Sadistic Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Renji votre pire cauchemar
Calypso EmptyVen 16 Sep - 18:11 par Renji S. Ryū

» J'offre une rose
Calypso EmptyDim 4 Sep - 2:04 par Death Sakii

» Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]
Calypso EmptySam 3 Sep - 11:59 par Wonderland-Man

» Akuma Tsujiro, un Black Rabbits étrange et souillé par le sang.
Calypso EmptySam 27 Aoû - 1:41 par Death Sakii

» Calypso
Calypso EmptySam 27 Aoû - 1:35 par Death Sakii

» Eiga & Chinuru Ryuuketsu
Calypso EmptyVen 19 Aoû - 9:50 par Death Sakii

» Un rang pour les Jumeaux ~
Calypso EmptyVen 19 Aoû - 9:37 par Deep & Night Bloody

» Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)
Calypso EmptyVen 19 Aoû - 0:56 par Wonderland-Man

» Eleornelle Valon, une enfant de 5 ans coincée dans un corps de grande, un petit chat plein de malice arrive!
Calypso EmptyJeu 18 Aoû - 5:19 par Eleornelle Valon

Meilleurs posteurs
Wonderland-Man
Calypso Vote_lcapCalypso Voting_barCalypso Vote_rcap 
Death Sakii
Calypso Vote_lcapCalypso Voting_barCalypso Vote_rcap 
Deep & Night Bloody
Calypso Vote_lcapCalypso Voting_barCalypso Vote_rcap 
Calypso
Calypso Vote_lcapCalypso Voting_barCalypso Vote_rcap 
Eleornelle Valon
Calypso Vote_lcapCalypso Voting_barCalypso Vote_rcap 
Renji S. Ryū
Calypso Vote_lcapCalypso Voting_barCalypso Vote_rcap 
Eiga/Chinuru Ryuuketsu
Calypso Vote_lcapCalypso Voting_barCalypso Vote_rcap 
Akuma Tsujiro
Calypso Vote_lcapCalypso Voting_barCalypso Vote_rcap 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Partenaires
créer un forum Calypso NouslierCalypso 000711Calypso Hoshi

Calypso 1b56c410

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Calypso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Messages : 3
Points d'intégration : 36941
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 ans
Relations:

Calypso Empty
MessageSujet: Calypso   Calypso EmptyLun 8 Aoû - 6:06

PRÉSENTATION ~Bienvenue Invité ! J'espère que tu appréciera ma présentation ♥

"Calypso"Age : 17 ans

Sexe : F

Orientation Sexuelle : Bi

Monde d'origine : Irréel

Groupe : Pantin inactif


Description Physique ~ Faisons les choses dans l'ordre ~ Calypso est plutôt grande - environ 175 cm - et elle ne pèse pas bien lourd mais son poids restera secret. Son corps est normal si l'on peut dire, une taille marquée, des hanches et une poitrine de taille tout à fait dans la norme sans être banale. Pour ce qui est du visage, là il y a plus de choses à dire... Tout d'abord elle a les yeux bleu/vert, enfin le seul œil que l'on voit est de cette couleur, le droit est caché par une sorte de compresse, en fait l'iris de celui-ci est rouge sang et elle ne le montre presque jamais. Ses cheveux sont blancs, elle n'est pourtant pas vieille, mais elle n'a pas de pigmentation au niveau des cheveux et de sa peau, à ce stade l'on pourrait dire qu'elle est albinos mais elle est tout à fait normale.Pour tout ce qui est des vêtements, elle porte des longues robes - parfois courtes - blanches ou noires selon son humeur, elle ne mettra pas de couleur car elle n'aime pas beaucoup.

Description Psychologique ~ ~Le calme, voilà le mot qui décrit au mieux le caractère de Calypso, faites lui toutes les horreurs possibles jamais elle ne vous en voudra et ne se vengera. C'est d'ailleurs cette particularité qui fait qu'elle soit d'une grande faiblesse, détestant toute violence il ne lui est donc pas évident d'attaquer quelqu'un même pour protéger un ami. Elle est spéciale mais son calme et sa capacité de réflexion rapide lui valent également le fait de pouvoir réfléchir en toute situation, ce qui peut se trouver très utile dans certains cas. Autrement, elle est plutôt réservée et légèrement timide, c'est rarement elle qui fait le premier pas face à quelqu'un, non pas qu'elle soit asociale mais les seuls amis qu'elle ai eu se sont retournés contre elle et elle en a beaucoup souffert, et aujourd'hui Calypso ne tient pas spécialement à réitérer l'expérience..

Famille ~Actuellement Calypso sait qu'elle a été créé par Wonderland-man mais il semblerait qu'elle soit incomplète. Elle a été recueillie par des habitants du royaume de cœur.

Histoire ~ Ne pensez pas venir lire une histoire douce qui commence comme dans les contes et se finit en happyend, avec un prince charmant et un grand mariage en prime, alors là vous pouvez retourner lire "La Belle au Bois dormant" ou "Blanche-Neige", si vous pensez cela, vous risquez d'être assez déçu...

Calypso est un des nombreux jouets créé par Wonderland-Man, elle fait partie de la caste des pantins, elle a été abandonnée et recueillit par une famille habitant dans le royaume de Trèfle, un endroit bien étrange en apparence. La jeune fille a grandit au sein d'une famille un peu folle sur les bords, les parents étaient emprunt de bonté et de bienveillance, ils donnaient toujours à plus faible qu'eux et les enfants ne se battaient pas, même entre gangs rivaux, ils parlementaient et si ça n'aboutissaient pas ils s'ignoraient purement et simplement, dans ce royaume presque tout le monde était comme cela mais c'était assez bizarre une pareille gentillesse dans un univers nommé Sadistic Wonderland où la terreur et le sadisme régnaient en maître absolu et avec comme dictateur un homme se faisant appelé "créateur de cauchemar".
Cette gentillesse permanente n'a pas empêché à Calypso d'être esseulée, elle se faisait surnommer "La rejetée" car d'après les dires de certaines personnes, Wonderland-Man l'avait créé comme tout autre pantin mais sans faire exprès aurait oublié de lui insuffler la méchanceté et le sadisme qu'il donnait habituellement à ses jouets, et donc l'aurait mise au "rebut", mais ça Calypso aimerait savoir si c'était vrai ou si ce n'était que des ragots, mais dans le deuxième cas on en revenait au même point : Pourquoi avait-elle été abandonnée ?
Cette question, la jeune fille y réfléchit assez souvent, elle n'a jamais rencontrer ni même vu son créateur, elle ne se fit pas aux images du dictateur accrochées un peu partout dans ce monde, actuellement, elle cherche toujours à comprendre pourquoi on n'a pas voulu d'elle.



Derrière l'écran ~Comment me décrire rapidement ?... Je suis atteinte d'AIPM, c'est une maladie propre aux lecteurs de Fan FictionsJ'adore la langue de Molière, mais malheureusement je lui fait souvent du mal T-T. Je suis une droguée, de séries télévisées et de bouquins - record 1000 pages en une soirée. Je suis blonde avec des yeux bleus, attentions aux blagues sur nous è_é. Je déteste les Vocaloid, que voulez-vous personne n'est parfait. Je suis d'une grande perversité, attention à votre innocence... Je suis une adepte du suicide, ne vous inquiétez pas ce n'est pas mon premier projet ^^" Donc voilà je crois avoir tout dit... Ah non ! J'ai quatorze hivers, je suis née le 25 décembres 1996 et mon nom de famille est dans l'annuaire =D


Dernière édition par Calypso le Mar 23 Aoû - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40453
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso EmptyLun 8 Aoû - 9:38

Bienvenue à toi ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Par contre..tu es actif ou inactif comme pantin ? (incatif : abandonné et pas entier / actif : appartient à tout le monde, là pour divertir le premier venu, entier)
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Calypso

Calypso


Messages : 3
Points d'intégration : 36941
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 ans
Relations:

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso EmptyMar 9 Aoû - 4:45

Merci ^_^

Un pantin inactif , je l'ai rajouté sur ma fiche, j'essaierai de la finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37635
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso EmptyMer 10 Aoû - 2:29

Biienvenue !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 3
Points d'intégration : 36941
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 ans
Relations:

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso EmptyMar 23 Aoû - 0:43

Salut ~
Oui je sais, je suis extrêmement en retard... Mais que voulez-vous on a parfois quelques problèmes qui arrivent d'un coup et qui ne vous laisse pas de répits mais passons ~
Je pense avoir finit [même si je pense qu'il y a beaucoup de choses à rectifier] pour l'histoire j'ai pas eu beaucoup d'inspi' en général j'écris beaucoup plus mais ici je bloque désolé ~
Revenir en haut Aller en bas
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37635
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso EmptySam 27 Aoû - 1:35

Saluut !

Pour moi c'est bon... Mais après il faudrait la confirmation de Wonderland-man (en partie pour l'histoire qui est le mieux placer pour te dire si ça va ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Alice in Wonderland :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: