c'est lui qu'il la rendu ainsi. Si Sakii déteste à présent sa mère... C'est pour une raison si égoïste que jamais elle n'en dira d'avantage. Elle se protège et enferme ses mots douloureux qu'elle a entendu étant gamine, ces mots dont nuls ne connait l'existence. Elle repris sa phrase mais ne la termina pas.

- Si elle m'aimait, je ne serais te le dire... Lui aussi me disait la même chose qu'elle et regarde ce qu'il ont fait de moi. Une gamine prétentieuse et une meurtrière sans plus aucuns regrets, sans plus aucunes peurs, sans plus aucunes limites...

Elle retourna la tête et se dirigeas vers la porte qui était face à la vitre qui lui avait révélé l'apparence de Wonderland-Man. Elle poussa la porte mais n'entra pas.

- Et toi ? La tienne ? Comment était-elle ?

Il n'allait surement pas lui répondre mais elle tenais à poser la question, elle avait bien vu dans sa dernière phrase, son ton de dégoût. Elle se demandait bien ce que ce garçon avait connu pour en arriver là... Il avait du souffrir plus qu'elle. Elle voudrait savoir.. Mais le passé douloureux doit être enterré et détruit. C'est la meilleure chose à faire non ? S'oublier...

< Sakii > && < Kagura >
Spoiler:

Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Dim 31 Juil - 6:19

Cette question la perturba, il le vit bien. Mais pourquoi ?

- Je ne sais plus... Je n'ai plus aucuns souvenirs d'elle... Après un petit temps d'hésitation. Je me rappel de deux choses... Elle n'était pas méchante... Mais pourtant je la... Déteste. Je la hais plus que tout... Car...

Elle ne termina pas sa phrase, nous ne savons pas pourquoi, elle avait l'air vraiment touchée par cette question. Quand elle reprit elle ne fini pas sa phrase là non plus.

- Si elle m'aimait, je ne serais te le dire... Lui aussi me disait la même chose qu'elle et regarde ce qu'il ont fait de moi. Une gamine prétentieuse et une meurtrière sans plus aucuns regrets, sans plus aucunes peurs, sans plus aucunes limites...

En face de la fenêtre il y avait une porte, elle se dirigea vers celle-ci et sans entrer l'ouvrit.

- Et toi ? La tienne ? Comment était-elle ?

Cette question augmenta son dégout. Un sourire narquois se dessina sur son visage.

-Pfff ... Ma mère ? Elle était si pitoyable qu'elle ne vaut même pas que l'on parle d'elle !

Il prit à nouveau son souffle et son sourire narquois se changea en indifférence. Il fixait la jeune fille sans rien dire. De sa manche, il essuya le sang sur ses lèvres.

-Sakii, approche..j'aimerais te dire mon secret..dans l'oreille.

Il était sérieux, la fixant froidement. Qu'allait-il lui murmurer ? Et allait-elle l'approcher ? Il fallait déjà se poser cette question. Mais Akuo était confiant, il pensait, non, il était sur, qu'elle ne pourrait pas résister à l'appelle de la découverte du secret du créateur. Que pouvait-il être ? Que pouvait-il avoir de si secret ?

[HP:désolé c'est trèèès court >.<]

[/center]
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Lun 1 Aoû - 2:00

- Pff... Ma mère ? Elle était si pitoyable qu'elle ne vaut même pas que l'on parle d'elle !

En y réfléchissant bien, s'il lui demandait comment était son frère au lieu de sa mère, elle aurait répondu pareil... Oui de la même façon. Malgré son ton de dégoût et son sourire narquois, Sakii avait l'impression qu'il ne voulait pas parler d'elle pour se ''protégé'', elle se trompait surement mais en même temps, elle en était presque sûre... Car d'un côté, c'était penserait si on lui posait les mêmes questions sur son frère, elle se protégerais en disant qu'il n'en vaut pas la peine et que parlez de lui ne serais qu'une énorme et inutile perte de temps. Enfin c'était son point de vue. Après cela, il perdit son fameux sourire narquoi qu'il avait pris, laissant place à un visage complètement indifférent. À ce moment-là, Sakii se rappella de la forêt où ils étaient juste avant ce manoir. À part son apparence, il n'avais changer en rien ! Les mêmes expressions et les mêmes réactions, ce qui la fessait un peu rire au fand d'elle. Deux apparences différentes mais exactement la même façon d'être... A certains moment ça rendait les chose complement différentes.

- Sakii, approche... J'aimerais te dire mon secret.. Dans l'oreille.

Ah ! La curiosité de Sakii s'activa de nouveau. Très franchement, elle avait dût mal à croire qu'il allait lui révélé mais qui ne tente rien, n'as rien n'est-ce pas ? Et puis en même temps, elle n'attendait que ça... Enfin, depuis un moment elle souhaitait connaître pas mal de choses à son sujet... Mais se moquait-il d'elle ? Aucune idée, il la regardait froidement et avait un air très sérieux. Malgré qu'elle était persuadée qu'il avait d'autres intentions derrière la tête, elle ne pouvait pas ignorer son expression actuel. Néanmoins, qu'elle serait les conséquences si elle s'approchait ? Elle allait bien vite le savoir, alors qu'elle allait rentrée dans la pièce qu'elle avait ouverte précédement, elle retourna sur ses pas. S'approchant de Wonderland-Man, elle se demandait bien ce qui allait ce passait.. Mais ça l'amusait, du dangers ? Peut-être, elle aime ça de toute façon donc ce n'est pas ça qui la fera reculer. Une fois devant lui, elle approcha saon visage du sien et dans son oreille lui dit avant qu'il ne parle.

- Que me coûtera la révélation de ton fameux ''secret'' ? elle appuya bien sa phrase sur ce dernier mot puis repris, presque impatiente. Je t'écoute cher créateur... Je te suis toute ouïe.

Elle s'était abaisser pour être à sa hauteur, vu qu'il s'était assis contre le mur, mais qui en plus il était plus petit à présent. Les ''nouveaux'' cheveux noirs du créateur se confondait avec l'obscurité du couloir, tout comme les cheveux sombres de Sakii. Le silence n'était troubler que par le bruit de quelques feuilles sur les arbres extérieur du manoir, oui vu que celui-ci était en plein centre de cette grande forêt ténébreuse. Sakii attendait avec imppatiente... La suite dont elle n'avait aucunes idées de comment cela allait tourné.

[Hrp: t'inquiète pas pour ça ^^]

< Sakii > && < Kagura >
Spoiler:

Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Lun 1 Aoû - 5:23

Bingo ! Elle n'avait pas pu résister ! Elle avait ouverte la porte pour y entrer, mais n'en fit rien, non, elle se retourna, et se dirigea vers le petit garçon. Elle s'accroupie, il était assit sur le sol et plus petit, alors il fallait bien qu'elle se baisse pour qu'il atteigne son oreille. A présent elle était à sa hauteur, elle le fixa un petit moment avant de lui murmurer quelque chose dans l'oreille. Les cheveux des deux personnages étaient quasiment invisibles dans l'obscurité ! De plus, seul le bruit des feuilles tremblantes venait briser le silence.

- Que me coûtera la révélation de ton fameux ''secret'' ?
elle appuya bien sa phrase sur ce dernier mot puis repris, presque impatiente. Je t'écoute cher créateur... Je te suis toute ouïe.

Il laissa la place au silence un long moment, comme s'il imaginer un plan A, B et C. Mais ca n'était pas vraiment le cas. Il poussa doucement mais rapide la jeune Sakii, et tout aussi rapidement, plaça sa main droite dans la nuque de la jeune fille pour rapprocher celle-ci, et l'embrasser. Cette fois, il savait ce qu'il faisait, les paupières fermées il du bien vite interrompre le baiser pour reprendre son souffle. Toujours indifférent il la lâcha.

-Tu croyais vraiment que j'allais te révéler mon secret ? Rêves !

Il avait prononcer cette dernière phrase avec une pointe de sarcasme. Akuo attendait patiemment la réaction de la jeune fille. Qu'allait-elle faire pour répondre à ce baiser ? Au fond de lui, il se disait que la suite allait surement être drôle. Mais c'était son pour cacher son appréhension. Si elle réagissait mal, comment allait-il rattraper sa faute ? Il trouverait surement une solution, mais serait-elle comme avant ? Lui en voudrait-elle toujours ? Ou allait-elle réagir tout à fait autrement ? Il espérait qu'elle ne serait pas trop chamboulée ! Allait-elle le gifler ? Si elle le faisait, il se contenterait surement d'afficher un sourire narquois après avoir craché du sang ! Oui le moindre choc peut être fatal ! Pour rompre le silence pesant et pour ne pas la laisser parler il reprit parole.

-Je ne révèle pas mon secret à la première bécasse qui passe ! M'as-tu vu ? Je suis le créateur tout de même !Dit-il vantard.

Cette fois, il lui donna tout le temps pour répondre, il ne s'interposerait plus, mais face à cette "insulte" comment allait-elle réagir ? Il riait intérieurement, bécasse ? Sakii ? Surement pas ! Il avait juste voulu l'embêter. Il était redevenu légèrement enfantin en même temps. Sadique et mélancolique ? Peut être bien, ils se ressemblaient tout les deux..donc elle aussi, devait avoir une sorte de tristesse cachée au plus profond de son cœur.

[/center]
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Jeu 4 Aoû - 12:48

Elle attendait la réponse, enfin la révélation de son secret, mais elle savait très bien qu'il ne lui dirait pas. À quoi ça sert d'avoir un secret et de le dire à une première rencontre ? À rien et elle ne se fessait aucunes allusions, elle savait pertinemment qu'il ne pourrait pas lui dire quoique se soit. Quant il la recula, doucement mais aussi en même temps assez rapidement, il plaça sa main sur sa nuque et de nouveau l'embrassa. Comparé à dans la forêt se baiser avait était beaucoup plus court, il était essouffler et devait reprendre sa respiration rapidement. Ce qui amusa Sakii, le voir dans cet état, la fessait rire mais en même temps la rendait presque nostalgique ! Allons savoir pourquoi, en tout cas alors qu'elle allait, enfin, réagir il pris la parole...

- Tu croyais vraiment que j'allais te révéler mon secret ? Rêves !

Sakii paraissait légèrement surprise, mais les apparences sont trompeuse non ? Et qui sait si elle l'est véritablement. Un silence se fit encore entendre néanmoins, il fût bien vite interrompu par une nouvelle interruption du créateur... Une phrase dont Sakii se serait bien passer !

- Je ne révèle pas mon secret à la première bécasse qui passe ! M'as-tu vu ? Je suis le créateur tout de même ! Dit-il vantard.

Elle aurait pu l'étriper non ? Oui c'était une bonne idées, mais à vrai, pleins d'autres lui venait en tête ! Surtout que dans l'était où il était, Sakii n'aurait aucun mal à avoir ce qu'elle veut.. Oui elle pourrait en profiter, mais ça ne serait pas marrant ! Elle n'aimerait pas ses réactions, enfin... Elle n'en savait rien. Ce qui la fessait doucement rigoler au fond d'elle était que le créateur n'avait pas apprécier quand Kagura avait traiter Sakii d'imbécile hors lui ne se gênait pas... Quel est l'expression déjà ? Ah oui ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Mais bref passons, Kagura avait une forte envie de "sortir" et de s'occuper de ce gamin, enfin de ce grand créateur a l'apparence de morveux prétentieux, mais rien à faire, Sakii ne voulait pas l'entendre ! Elle voulait s'occuper du créateur seule, elle voulait s'amuser seulement avec lui. D'un petit rire assez révélateur, elle s'approcha du visage de ce dernier.

- Ne me confond pas avec ces imbéciles veux-tu ?... Sais-tu ce que te dis la "bécasse", que dans ton état actuel... Tu n'as pas la main de cette partie et tu pourrais vite tombé de ton trône. Elle avait dit cette phrase ironiquement.

Bon, ce qu'elle disait, elle n'en avait aucunes idées ! Oui elle pourrait facilement obtenir ce qu'elle veut, mais elle ne sait pas ce dont il était encore capable malgré son apparence de maintenant. Il pourrait très bien la contrôler facilement qui sait tout comme il pourrait facilement être contrôler ! Elle n'en avait aucunes idées, en faite depuis quelques minutes, elle ne savait vraiment dans qu'elle situation elle était. On pourrait dire que Sakii avait perdu le fils, mais cela n'est pas encore sur qui sait ce qui se passe dans sa cervelle ? Elle peux montrer l'air d'être complètement envahi et désorienté alors qu'en faite elle sait parfaitement ce qu'elle fait ! Ou alors elle peut faire l'inverse, montrer qu'elle parvient encore à géré la situation mais en faite elle ne contrôle plus rien. Enfin bref, il faudrait attendre un peu avant de savoir si en ce moment, elle sait ce qu'elle fait ou non. Etant prêt du visage du créateur elle aurait pu lui rendre son baiser mais elle avait envie de jouer en même temps, alors elle dit d'une voix amusée.

- Sache aussi, que je suis loin d'être naïve et que je n'ai pas cru un instant au faite que tu allais me révélé ton secret... Cela aurait était inutile pour toi.

Le jeu avait commencer depuis longtemps dans cette forêt et Sakii étant mauvaise perdante n'est pas prête d'abandonner, le "jeu" qu'elle a commencer avec le créateur est bien trop tentant pour qu'elle s'arête maintenant. Elle passa sa langue sur sa joue mais ne répondit pas à son baiser, du moins pas pour le moment. Elle repris avant qu'il ne parle une dernière phrase, avec un sourire assez moqueur plus plus enfantin que méchant et d'un ton amusé.

- Tu n'es même pas capable de tenir un baiser ... Mais je dois bien avouer, que t'embrasser avec ta bouche plus fine et beaucoup plus petite est assez... Marrant. Cela me change de la forêt en tout cas.

< Sakii > && < Kagura >
Spoiler:

Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Jeu 4 Aoû - 23:21

- Ne me confond pas avec ces imbéciles veux-tu ?... Sais-tu ce que te dis la "bécasse", que dans ton état actuel... Tu n'as pas la main de cette partie et tu pourrais vite tombé de ton trône. Elle avait dit cette phrase ironiquement.

Il le savait bien, mais il s'en fichait ! Il s'étaient bien trop avancés pour abandonner maintenant ! Au fond de lui même, il riait.

- Sache aussi, que je suis loin d'être naïve et que je n'ai pas cru un instant au faite que tu allais me révélé ton secret... Cela aurait était inutile pour toi.

Elle était futée, oui, cette fille était vraiment très intelligente ! Un sourire narquois apparut sur son doux visage. Ses yeux azur devinrent rouges luisant, un rouge tellement saturé qu'on pouvait l'apercevoir derrière ses cheveux noirs. Elle vint lui lécher la joue, il ferma un œil. Elle repris avant qu'il ne parle une dernière phrase, avec un sourire assez moqueur plus plus enfantin que méchant et d'un ton amusé.

- Tu n'es même pas capable de tenir un baiser ... Mais je dois bien avouer, que t'embrasser avec ta bouche plus fine et beaucoup plus petite est assez... Marrant. Cela me change de la forêt en tout cas.

Il se mit à rire narquoisement, sa voix était si..stridente ! De plus, elle raisonnait dans le manoir vide. Lorsqu'il cessa, ce fut pour attraper violemment la crinière ébène de la belle Sakii et la tirrer de toutes ses forces en arrière.

-Tu es encore plus pitoyable que moi tu sais ? Tu ne pense qu'à jouer ! Comme un vulgaire enfant !
Il reprit son souffle. Parfois tu me fais vraiment pitié ! Mais..

Le visage du Créateur changea totalement, lui qui était sadique et satanique, devint indifférent et blessé. Il avait l'air si...touché, si mélancolique. Son regard redevint bleu azur. Alors d'une voix calme et posée il dit.

-C'était très sérieux.. ce baiser, ca n'était pas pour jouer. Il fut prit d'un rire gêné. Ce que je suis pitoyable ! Le créateur..sérieux ! Je découvre une nouvelle facette de moi même ! Ça devint..

A nouveau il redevint satanique.

-Très intéressant ! Il faudra que je m'étudie d'un peu plus près... Hum..Mais avec quel objet ? Il va falloir que je pénètre au fin fond de mon esprit.. Bah ! J'utiliserais ma nouvelle machine ! Je ne l'ai toujours pas testée..

Il continuait de se parler à lui même. Parlant d'une de ces machine, une nouvelle surement pas au point. Il voulait pouvoir se contrôler à nouveau ! Retrouver son sadisme et jeté son sérieux ! Il voulait abandonner ses nouveaux sentiments, les jeter, les..extraire de lui même. Mais en se souvenant d'une des phrases qu'avait dite Sakii, il devint glacial et mauvais, vous savez cette phrase : "Tu n'es même pas capable de tenir un baiser ... Mais je dois bien avouer, que t'embrasser avec ta bouche plus fine et beaucoup plus petite est assez... Marrant. Cela me change de la forêt en tout cas." Eh bien ca l'avait vraiment énervée, pourquoi ? Aucune idée !

*S'il le faut je la mettrais en cage ! Mais elle sera mienne ! Elle...sera mienne.. A moi ! Rien qu'à moi ! jusqu'à ce fameux jour..où le monde pérrira !*

[/center]
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Ven 5 Aoû - 9:43

-Tu es encore plus pitoyable que moi tu sais ? Tu ne pense qu'à jouer ! Comme un vulgaire enfant ! Il reprit son souffle. Parfois tu me fais vraiment pitié ! Mais..

Pitoyable ? Sakii ? .. Surement. Il n'avait pas besoin de le dire, elle le sait déjà ! Depuis son enfance cette fille est pitoyable, elle ne s'est jamais voiler la face, elle sait très bien ce qu'elle est. Evidemment qu'elle ne pense qu'a jouer, elle a été tellement blessé quand elle était sérieuse, plus question de se faire avoir et ce par qui que se soit.Elle est véritablement une enfant, son coeur est resté à son enfance, il préfère ignorer le monde des grands et se laissé souillé par le sang. Sakii est en effet une enfant pitoyable et même si elle le sait déjà, il n'avait pas à le dire. Il aurait dû se taire, car elle le sait parfaitement et même si elle tente de l'ignorer cela la blesse. Elle lui fessait pitié ? Mais elle n'a pas besoin de cette pitié hypocrite, elle n'en a jamais demander. Elle veut juste qu'on la laisse sombrer, qu'on la laisse se faire "punir" de son crime... Celui d'être venue au monde, tout ça elle en avait conscience, mais elle le cachait.

-C'était très sérieux.. ce baiser, ca n'était pas pour jouer. Il fut prit d'un rire gêné. Ce que je suis pitoyable ! Le créateur..sérieux ! Je découvre une nouvelle facette de moi même ! Ça devint..

*... Tais-toi ...*

Elle ne voulait pas entendre, elle ne voulait rien savoir. Elle craignait trop ce sérieux. Elle ne voulait pas se faire avoir entièrement, cette fois-ci elle ne contrôlait pas la situation. Oui, c'était la seule chose qu'elle voulait ignorer...C'était ce qu'elle craignait, elle ne voulait pas entendre, pas être prise définitivement au piège.. Ce qui la terrifiait était qu'elle c'était déjà retrouver dans ce genre de situation, mais jamais elle y voyait un soupçon de sérieux de son côté. En général elle laissait l'autre explorer et obtenait ce qu'elle voulait puis le laissait tomber. Elle la fait tellement de fois , mais aujourd'hui c'était différent.

-Très intéressant ! Il faudra que je m'étudie d'un peu plus près... Hum..Mais avec quel objet ? Il va falloir que je pénètre au fin fond de mon esprit.. Bah ! J'utiliserais ma nouvelle machine ! Je ne l'ai toujours pas testée..

Elle ne savait pas quoi faire, elle était un peu distante malgré qu'elle était près du créateur. Elle se protégeait automatiquement, elle ne savait pas quoi dire ! Son esprit était brouiller par la peur... Par cette nouvelle sensation... Par ce créateur. Elle aurait pu le provoquer pour évitez qu'elle ne se laisse avoir. Elle aurait pu l'énervé pour qu'il la frappe, pour qu'il revienne sur son choix. Elle fît simplement semblant de ne pas comprendre. Elle n'était pas bête, mais là elle fessait comme si elle ne comprenait pas. Il ne répondit pas à sa première remarque, sinon elle ne serait se contrôler en quelque sorte, alors elle ignora son propos.

- Pas pour jouer ? Qu'est-ce que je dois en comprendre exactement créateur ?

Elle avait détourné le regard, elle ne devait plus se laisser avoir. Elle était sur un seul fils, un seul minuscule et sensible. Il avait repris la situation en main pour elle, il était entrain de gagner, mais ce laisserait-elle avoir entièrement ? Elle ? Cette mauvaise perdante, cette tête de mule, cette enfant pitoyable ? Allons savoir. Nous verrons bien en temps venu. En général, elle aurait rigoler, sur sa dernière phrase. Mais là elle était un peu trop perdue en elle-même pour cela.

< Sakii > && < Kagura >
Spoiler:

Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Ven 5 Aoû - 12:03

- Pas pour jouer ? Qu'est-ce que je dois en comprendre exactement créateur ?

La belle Sakii détourna le regard. Ce qui intrigua le créateur. Il ne répondit pas tout de suite. Et lorsqu'il reprit, ce fut avec une pointe d'amusement.

-As-tu déjà connu ce sentiment que l'on nomme l'amour ? Pas ton amour à toi, mais celui de quelqu'un d'autre. Il regardait le plafond. Moi non, jamais, ma mère était pitoyable, elle me haïssait, elle me haïssait moi, mais pas mon frère jumeaux, lui elle l'aimait tellement.. elle était si joyeuse avec lui, alors qu'avec moi, elle était vraiment mauvaise, elle était comme un homme qui boit jusqu'à se souler, et qui bat sa femme ou ses enfant après, elle était exactement pareil.. mais malgré les coups, je continuait à l'aimer, et à faire tout pour que cela soit réciproque. J'étais stupide de continuer. Je me disait que si je devenait aussi fort que mon frère, elle m'aimerait enfin. Mais rien, alors j'ai abandonné la partie, j'ai complétement changé pour devenir sadique et sans sentiments. Les coups ont redoublés de forces, elle me frappait jusqu'à ce que je saigne. Mais je ne pleurais plus, je riait sadiquement à chaque coups supplémentaire. Puis un jour, alors que j'étais au bord d'une falaise avec mon frère, je lui ai demandé une chose, une seule petite chose ! Il aurait juste à me pousser ! Rien de plus ! Pour ne pas se faire prendre, il dirait juste que j'ai glissé, et tout le monde serait content ! Je lui ai simplement demandé de me tuer, mais il à refusé, alors par jalousie et soif de vengeance, je l'ai poussé dans le vide. Par la suite, ma mère ne me battait plus seulement avec les mains, mais avec tous les objets lui tombant sous la main.. Alors j'ai voulu me venger, je suis resté longtemps enfermé, sans la cave, elle ne me nourrissait pas. Mais je m'en fichait, ma soif de vengeance me gardait en vie ! Alors je l'ai créé se monde, au début il n'y avait qu'un néant obscur.. je ne sais même pas comment j'ai réussi à le créer ! Mais j'ai réussis ! Et je me suis endormit pour le reste de ma vie. J'étais dans ce monde désormais, la première personne que j'ai réussit à amener fut ma mère, lorsqu'elle me vit, recouvert de mon propre sang à cause de l'épuisement, elle était terrifiée, alors j'ai fait apparaitre mes instruments de turtures gigantesque, tel une sorte de perceuse géante. Elle s'est enfuit, mais je l'ai rattrapée, et là.. Il devint terrifiant. Là j'ai pu me venger ! Tout ce sang giclant..j'y ai prit gout ! Alors j'ai amené d'autre personnes !

Le créateur laissa place au silence un long moment. Il fixait toujours le plafond. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu kagura.

-Je crois que ce baiser, était signe d'amour.. mais je n'en suis pas totalement certain..le fait est que tu m'attire ! Énormément, et en ce moment je ne désire qu'une chose ! Te faire miennes par tout les moyens possibles ! S'il le faut, je sonderais ton esprit pour créer l'illusion de ta pire peur ! Qu'elle soit terrifiante ou non, si ca peut faire en sorte que j'arrive à mes fins, alors je te ferais souffrir, je te traumatiserais, pour mieux enfermer le petit oiseau dans ma cage dorée.

[/center]
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Ven 5 Aoû - 20:10

Alors qu'elle avait détourné le regard et légèrement la tête, le créateur ce mis à parler. Avec une pointe d'amusement il racontait qu'il n'avait jamais connu l'amour. Ça lui ferait un nouveau point en commun avec Sakii. Il lui racontait sa vie, l'amour de sa mère inexistant, la jalousie envers son frère et la fin de cette histoire. Ce qui la frappa le plus était "Là j'ai pu me venger ! Tout ce sang giclant..j'y ai prit gout ! Alors j'ai amené d'autre personnes !" il était devenu terrifiant, elle avait pu le voir car au fur et à mesure qu'il parlait, elle redirigeas son regard uniquement vers lui. Le regardant du coin de l'oeil, en l'écoutant attentivement, elle ne disait rien. Elle s'imaginait tout. De toute façon même si elle désirait parlé elle n'aurait pas pu en placer une. Puis un long silence fut marquer. Elle n'osait pas ouvrir la bouche, enfin elle s'imagina toujours ce qu'il avait pu subir et il termina avec une dernière phrase.

- Je crois que ce baiser, était signe d'amour.. mais je n'en suis pas totalement certain..le fait est que tu m'attire ! Énormément, et en ce moment je ne désire qu'une chose ! Te faire miennes par tout les moyens possibles ! S'il le faut, je sonderais ton esprit pour créer l'illusion de ta pire peur ! Qu'elle soit terrifiante ou non, si ca peut faire en sorte que j'arrive à mes fins, alors je te ferais souffrir, je te traumatiserais, pour mieux enfermer le petit oiseau dans ma cage dorée.

Cette phrase réveilla Kagura. Elle en était agacé par ce manque de maturité, selon elle. Mais avant qu'elle ne parle Sakii entama. Elle le regardait du coin de l'oeil, elle se rappelait de son frère. Ce frère dont elle a chercher l'amour elle aussi. Lui c'était avec sa mère et elle avec son frère. Sa voix ne tremblait pas alors quand général elle ne parle pas de cela.

- Prendre goût au sang qui gicle... Moi aussi cette nuit-là j'y est pris goût, ce qui explique peut-être pourquoi je suis là... Mes parents sont morts, assassinés plus précisément et cela à cause de moi. J'avais un frère comme toi, sauf que lui était plus grand que moi et non mon jumeaux. Quand j'ai perdu mon amour maternel, j'ai rechercher l'amour fraternel, je me suis tant bien que mal raccrocher à cette douce et brusque illusion, mais dans un monde où le beau n'existe pas j'ai simplement creusé ma tombe, j'ai cru en une chose qui n'allait se réaliser... C'était pourtant mon souhait, ce que je désirait plus que tout. Où ça m'a mener ? Comme toi, il m'a battu, jusqu'à me laisser baigner dans mon sang, néanmoins, jamais il ne ma achever. Ce soir-là, il a dépasser les bornes... Il m'a touché de façon qu'il n'aurait jamais dû. Tu as torturé ta mère et le sang tu as adorer ça... Moi je me suis emparer d'une sorte de ciseaux et je l'ai massacrer avec cette petite chose.. J'en ai vomit, j'était traumatiser... Mais j'ai réaliser que j'aimais ça, parce que ça me détruisait. L'amour dont tu me parle, je ne l'ai jamais connu non plus et je l'ai toujours rejeté, car...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, elle laissa un temps de silence, un temps d'hésitation. Elle ne voulait pas continuer mais c'était plus fort qu'elle. Kagura avant que termine Sakii, pris place et son poing frappa violemment le mur, près du visage du créateur, sans le touché mais un grand *boum* avait retentit. Son oeil violet et l'autre rouge vif montraient un air de colère. Elle entrepris.

- Si tu veux l'avoir, ce n'est pas en lui montrant sa "pire" peur que tu y parviendras... Car si tu fessait cela, la seule chose que tu verrais dans cette peur, serait le reflet d'elle-même. Vu que c'est elle qu'elle craint le plus. Tu pourrais, effectivement, la détruire totalement, la traumatisée, la blessée pour parvenir à tes fins... Mais si tu y parvenais avec cette méthodes la, alors tu l'aura détruite, tu te retrouvera avec une Sakii sans "âme". Tu pense réellement que de cette façon, à la fin tu aurait la même Sakii dont tu pense éprouver de l'amour en ce moment? Laisse-moi rire ! Tu as dit trouer Sakii plus pitoyable que toi ? Moi je trouve que c'est l'inverse, tu manque cruellement de maturité, tu es tellement naïf... Tu as beau être le créateur, si tu venais à détruire entièrement Sakii, je te le ferais regretter amèrement tu m'entends ? Je me fous pas mal de ce que tu es, toi tu ne sais pas ce que je suis, je pourrais t'ôter la vie si facilement... Et encore plus dans ton apparence de gamin perdu.

Les mots de Kagura était cru, cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas était en colère contre quelqu'un... Elle était sérieuse dans ses paroles et dans sa voix. Comparé à Sakii, quand elle disait quelque chose, elle le disait réellement, sans amusement derrière. Sakii avait tout entendu, elle aurait voulu faire taire Kagura, mais les paroles font parfois plus d'effet que prévu et en l'écoutant elle n'était pas parvenu à l'arrêté. Alors, elle ignora ses dernier propos, elle ne répondit pas à kagura, laissant cette phrase au créateur, que pouvait-elle y répondre de toute façon ? Ses yeux redevenant d'un violet saphir habituel elle repris et termina la phrase qu'elle hésitait à dire.

- Je n'ai jamais chercher à comprendre l'amour et je suis incapable de décrire sont qu'on ressent quand on la. Pour moi c'est comme si ça n'existait pas. On a tenter de me l'expliquer, de me montrer à quel point c'était important et surtout on a tenter des milliers de fois de me l'apprendre. Le résultat était toujours le même, une marre de sang à la fin... Mais ... En ce moment même je ressent une chose que je n'avait jamais ressenti, je serais incapable de te dire ce que c'est.

< Sakii > && < Kagura >
Spoiler:

Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Sam 6 Aoû - 3:15

- Prendre goût au sang qui gicle... Moi aussi cette nuit-là j'y est pris goût, ce qui explique peut-être pourquoi je suis là... Mes parents sont morts, assassinés plus précisément et cela à cause de moi. J'avais un frère comme toi, sauf que lui était plus grand que moi et non mon jumeaux. Quand j'ai perdu mon amour maternel, j'ai rechercher l'amour fraternel, je me suis tant bien que mal raccrocher à cette douce et brusque illusion, mais dans un monde où le beau n'existe pas j'ai simplement creusé ma tombe, j'ai cru en une chose qui n'allait se réaliser... C'était pourtant mon souhait, ce que je désirait plus que tout. Où ça m'a mener ? Comme toi, il m'a battu, jusqu'à me laisser baigner dans mon sang, néanmoins, jamais il ne ma achever. Ce soir-là, il a dépasser les bornes... Il m'a touché de façon qu'il n'aurait jamais dû. Tu as torturé ta mère et le sang tu as adorer ça... Moi je me suis emparer d'une sorte de ciseaux et je l'ai massacrer avec cette petite chose.. J'en ai vomit, j'était traumatiser... Mais j'ai réaliser que j'aimais ça, parce que ça me détruisait. L'amour dont tu me parle, je ne l'ai jamais connu non plus et je l'ai toujours rejeté, car...

Elle ne finit pas sa phrase, Kagura reprit le dessus et donna un coup de point dans le mur juste à coté du visage sombre du créateur. Celui-ci n'éprouva aucune peur ni crainte, il était amusé.

- Si tu veux l'avoir, ce n'est pas en lui montrant sa "pire" peur que tu y parviendras... Car si tu fessait cela, la seule chose que tu verrais dans cette peur, serait le reflet d'elle-même. Vu que c'est elle qu'elle craint le plus. Tu pourrais, effectivement, la détruire totalement, la traumatisée, la blessée pour parvenir à tes fins... Mais si tu y parvenais avec cette méthodes la, alors tu l'aura détruite, tu te retrouvera avec une Sakii sans "âme". Tu pense réellement que de cette façon, à la fin tu aurait la même Sakii dont tu pense éprouver de l'amour en ce moment? Laisse-moi rire ! Tu as dit trouer Sakii plus pitoyable que toi ? Moi je trouve que c'est l'inverse, tu manque cruellement de maturité, tu es tellement naïf... Tu as beau être le créateur, si tu venais à détruire entièrement Sakii, je te le ferais regretter amèrement tu m'entends ? Je me fous pas mal de ce que tu es, toi tu ne sais pas ce que je suis, je pourrais t'ôter la vie si facilement... Et encore plus dans ton apparence de gamin perdu.

Il la fixait, sans rien dire. Il l'observait. Il n'aimait pas cette Kagura, il la haïssait. Au moment où sa colère arrivée au point décisif, Sakii reprit parole, calmant légèrement sa colère.

- Je n'ai jamais chercher à comprendre l'amour et je suis incapable de décrire sont qu'on ressent quand on la. Pour moi c'est comme si ça n'existait pas. On a tenter de me l'expliquer, de me montrer à quel point c'était important et surtout on a tenter des milliers de fois de me l'apprendre. Le résultat était toujours le même, une marre de sang à la fin... Mais ... En ce moment même je ressent une chose que je n'avait jamais ressenti, je serais incapable de te dire ce que c'est.

Il la comprenait, mais la phrase de sa chose lui revint en tête et il rit sadiquement. Elle était amusante, très amusante. Il riait à pleine dents, sadiquement et satanique. Il la fixait.

-Je me fiche de la rendre sans âme ! Tant qu'elle m'appartient ! A moi et mois seul ! Je serais prêt à tout ! Je me fiche que tu me le fasse payer ou non ! De toute façon c'est bientôt la fin ! hahaha ! Je vais mourir ! LE MONDE VA MOURIR ! Tu vas disparaitre ! Hahaha ! Le néant engloutira ce monde et ses habitants ! Tout va disparaitre ! TOUT !

Le créateur se mit en boule, la tête contre ses genoux il répéta plusieurs fois le "tout", mais de façon plus dramatique. Plus tristounette. Mais il redevint bien vite sadique et se mit à rire à nouveau. Il passait du mode sadique au mode dramatique. Du mode dramatique au mode sadique.

-Au fond, nous sommes identiques..ce doit être pour ca, que tu m'attire tant..Hahahahahaha !

Il se leva avec beaucoup mal, et tituba jusqu'à la chambre, il s'arrêta sur le palier. Un sourire narquois aux lèvres il dit :

-Tu viens ? Je n'attends plus que toi !

Il l'attendait, appuyait au mur, ce sourire si narquois sur le visage.

-Je suis faible ! Et si tu veux continuer à jouer il va falloir prendre soin de moi pour que je récupère plus vite.

Son sourire s'élargit, il croisa les bras. Attendant la belle.

[/center]
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Ven 12 Aoû - 23:52

- Je me fiche de la rendre sans âme ! Tant qu'elle m'appartient ! A moi et mois seul ! Je serais prêt à tout ! Je me fiche que tu me le fasse payer ou non ! De toute façon c'est bientôt la fin ! hahaha ! Je vais mourir ! LE MONDE VA MOURIR ! Tu vas disparaitre ! Hahaha ! Le néant engloutira ce monde et ses habitants ! Tout va disparaitre ! TOUT !

Il répéta sans cesse ce mot, "tout". Si ce jour arriverais réellement, Kagura souhaitait que tout se détruise rapidement, elle n'espérait qu'il disparaisse vite de la vie de Sakii, elle ne le supportait pas. Elle était vraiment énervé contre lui et si Sakii n'avait pas cette force de caractère qui parviens à l'arrêté cela ne se serait pas passer comme ça. Wonderland-man hait Kagura ? Surement, mais elle aussi de toute manière.

- Au fond, nous sommes identiques..ce doit être pour ca, que tu m'attire tant..Hahahahahaha !

C'est vrai, il se ressemble, ce qui déplaisait à Sakii comme ça lui plaisait. Elle le regardait et ne disait rien, pourquoi faire ? Ce disait-elle. Elle l'écoutait mais n'avait que faire de ce qu'il lui racontait dans son moment de "folie". Néanmoins la situation, son expression amusait notre Sakii. Comme à son habitude. Il se releva et alla jusqu'à la chambre avec beaucoup, oui beaucoup de mal.. Il était vraiment dans un état qui se dégradait de pire en pire.

- Tu viens ? Je n'attends plus que toi !

Il était la appuyer contre le mur avec un sourire très narquois sur le visage... Elle ne bougeait pas de là où elle se trouvait, il n'avait manifestement pas fini de parler. Alors il repris.

- Je suis faible ! Et si tu veux continuer à jouer il va falloir prendre soin de moi pour que je récupère plus vite.

Ah ! C'est vraiment amusant ! Saki est sur qu'il s'attends réellement à ce qu'elle le suit. Il parait si sur de lui, c'est presque rageant. Mais il fait erreur, Sakii n'est pas prête de venir, sinon elle lui serait "obéissante" et elle est très loin de l'être ! Elle laissa un petit temps de silence en suspend. Allait-il attendre longtemps ? Car elle, elle le pourrais. Après une bonne dizaine de minutes affreusement longues, elle décida de se levé mais ne dit toujours pas de paroles. Regardant tout d'abords la fenêtre, elle dirigeas par la suite son regard vers le créateur. Elle le fessait attendre et peut-être pour rien. Elle réfléchissait, mais une chose est sûr, l'avoir pour lui seul ne serait pas une partie de plaisir, Sakii étant très têtue va lui en faire voir de maintes et maintes couleurs.. Qu'il se tienne prêt. Mais bon, il peut aussi se dire que cela lui changera des Alice qui se laisse faire car il est le créateur. Sakii n'a que faire des "statuts", elle traite tout le monde de la même façon... Des idiots inutiles. Selon l'affinité qui se passe par la suite, elle accorde un peu plus de mérite... Sachez qu'elle traite avec mépris les autres, elle est aussi sévère avec les autres qu'avec elle-même. Doucement elle s'avança vers le créateur, puis une fois près de lui elle déposa un baiser sur sa joue, aux coins de ses lèvres et en se relevant. Le fixant toujours dans les yeux, elle répondit à ses attentes.

- Si je reste avec toi, dans ton état... Je ne pourrais m'empêcher d'en profiter et du coup tu te ne seras pas sur pieds quand j'aurais envie de jouer. Tu te passeras de moi, créateur. Repose-toi, car tu vas avoir du boulot à mon sujet. Rétabli-toi le plus vite possible... Oui, le plus vite possible.

Si elle entrait avec lui, cela montrerait au créateur qu'il a déjà une certaines autorité sur elle et ça elle ne l'accepte pas. De plus, malgré qu'elle se trouve bizarre en ce moment, dans ses gestes ou dans sa façon d'être.. Elle reste quelqu'un de "mauvaise" et elle a toujours ses envies meurtrières ou étrangement dangereuse qui prenne parfois le contrôle d'elle-même... Surtout devant un créateur qui lui a montrer sa faiblesse, ce corps de gamin... L'enfant qu'elle avait rencontrer dans la forêt. Même si elle sait qu'elle ne fera rien, elle se cherchait une excuse. Elle n'entra donc pas dans la chambre et se dirigea vers la porte juste à côté, elle n'entra pas attendant une dernière réaction du créateur. Qu'allait-il faire ? Elle se posait la question, impatiente d'avoir la réponse.

< Sakii > && < Kagura >
Spoiler:

Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Mar 16 Aoû - 12:11

Elle s'était avancé et l'avait embrassé au coin des lèvres. Akuo appréciait son geste ! Oui vraiment ! C'était agréable ! Il aimait ce genre de choses ! surtout venant de Sakii ! Puis se reculant, dit plutôt froidement celons le créateur.

- Si je reste avec toi, dans ton état... Je ne pourrais m'empêcher d'en profiter et du coup tu te ne seras pas sur pieds quand j'aurais envie de jouer. Tu te passeras de moi, créateur. Repose-toi, car tu vas avoir du boulot à mon sujet. Rétabli-toi le plus vite possible... Oui, le plus vite possible.

Elle se dirigea ensuite vers la porte d'à coté. Le visage d'Akuo était devenu sombre et malsain. Il ne lui avait pas demandé son avis, il lui avait ordonné ! Alors qu'elle refuse ainsi, il n'aimait vraiment pas ! Mais alors pas du tout. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible et se dirigea vers elle en "glissant" sur le mur. Lui attrapant fermement les cheveux il dit :

-Puisque je t'héberge gratuitement, tu pourrais au moins jouer l'infirmière non ?

Son regard était plus que noir, on voyait l'un de ses yeux, il souriait narquoisement. La tête levé vers elle il tira un peu plus sur ses cheveux. Histoire de lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas. Akuo avait réellement envie qu'elle soit à ses cotés. Et puis comme ca, il n'aurait pas à brancher la machine de récupération ! La chambre qu'elle avait chosit était une chambre "libre" une chambre faite de ce que vous désirez, et pour Akuo s'était ses machines, moins pire que celles dans son laboratoire, mais tout de même effrayante.

-Je veux vraiment, que tu sois avec moi !

Il avait prononcé le mot "vraiment" plus fortement que le reste de la phrase. En même temps lorsqu'on veut vraiment quelque chose, on le veut VRAIMENT ! Mais Akuo le désirait plus que tout, si elle venait, elle serait un peu plus à lui. Il avançait, chaque minutes il gagnait un peu plus de terrain. Et ca il le savait, son sourire était devenu sadique. Il tendit son autre vers elle. Il avait vraiment hâte de se rétablir. Il avait de jouer, jouer à un jeu sanglant. Il voulait jouer au jeu qu'il jouait toujours avec les alices, elles s'enfuyait, et lui les poursuivait ses machines de torture volantes à ses trousses. Akuo les torturait ensuite. Jusqu'à ce qu'elles soit vide de vie.

[désolé c'est court..je suis obligé de me coucher...T.T]

[/center]
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Ven 19 Aoû - 10:31

Sakii était face à un gros dilemme... D'un côté suivre le créateur la tentait et de l'autre elle ne s'y résout pas. Le faite qu'il lui demande ne l'aurait pas déranger et elle l'aurait surement fait, mais là il lui avait "ordonné" et ça elle ne l'acceptait pas. C'était contre ses principes, elle n'est pas une fille qui écoute et ne va pas le devenir pour lui ou pour qui que se soit. C'est une chose qui ne changera jamais !

- Puisque je t'héberge gratuitement, tu pourrais au moins jouer l'infirmière non ?

Il s'était glisser jusqu'à elle et lui attrapa fermement les cheveux une fois près de Sakii. Mais qu'avait-il avec ses cheveux ? Ce n'est pas la première fois qu'il réagissant comme ça... Heureusement elle ne craignait pas des cheveux, elle avait vu pire et endurer des choses plus atroces que ça. Néamoins à force c'est lassant ! Elle sait très bien quand il est sérieux et quand il ne l'est pas, pas la peine d'essayer de lui faire comprendre via ses cheveux... Et puis son "chantage" était un peu minable. C'est lui qui lui avait proposer un hébergement, elle n'avait rien demander et donc elle ne lui doit rien ! Strictement rien. Par contre Si elle se souvient assez bien, dans son enfance elle adorait s'occuper des personnes malades... Enfin c'était de l'histoire ancienne aujourd'hui elle n'est plus comme ça. Elle veut faire disparaître cette partie d'elle de son être. Quand elle s’apprêtait, il continua.

- Je veux vraiment que tu sois avec moi !

Ayant lourdement appuyez son mot "vraiment" Sakii eu envie de rire... Mais de quel rire ? Elle ne savais pas vraiment quoi faire face à cette phrase. Et surtout sa décision était en danger, oui elle hésitait... Elle qui trouve qu’hésiter est une grande perte de temps ! Vouloir quelque chose, désirer une chose plus que tout ou alors fortement... C'est tellement connu ! Tellement... ennuyant. Et rarement réalisé. Malgré l'envie de jouer et cela même à l'infirmière... Elle ne se résoudrait pas à le suivre. Elle n'est pas soumise point bar ! Et elle ne veux pas lui appartenir un peu plus. Face aux visage du créateur, sombre et sadique... Elle entama avec une pointe de sarcasme.

- Lâche-moi... Je sais que tu apprécies beaucoup mes cheveux.. Mais.. Ils ne sont pas à toi.

Elle jouait ou plutôt imitait le créateur en lui donnait des ordres, comme lui. Il allait surement avoir la même qu'elle : Le refus. Il allait être "dans une situation à peu près identique à la sienne". Oui elle fait comme lui, elle lui ordonne de la lâcher. Elle répondu pas à sa dernière phrase, simplement parce qu'elle ne savait pas comment réagir. Elle se demandait encore si elle allait l'aider à se rétablir ou si elle allait le laisser se débrouiller, mais après tout il est assez grand pour le faire seul non ?

- Te suivre, voudrait dire t'appartenir un peu plus... Et je t'ai prévenu que ça ne serait pas si simple mon choux ~

Tiens ? Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas appeler quelqu'un mon choux... En général elle le fait quand elle s'amuse bien ou quand elle est assez contente de la situation... Ou simplement parce que elle apprécie la personne. Et sachez qu'elle ne surnomme pas tout le monde ainsi.

[Je t'ai dit de pas t'en faire pour ça XD]

< Sakii > && < Kagura >
Spoiler:

Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   Sam 3 Sep - 11:59

Elle était maligne, elle ne voulait pas le rejoindre ! Cette Saki avait du caractère ! Tout autant que Kagura, qui d'ailleurs, était restée en suspend. Avait-elle l'intention de laisser son hôte se débrouiller seule dans cette situation ? Allez savoir ! Nous ne la connaissons pas très bien ! Et puis de toute façon, c'était surement mieux ainsi !
Wonderland-man ne savait plus quoi dire, ni quoi faire non plus. Il avait beau chercher dans son esprit diabolique, rien ne lui venait en tête ! Il soupira, et pour une fois, se résigna. Elle avait du caractère, et elle n'était pas facile. Le créateur souriait d'amusement et de bienveillance, ce qui était très très très rare venant de lui ! Il en était certain maintenant. Il l'aimait. Il aimait cette jeune fille du nom de Saki. Mais malgré tout, il avait peur, d'être rejeté à nouveau. Peur d'être abandonné à nouveau. Il avait peur, c'est tout. Aimer une fleur inaccessible..ca n'était pas la première fois.. Ce souvenir lui revenant il baissa les yeux, renfermant sa joie et son amusement. C'était également une alice, bien différente de cette Saki. Elle était douce et magnifique. Dès les premiers jours il était tomber dans sa toile. Il avait ressortit sa joie et son amour pour ce monde au grand jours. Avec elle il était doux. Mais elle l'avait trompée, lorsqu'il avait le dos tourné, elle s'était servit dans sa réserves d'armes personnelle, et une fois le moment choisit, l'avait poignardé juste à coté du cœur. Il était tombé sur le sol, une main sur la blessure et l'autre droit vers elle, elle le regardait horrifiée, terrifiée. Elle s'était alors enfuit, et depuis plus de nouvelles. Il s'était endormit longtemps, longtemps, très longtemps. Il avait dormit tout ce temps, et à son réveil le monde s'était détérioré. Il ne l'a jamais revu, elle à disparut de ce monde, il ne sait pas comment, elle à du trouver une faille pendant qu'il était "mourant". Avait-elle rejoint ses proches ? Que pensait-elle en ce moment même.

*Pourquoi est-ce que je pense à elle dans un moment pareil moi ? Pff ! Je suis tellement stupide ! Au fond..je crois que je l'aimais juste pour combler ce si grand vide en moi.. cette solitude pesante, et cette mélancolie éternelle.. Je ne veux plus souffrir inutilement..je n'ai pas besoin des autres ! Je suis très bien seul ! Avec ce monde.. Et puis pourquoi je perds tout mes sens face à elle ? Cette Saki dont je ne sais rien..*

Il fixait la demoiselle pensif, il n'avait qu'une seule répondre à sa phrase.

"Fais ce que tu veux ! De toute façon je préfère rester seul ! Les autres ne sont que des pions inutiles ! Et tu en fais partit ! Juste des passe temps ! Que veux-tu ? Je n'ai rien d'autre à te répondre ! Fixant le ciel écarlate par la fenêtre. Le ciel, le monde réel, ils m'ont tout deux bannis de leurs vie. Je suis voué à errer dans ce monde, jusqu'à ce que l'élue me tue, et détruise ce monde. Existence dramatique, mélancolie puissante.. même mort je ne finirais jamais ma chute dans le néant qui construit ce monde. Je ne suis qu'une âme dans un corps d'enfant. Si je pouvais, je reviendrais en arrière, j'arrangerais tout. Je vivrais heureux, changeant physiquement. Je vivrais moins d'un siècle, mais je vivrais heureux. Tu sais Saki, la vie n'est qu'une chanson, elle commence, vie, et s'éteint. J'ai tellement chanté pour qu'on me donne une seconde chance..j'ai tellement chanté, souhaitant que l'on mette fin à mon malheur..j'ai tellement souhaité que mon chant atteignent les autres, qu'ils les apaise et leurs demande pardon, qu'il répare mes erreurs et me donne une seconde chance..qu'importe si j'oublie tout, qu'importe si je vie peu..tant que je suis heureux..Je veux juste une seconde chance. C'est pitoyable n'est-ce pas ? De se vengeais, de se consoler avec la souffrance des autres.. je n'ai pas peur de mourir, au fond, je crois que je n'attends que ca.. Fixant toujours le ciel, mais tristement. Je t'aime Saki, mais je ne suis qu'un enfant."

Bizarrement, il semblait à deux doigt de pleurer, mais aucune larme ne perlait aux coins de ses yeux. Le monde devant lui commençait à changer, la lueur du ciel faiblissait de plus en plus, et la végétation commençait à mourir. Il pouvait faire quelque chose pour redonner un peu plus d'énergie à ce monde, il pouvait, mais il tomberait de faiblesse et ne pourrait plus rien faire, ni parole, ni mouvement. Respirer serait difficile, mais il aimait tellement ce monde, il lui donnait tout son amour. Ouvrant la fenêtre il observa un peu mieux le ciel. Puis soupirant une dernière fois sortit une seringue dont ne sait trop où. Elle contenait un étrange liquide noir, il planta celle-ci dans son cou et gémit doucement avant de jeter la seringue vidée sur le sol.

"Je vais devoir te laisser un petit moment..une chose urgente à régler !"

Il traversa le couloir titubant, mais plus rapidement qu'avant, ouvrit une porte et emprunta l'escalier s'offrant à lui, il le gravit avec mal et une fois en haut, prit une grande bouffée d'air, il était sur le toit. S'avançant vers le bord, il prit une grande bouffée d'air et ferma les yeux.

*Aller ! Pour ton monde, pour que tes paroles tentent d'atteindre le ciel, pour sauver ce monde !*

Il tendit la main vers le ciel et commença une chanson. Ce chant était doux, sans aucune pointe de sadisme, il chantait le plus fort possible, le liquide noir lui donnant un peu plus d'énergie. Il chantait calmement, sa voix plus douce que toute les autres fois. La chanson parlait d'un monde ravagé par la haine et la souffrance. Elle parlait d'un monde magnifique, où la végétation était reine et où les habitations, les créations des hommes n'étaient que des grains de sable face à la nature. Derrière le manoir, il y avait un si grand et si gros arbres, ses feuilles ne tombaient jamais et ne jaunissaient jamais, il était entouré d'une aura bienveillante et lumineuse, C'était le second cœur de ce monde. Il prenait la place du créateur lorsqu'il devait se reposer extrêmement longtemps, lorsqu'il dormait, l'arbre changeait le décors, comme s'il avait une âme, il le rendait plus beaux et plus impressionnant, des fleurs plus que magnifiques faisaient leur apparition, le ciel devenait vert, la couleur de l'espoir.
Le chant du créateur était un peu comme cet arbre, il faisait passer son énergie et son amour dans le son de sa voix, s'était la façon la plus belle et la plus simple de donner de l'énergie à ce monde. L'arbre n'était qu'une réserve en réalité, un arbre que seul le chant porteur d'Énergie du créateur pouvait atteindre. Les racine de cette arbre parcouraient tout les sous sol de ce monde, rependant son énergie par de-là les collines et les forêt enchanteresses. Cet arbre gardait toujours de l'énergie en réserve, pour quand le créateur "hiberne".

Le chant d'Akuo redonnait du pouvoir à cet arbre immense, le ciel reprenait des couleurs et la végétations renaissait. Le créateur était épuisait, continuant de chanter il tomba à genoux, les bras ballants il chantait douloureusement, il tomba sur le ventre, mais malgré tout, continua de chanter jusqu'à ce qu'il tombe dans un profond sommeille. Son chant donnait encore de l'énergie à l'arbre alors qu'il ne chantait plus, évanouit sur le sol frais du toit de son manoir.

[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]   

Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1