AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Wonderland-Man
 
Death Sakii
 
Deep & Night Bloody
 
Calypso
 
Eleornelle Valon
 
Renji S. Ryū
 
Eiga/Chinuru Ryuuketsu
 
Akuma Tsujiro
 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Partenaires
créer un forum


Partagez | 
 

 Eiga & Chinuru Ryuuketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiga/Chinuru Ryuuketsu

avatar

Messages : 1
Points d'intégration : 18275
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Eiga & Chinuru Ryuuketsu   Ven 19 Aoû - 6:42

PRÉSENTATION ~Bienvenue Invité ! J'espère que tu appréciera ma présentation ♥

"Ryuuketsu Eiga & Chinuru "Age : 114

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Hétéro

Monde d'origine : irréel

Groupe : Sadistic Nurse


Description Physique ~Leurs physiques ? Elles sont identique à quelques détails prêt.

Elles sont toutes deux très belles, possèdes toutes deux de belles formes, mesure toutes les deux un mètre soixante-et-onze et pèse toute les deux soixante-deux kilogrammes. Elles ont toutes les deux une taille de mannequin, on pourraient les qualifier de "bimbo". Taille de guêpe elles sont parfaites ! Elle ont le même corps ! Normal ! Chinuru est la soeur jumelle d'Eiga, sauf, Chinuru étant trop violente s'est faite emprisonnée dans le corps de sa petite sœur.

Eiga possède une belle et longue chevelure dorée tirant sur l'or, alors que Chinuru en possède une blonde qu'on qualifierait de jaune. Leurs cheveux leurs arrivent en dessous des fesses. Ils sont doux et lisses, quoique parfois ils sont très légerement ondulés ! Coté regard c'est différent également, Eiga possède de beaux yeux magenta alors que Chinuru en possède de beaux rouges sangs. Mais toute deux ont de très longs cils épais noirs. Un regard joueur pour Eiga et un regard froid, terrifiant et mystérieux pour Chinuru.

Tenue vestimentaire c'est la même chose, corset maillot et longue traine à l'arrière ! Chaussures à talons aiguilles noires. Énorme tour de cou violet, noeu magenta pour Eiga et HotPink pour Chinuru. Sur leur tête un chapeau en forme de tête de manchot royal avec des yeux magenta pour Eiga et rouge sang pour Chinuru.


Description Psychologique ~ ~Leurs caractère sont totalement différents ! Quoique, très ressemblant !

Toutes les deux sont de nature froide et orgueilleuse. Elle se prennent toute deux pour des reine mais Chinuru est bien plus mature qu'Eiga et ne le dit pas à tout va ! Toutes deux ont ce coté sadique mais plus visible chez Eiga que chez Chinuru qui est plutôt satanique et sure d'elle

Eiga est une fille immature est légèrement idiote. Elle rit souvent , elle sourit souvent. Eiga est quelqu'un de très sensible au fond, elle est têtue et boudeuse. C'est une gamine au fond, elle est toujours aussi enfantine qu'à sa création. Elle est facilement jalouse ! Et peut avoir le coeur brisé avec un rien ! Chinuru n'étant pas "docile" ne sera pas facile à mettre dans son panier ! Elle n'obéit qu'à elle même ! Et à personne d'autre ! Surtout pas au créateur de ce monde ! Et puis encore quoi ! Elle est satanique et froide, franche et très directe ! Elle dit ce qu'elle pense à voix haute ! Histoire que tout le monde entende ! Elle aime le sang, et donc aime tuer, elle aime voir les autres souffrir. C'est une bonne comédienne qui peut endosser tout les rôles !

Toute deux sont très proches et ne pourraient vire l'une sans l'autre ! Parfois Chinuru peut "sortir" d'Eiga, mais il lui faut beaucoup d'énergie et il faut qu'elle ai une rage monstre sinon elle ne s'en donnera pas la peine ! Mais elle ne peut pas rester longtemps en dehors de celle-ci.

Pour que Chinuru prenne sa place, il faut qu'Eiga touche son reflet. Et inversement. Étant des nurse elle peuvent faire apparaitre divers instrument de médecine et contrôler ceux-ci par la pensée.


Famille ~Fait au moins une ligne !

Histoire ~ Elles sont l'une des premières création de Wonderland-man. Aux début elles avaient chacun un corps. Alors qu'Eiga ne faisait que jouer avec ses patiens, Chinuru usait de son pouvoir pour tuer et réduire en esclavage. Plusieurs fois elle essaya de détruire l'empire du Wonderland, mais jamais elle n'y parvient, elle était froide et maléfique ! Une beauté intouchable. Eiga avait beau lui dire que c'était inutile et mauvais, elle s'en fichait, c'est pourquoi Eiga est allée de son plein gré voir le créateur, pour lui dire d'emprisonner son œuvre, saa sœur. Après un sourire sadique il coinca Chinuru dans un coin pour lui arracher son "âme" et la glisser dans le corps de sa jumelle, Eiga. Depuis elles ne font plus qu'un, parfois Chinuru ressort, mais ses pouvoirs son limités. Et elle ne peux pas rester longtemps "dehors". Elle ne sait en rien que c'est sa sœur qui l'a trahit pour le bien de ce monde. Et si elle le savait, elle ne lui pardonnerait sans doute jamais ! Elles parcourent ce monde à la recherche des blessés, pour les soigner et leurs donner une seconde âmes, parfois. Chinuru sort très rarement, seulement quand sa sœur jumelle est en danger danger.


Derrière l'écran ~Décris nous qui tu es IRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deep & Night Bloody
Mad Twins Blood ~
avatar

Messages : 7
Points d'intégration : 18308
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans un bain de sang ? ♥

Qui êtes-vous ?
Âge: 16 ans, mais seulement d'apparences !
Relations:

MessageSujet: Re: Eiga & Chinuru Ryuuketsu   Ven 19 Aoû - 9:38

Deep : Bienvenue nouveaux jouets !
Night : Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
avatar

Messages : 58
Points d'intégration : 19059
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

MessageSujet: Re: Eiga & Chinuru Ryuuketsu   Ven 19 Aoû - 9:50

Bienvenuuue !

Bonne chance pour la fin de ta fiche.

○•○•○•○•○•○Sadistic Wonderland○•○•○•○•○•○
...Quand la mort te sourit... Tu n'as pas d'autres choix que fuir...

... Je suis celle, qui finiras par avoir raison de toi...
< Sakii > && < Kagura >
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eiga & Chinuru Ryuuketsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiga & Chinuru Ryuuketsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karasu-Tengu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Alice in Wonderland :: Administration ~ :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: