AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Wonderland-Man

Death Sakii

Deep & Night Bloody

Calypso

Eleornelle Valon

Renji S. Ryū

Eiga/Chinuru Ryuuketsu

Akuma Tsujiro

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deep & Night Bloody
Mad Twins Blood ~

Points d'intégration : 18308

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)   Mar 16 Aoû - 11:53

PRÉSENTATION ~Bienvenue Invité ! J'espère que tu appréciera notre présentation ♥

"Bloody" / "Deep && Night"Age : 16 années d'apparences

Orientation Sexuelle : Nos deux jumeaux jouent avec tout

Monde d'origine : Irréel

Groupe : Les seuls & uniques Bloody Twins ♥

Description Physique ~
C'est deux-là sont des jumeaux pourtant ils ne se ressemblent pas, mais alors pas du tout! Commençons par Deep.
Deep est un jeune garçon très mignon lorsqu'il cache sa véritable personnalité satanique... Un visage angélique pour une aura diabolique. Non grand de taille, ce jeune homme ne mesure qu'un mètres soixante. Une peau lisse et douce, blanche est sans imperfection. Un corps qui ne paraît pas très musclé ! Erreur, sous ses vêtements bouffants ou frou-frou, on peut voir sur son torse de belles tablettes. Un corps et un physique très entretenu, il est peut-être sadique mais il est aussi très séducteur. Une silhouette bien dessiné, des mains fines qui font des ravages et qui sont souvent recouverte de sang.. Surement le votre prochainement. Des cheveux blond pâle encadre son visage. Soyeux et doux, il les met souvent en batailles. Sa bouche a de fines lèvres qui en reste assez pulpeuses... Il est redoutable, si beaux et pourtant seul votre mort douloureuse l’intéresse. Des yeux rares... Ses pupilles sont transparentes. Vous vous perdrez facilement dans son regard, faites très attention à vous. Il a une voix plutôt aigu, enfantine même sauf lorsqu’il est vraiment dans une humeur sadique et affiche toujours un sourire narquois accompagner d'un rire satanique. Il est généralement vêtu de vêtement voyante, frou-frou ou bouffants ! Toujours de couleurs rouge, tel le sang qui le fascine.
Parlons à présent de Night, lui possède un visage ténébreux et dangereux pour une aura calme et démoniaque. Comme son frère il mesure un mètres soixante. Il est celui qui est né en premier dans les deux, ce qui fait de lui l’aînée. Ayant aussi une peau claier et lisse, elle ne possède aucunes imperfections, aucunes tâches rien. Un charisme rare, il paraît simple et ténébreux hors lorsqu'il rentre quelque part on ne remarque que lui et aussi son frère qui est de même beauté. Il semble si fragile et pourtant il pourrait vous faire sombrez en deux minutes chronos. Comparé à son frère celui-ci ne fait pas vraiment attention à son corps, il n'est pas très musclé mais il n'est pas faible non plus. Mains fines et ses ongles toujours colorés d'un vernis noir. Une silhouette fine mais très bien dessiné ! Il est mignon et ne laisse pas indifférent. Ne succomber pas au piège ou la vie vous laisserez ! Son frère ayant des cheveux très pâle, lui a des cheveux aussi noirs que la nuit ! Lisse et toujours coiffer. Une mèche cache son oeil et même si elle ne la cachait pas, il est impossible de le voir. Un cache-oeil noir le couvre, car il n'aime pas le montré. Voyez-vous son regard est encore plus rare que celui de son frère... Il possède un oeil bleu marin, le gauche celui que vous pouvez apercevoir... Et l'autre est violet avec un signe dedans, le droit celui qu'il cache. Si vous voyez son oeil droit, soyez sûr d'une chose.. Vous ne resterez pas longtemps en vie. Une fine bouche aussi aux lèvres pulpeuses, et un nez fin. Son nom veut dire "Nuit" et il lui fait honneur, toujours habillé de noir ! Une boucle d'oreille en argent est le seul bijoux qu'il met avec cette bague.. Ne les touchez pas, où vous verrez votre pire cauchemar avant d'y sombrez à jamais.

Description Psychologique ~ ~
Nos deux jumeaux sont aussi quelque peu différents par rapport au mental. Ils ont des points communs, comme le sadisme ou la folie du sang, mais il n'en reste pas moins avec chacun sa personnalité. Laissez-moi vous expliquer plus en profondeur... Commençons par Deep.
Deep est excentrique et plutôt extraverti. Toujours accompagner d'un sourire narquois ou moqueur, il se montre extrêmement satanique. Il n'aime pas qu'on lui manque de respect et si vous le faites, il vous le ferez amèrement regretter. Il est toujours à parler ! Et parfois pour rien dire ou pour parlez de chose complètement insensé ! Il parle aussi a la place de son frère parfois, il lui laisse rarement la parole, mais cela ne dérange pas Night. Deep est quelqu'un de sadique, mais il est aussi très séducteur et feras du charme à toutes les jolies femmes qu'il rencontrera. Il les charmera, obtiendra ce qu'il veut puis les tuera facilement. Il est quelqu'un qui ne ressent rien, il se fout donc des sorts d'autrui. Jamais il ne ferait un geste dans le but d'autres, il n'agit que pour lui ou bien pour son jumeaux. Il n'aime pas qu'on s'en prenne à Night et il vous fera payer très fort cette erreur. Deep est plutôt intelligent... Non tout comme son frère, son intellectuel est extrêmement développer.. Pourtant Deep est trop feignant pour s'en servir. Oui ! Un vrai flemmard qui n'aime pas réfléchir, il dis que cela lui donne la migraine... La bonne excuse ! Enfin il parle du coup toujours sans réfléchir avant ce qui cause parfois du tort aux deux jumeaux, néanmoins Night est toujours la pour rattraper le coup. Inconscient et sans aucunes crainte, il est souvent.. Non tout le temps sûr de lui. a vision du parfait est simplement son reflet. Il ne crains pas d'être devancé et cela par qui que se soit. Il est franc et ne se prive pas pour vous dire ce qu'il pense, oui la vérité est toujours la plus blessante. Vous vous sentez mal et avez besoin de réconfort ? Peu importe, il s'en fout. Il vous enfoncera encore plus. Pour lui vous êtes inutiles, juste ses jouets dans ses moments de folie. Il ne fera que vous méprisez et sachez qu'il ne vous estimera jamais à sa valeur ou à celle de son frère. Un grand enquiquineur, vous perdrez bien vite les pédales à ses côtés. Sans scrupule, il peut vous arracher le coeur de sa main avec un sourire d'amusement.. Le sang est sans doute son péché capital mais souvenez-vous juste qu'il en raffole. Il coûtera toujours votre sang avant de jouez avec vous. Si votre sang lui plait, il vous gardera plus longtemps et vous éviterez "peut-être" une mort certaine, si votre sang est infecte... Et bien.. Fuyez très loin ! Deep aime les contacts avec tout le monde, homme comme femme, ce dernier s'amuse avec tout.. Sa langue est très baladeuse et ses mains très dangereuses. Si vous le croissez, gare à votre vie. N'espérez pas un jour vous dire qu'il a bon fond car simplement impossible ♥ Oui il ne se laissera jamais berné par des pauvres illusions tel que l'amour où ses choses pathétiques. Il restera avec le coeur fermer, et gardera pour seul confident l'élu de son coeur, son frère jumeaux qui compte plus que tout à ses yeux. Il est d'ailleurs très possessif et très égoïste, il n'apprécie pas ceux qui tourne autour de Night et n'aime pas qu'on le touche... Par ailleurs il a horreur que vous osiez jouer avec son frère. Je ne vous le répéterais jamais assez, Night est quelqu'un de très précieux pour Deep, il est la personne qu'il connait le plus... Ne vous approcher pas de lui & Deep ne vous fera pas endurer votre pire cauchemar.

Tiens puisque nous parlons de Night laissez-moi vous le présentez.
Night est dans son état normal complètement différent de Deep. Contrairement à son frère il ne parle pas beaucoup et n'aime pas le dialogue. Il est ténébreux et mystérieux. Il ne parle quand cas de nécessité absolue où quand son frère lui adresse la parole. Il est un fin stratagème et très intelligent ! Si intelligent que ses plans tombent rarement à l'eau, Il rattrape souvent les erreurs de son frère. Un visage indifférent à toutes situations, il vous regardera toujours d'un air méprisant. Aussi satanique et sadique que son jumeaux, il peut se montrer aussi violent qu'insensible. Ne jouant pas au jeu de la séduction, il préfère ne pas avoir affaire à ce genre de choses qu'il trouve simplement inutile. Il ne s'attache jamais à personne et ne donne pas sa confiance à qui que se soit, seul Deep la détiens. Night est un garçon au regard froid et distant, son charme n'en est que plus augmenter, mais je le répète cela ne l'intéresse pas. Il a, comme son frère, renié toutes émotions et tous sentiments. Sans plus aucunes morale ce dernier est mal à l'aise avec les gens qui disent l'aimer. Sa réaction est donc de tuer la personne... Night est doter d'une grande patiente, contrairement à son frère. Son calme presque dangereux peut vous faire peur et vous paralyser. Il n'aime personne, à l'exception de son jumeaux et trouve que tout le monde sont des choses inutiles et futiles. Il se fixe souvent des objectif et déteste les repousser pour X ou X raison. D'un caractère mystérieux, vous connaîtrez eut de choses à son sujet, vois rien du tout. Il ne se confit pas et ne se laisse pas avoir aussi facilement par la provocation par rapport à Deep. Night étant l'aîné, il a toujours pris soin de Deep et le considère lui aussi comme la personne la plus importante. Ils sont soudé et forme un duo limite indestructible... Malgré leurs différents caractères. Night est quelqu'un d'assez possessif et déteste partagé. Sur un échiquier Night serait le Roi, dans un jeu de carte le Joker... Et dure est la tâche de le détrôner. Night est un garçon au sang parfait, ce qui plait fortement à son frère... Peut de fois celui-ci s'est versé et rare sont les fois où sa arrivera. Il n'hésitera jamais à tuer, mais cela ne lui procure pas autant de plaisir que Deep. Non... Night préfère de loin la torture. L'illusion étant son principale domaine, il vous fera entré dans un labyrinthe de cauchemar.. Vous verrez toute votre terreur, toutes vos peurs en l'espace d'interminable minutes... D'heures. Lui sera au centre du labyrinthe et vous attendra en observant le spectacle.. Puis une fois face à lui, il vous arrachera simplement un membre du corp pour le garder en souvenir... Pour ensuite vous achevez sans scrupules et toujours avec cet air d'indifférence. Night peut se montrer plus effrayer que Deep... Ils sont redoutables et n'ont plus de mental. Ils sont ... Tomber dans la folie de la mort. La traduction de leurs nom & prénoms équivaut à "Profonde Nuit Sanglante". C'est simplement la description de votre sort futur.

Famille ~Leurs familles ? Facile ! Pour Deep il s'agit de Night et pour Night il s'agit de Deep... Pourquoi demandez une question aussi idiote ?

Histoire ~
L'histoire de nos jumeaux hein ? Mais dis-moi ne serais-tu pas un peu trop curieux ? Tu me ferais presque penser à Deep sans son sadisme ! Enfin bref, qu'il en soit ainsi si tu désire contraire leur vie.

Deep & Night ne sont pas des enfants ordinaires. Ils sont la première création de Wonderland-Man, ce qui expliquerait leur état très grave de satanisme... Oui Wonderland-Man les a créer dans son moment de pure folie et leur à donné vie avec une énorme pointe de son sadisme. Etant les seconds présent dans ce monde d'horreur, ils se sont bien vite adapter, sachez que leur "vie" a été causer par un vol d'âme. Pour leur création, il a fallu recueillir deux âmes torturer et abandonner par la vie. Ils n'ont donc aucuns souvenirs de leurs vie précédente. Deep n'a jamais eu ces choses qu'on appelle des 'flash-black' et ne sait pas ce que c'est, hors Night en a souvent lors de rêves... Non lors de cauchemars. Il lui arrive de ne pas dormir pendant des nuits à causes de cela et Deep ne peut jamais rien y faire. Dans ce monde de terreur où les jumeaux ont vécu près du créateur, ils se fessaient leur réputation. Les "Bloody Twins" peu de gens ne connaissent pas leurs existences, voir personnes ! Oui tout le monde à déjà entendu parler de ces êtres démoniaque qui accompagne Wonderland-Man. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont des "serviteurs" attitré du Wonderland-Man, grave erreur ! C'est deux-là n'agissent que pour eux et si ils ont parfois affaire avec le créateur ce n'est certainement pas en tant que serviteurs ! La bonne blague. Ils ont d'apparences 16 ans et pourtant il ont plus de 100 ans. Je l'ai dis non ? Ils ont été la première création de Wonderland-Man et celui à plus de 100 ans également. Ils peuvent avoir l'apparences qu'ils désire, mais ne garde que celle-là et ça allons savoir pourquoi. Ils vivent dans le Sadistic Wonderland pour leur désire, car ils torturent toujours les nouvelles victimes de long sommeil qui les traînent ici.Pendant un temps, ces deux-là avaient pris un peu de distance.. Deep avait comme passe-temps de voler les Alices aux créateurs, ce qu'il fait encore aujourd'hui. Et Night ... Euh... Fessait ses trucs de son côté Ce garçon est tellement mystérieux qu'on ne sait pas ce qu'il fessait. Néanmoins les deux âmes ne parvenait pas à se séparer et bien vite, ils étaient de nouveau ensemble et cette fois-ci encore plus satanique qu'avant. Ils organisaient énormément de coups bas contre beaucoup de personne. Fessait régné de plus en plus la terreur en manipulant des personnes pour les obligés à tuer d'autres ce qui entraînait parfois des "guerre" entre les quatre royaumes.. Enfin bref, ils étaient horribles et perturbaient encore plus ce monde, qui grâce au créateur était déjà bien... Dangereux.

Tiens ! Pourquoi ne pas vous parlez de leurs marques. Et oui, c'est deux-là possède des sceaux incrustés en eux. Night à celui du corbeau... Noir et ténébreux, porteur de mauvaises nouvelles et de morts certaines. Sont sceaux s'est noué dans sont oeil droit, c'est pour cela qu'il le cache tout le temps. Quand à Deep lui est l'araignée.. Venimeuse et mortelle, porteur de sang et de douleurs atroces. Son sceau est sur sa langue mais vous le remarquez bien vite, je vous l'ai déjà dit, sa langue est très baladeuse. Ses sceaux sont une sorte de pacte avec l'enfer lui-même. Ils sont ce qui scelle leurs mémoires et surtout ce qui leurs donnent leurs pouvoirs. Grâce à ses sceaux qu'ils ont eu un soir par pur hasard, ils sont presque aussi puissant que Wonderland-Man (J'ai dit presque :p) . Ils n'ont qu'un but.. Détruire le monde réel et amenez tous ses habitants ici pour les faire mourir dans atroces circonstances. Chose qui ne risque pas d'arriver, ils se contentent des nouvelles Alices et des habitants du monde irréel. Ils n'ont pas de famille, enfon pour Deep il s'agit de Night et vise versa. Ils n'ont besoin de rien d'autres. Leurs vie c'est cela... C'est la mort.

Je ne peux pas vous dire plus de choses... C'est censurer ♥ Je ne voudrais pas vous faire peur dès maintenant. Néanmoins sachez que leur vie est assez monotones et que ses grands "délinquant sataniques" vont vous en faire voir de toutes les couleurs et plus particulièrement la couleur Rouge. La Profonde Nuit Sanglante... Ils ne portent pas ce nom pour rien. Deep lui veut le pouvoir et Night désire le néant, je me demande bien où tout ça va nous mener...

Derrière l'écran ~
Irl ? Je ne suis qu'une seule et même personne ♥ Je suis ce que tu pense que je sois, mais surement à l'opposé. J'ai peut-être un âge élevé au tien, où je suis plus jeune que toi.. Je suis avec des cheveux brun ou peut-être blond.. Qui sait je pourrait même être châtain ! Je pourrais te paraître étrange et complément cinglé.. Il se peut que je déteste le silence et que je dis toujours une conneries pour l'éviter.. Où dans ma mauvaise humeur vous faire fermer le clapet vite fait ♪. J'adore Rp... Ça c'est la vérité ! Les forums de ce style sont fait pour moi, enfin je crois. J'aime jouer des personnages uniques et surtout qui ne respectent aucunes lois... Ben quoi ? Je suis pas quelqu'un de "sage", quoique je ne suis pas quelqu'un de "mauvais" non plus.. Hùhù mystères. Je suis toujours pleins de surprises, attention ne vous fier jamais à mes dire. Je peux surement me montré aussi sournois et satanique que mes jumeaux Deep & Night ! J'aime pas en dire trop sur moi... Donc je vais simplement m'arrêté là... Mais tu sais quoi ? Tout ce que je t'ai dis... N'est qu'un mensonge d'amusement ♥

Dernière édition par Deep & Night Bloody le Jeu 18 Aoû - 12:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Points d'intégration : 21877

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)   Mer 17 Aoû - 8:47

Joli !! J'ai hate de te valider !

○•○•○•○•○•○Sadistic Wonderland○•○•○•○•○•○
Wonderland-Man, jэ suίs †on..pίяэ cαuchэmαя ! Aloяs dэs quэ †u mэ voίs, sαuvэ †oί !!

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Deep & Night Bloody
Mad Twins Blood ~

Points d'intégration : 18308

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)   Jeu 18 Aoû - 13:00

Deep : Normal c'est nous !! C'est simplement parfait !!
Night : Fiche Terminer.

[PS: Pour l'histoire, je savais pas vraiment quoi mettre donc dis-moi si je dois modifier un truc.]
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars

Points d'intégration : 21877

Qui êtes-vous ?
Relations:

MessageSujet: Re: Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)   Ven 19 Aoû - 0:56

Je te valide !

○•○•○•○•○•○Sadistic Wonderland○•○•○•○•○•○
Wonderland-Man, jэ suίs †on..pίяэ cαuchэmαя ! Aloяs dэs quэ †u mэ voίs, sαuvэ †oί !!

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)   

Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1