Sadistic Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Renji votre pire cauchemar
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyVen 16 Sep - 18:11 par Renji S. Ryū

» J'offre une rose
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyDim 4 Sep - 2:04 par Death Sakii

» Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptySam 3 Sep - 11:59 par Wonderland-Man

» Akuma Tsujiro, un Black Rabbits étrange et souillé par le sang.
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptySam 27 Aoû - 1:41 par Death Sakii

» Calypso
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptySam 27 Aoû - 1:35 par Death Sakii

» Eiga & Chinuru Ryuuketsu
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyVen 19 Aoû - 9:50 par Death Sakii

» Un rang pour les Jumeaux ~
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyVen 19 Aoû - 9:37 par Deep & Night Bloody

» Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyVen 19 Aoû - 0:56 par Wonderland-Man

» Eleornelle Valon, une enfant de 5 ans coincée dans un corps de grande, un petit chat plein de malice arrive!
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyJeu 18 Aoû - 5:19 par Eleornelle Valon

Meilleurs posteurs
Wonderland-Man
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_lcap† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Voting_bar† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_rcap 
Death Sakii
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_lcap† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Voting_bar† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_rcap 
Deep & Night Bloody
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_lcap† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Voting_bar† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_rcap 
Calypso
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_lcap† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Voting_bar† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_rcap 
Eleornelle Valon
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_lcap† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Voting_bar† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_rcap 
Renji S. Ryū
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_lcap† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Voting_bar† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_rcap 
Eiga/Chinuru Ryuuketsu
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_lcap† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Voting_bar† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_rcap 
Akuma Tsujiro
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_lcap† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Voting_bar† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Vote_rcap 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Partenaires
créer un forum † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Nouslier† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  000711† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Hoshi

† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  1b56c410

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37883
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Empty
MessageSujet: † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]    † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyDim 22 Mai - 10:02

† Death Sakii - Aucune Idée †
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  2010-010
† IDENTITE †
    Âge : 17 années ♪
    Date de Naissance : D'après ce qu'on m'as dis: 36 ... 1754 ..... ( Ben en faite... C'est classé: Secret Défense ou Top Secret .. !! )
    Sexe : [ ♀ ] Sa se voit pas peut-être!
    Royaume de Naissance : Et pourquoi tu devrais le savoir Oo ... Nan je dirais pas Nah ! ... ♪

    Groupe : ... Deux nouvelles Alice rien que pour vous mes chéris !~ Mais attention l'une est cinglé et extraverti .. Et l'autre pourrais bien vous tuer!

† DESCRIPTIONS †
    † Physique :
    Hùhù.. Petit coquin alors comme sa tu veux mon physique ? Je veux bien faire ma déscription puisque que c'est toi , Invité .. Mais je ne le ferais q'une seule fois compris ? .. Parfait alors commençons...
    Tout d'habords comme vous pouvez le constater, du moins je l'espère, je suis une fille ! Je ne suis ni grande ni petite... Si je devais dire une taille je dirais 1 mètre 68 pour 40 kilos à peu près. Vous pouvez donc en déduire que je suis plutôt mince et oui ici la ligne et le physique est très important si on veut survivre ! Enfin bref... J'ai des courbes plutôt fines et bien dessinées pour rester avec une silhouette élégante et charmante. Malgré sa je peux être d'une grande force si on pousse le bouchon un peu loin ! Et oui... Ne dit-on pas << Les Apparences Sont Trompeuses >> ? Et bien pour moi c'est le cas. On peut aussi remarquer ma peau qui est plutôt claire et je peux aussi vous dire que je prends rarement des couleurs et sa allez savoir pourquoi... Peut-être parce que le soleil se cache ♪ ou parce qu'il me fuit ♪... Pour les plaisirs de certains on peut aussi dire que je possède de bien jolies formes! Et puis je ne m'en plains pas... C'est vrai quoi ! Ça sert toujours et ça rapporte beaucoup des fois... Oui beaucoup!

    Bon pour ma silhouette m'arrêter là serait une bonne idée non ? Alors autant parler d'une chose tout aussi importante ! Mon visage et oui ! Que voulez-vous celui-ci et unique en son genre alors je ne vois pas pourquoi je ne le décrirais pas ! Comme le reste de mon corps j'ai des traits fins et bien dessinés. Comme ma bouche qui est petite mais assez pulpeuse qui est toujours recouverte d'un gloss brillant fruité... Que beaucoup aiment gouter ♥ ! J'ai, pour accompagner ses lèvres magnifiques, un petit nez . Et maintenant je vais vous parler de ce que je préfère dans mon visage ... Mes yeux ! Et oui ceux-là sont d'une rarisité incroyable... Je crois bien être la seule à en avoir des comme ça ! Laissez-moi vous expliquer petits impatients... Mes yeux sont de multiples couleurs. Et ouais vous avez bien vu ! Multiples et en particulier des couleurs flash telque que le jaune ou le rouge ou bien encore le vert... Mon regard est tel un arc-en-ciel... Bon on se met d'accords pour les couleurs sa ne va pas du tout avec mon caractère mais par contre j'ai énormément des facettes, peut-être que chaque couleur en désigne une ! Je peux bien dire que ces yeux attirent l'attention , ce qui m'arrange d'ailleurs... Car voyez-vous je contrôle mon regard à la perfection. Je peux avoir un regard noir, provocateur, doux, sadique (c'est d'ailleurs mon préfèré celui-là ! ), moqueur... et encore j'en passe ! Déjà que mes yeux attirent, prêts à la confusion, trouble et encore... On peut décrire mon regard comme dévastateur. Mais sachez que une fois que mon regard change et deviens alors , un oeil bleu marin et un oeil violet... Alors fuyez ! Le plus loin possible cela veut dire que je suis en colère et que ma Kagura aura pris le contrôle sur moi ... Et dans c'est moments là sachez que survivre est un grand défi ~hùhù

    Bon je pense que j'ai assez de parler de mes yeux ! Maintemenent passons à mes cheveux... ils sont d'un noir profond ! Ils rappellent parfaitement les ténèbres et/ou l'enfer! Mon endroit favori ! Lorsqu'ils ne sont pas cachés par ma capuche on peut se rendre compte que ceux-ci sont très longs. On pourrait même dire qu'ils parcourent mon corps entier... Incroyable non ? ... Oh et tiens-vous que je vous parle de ma capuche! Autant attaquer avec mes goûts vestimentaires... A vrai dire, je suis le plus souvent habillé de noir ... Mais des habits noirs possédant des motifs multis couleurs pour accompagner mon regard si fantastique ! Une chose aussi, je suis tout le temps en Jupes ! Ou en robes... Mais jamais en pantalons car j'aime laisser mes jambes à l'air libres ! (Enfin surtout les montrez hùhù~ ) aussi sous mon petit gilet noir à capuche (que je porte la plupart du temps! ) je laisse toujours mon ventre libre ~ et porte toujours le haut d'un bikini qui possède quelque décors comme des lassait de même couleurs que les décors sur les rebords de ma capuche. Et pour finir tout ça, je porte un verni noir avec une étoile blanche pour finir mon style ! Ah ouiii ! Pour en revenir à mes cheveux, je les laisse toujours, je dis bien toujours... Détachés ! Car je trouve que les attachés n'est pas convenable pour une femme... Mais bon ce n'est que mon point de vue.


    Autres : Thèmes: [ De No Kuni No Alice ]
    - Thème 1~
    - Thème 2~
    - Thème 3~
    " Lorsque c'est la personnalité Sakii qui parle ! " // [ Lorsque c'est la personnalité Kagura qui parle ]

    † Caractère : Tu me demandes mon caractère . Oulà sais-tu au moins où tu t'inventeure ? Je ne suis pas sûr mais bon si tel et ton choix, je vais me présenter comme il le faut! Mais bon rien que dans ma description physique, tu as déjà eu un avertissement de mon mental, aussi atteint soit-il, non ? Enfin, maintenant vous voulez que je vous en dise plus, c'est normal je comprends!

    Autant commencer par le plus important... Il me semble bien vous avoir dit que j'étais une Alice bien particulière non ? ... La raison ... Et bien, elle est simple. Je ne suis pas toute seule. Vous pourrez mieux comprendre lorsque vous découvrirez mon histoire mais j'ai un double, vous pouvez appeler sa comme vous vouliez, double personnalité, double êtres... Je m'en fiche mais cette deuxième vie en moi et plus qu'importante car sans elle... Je meurs. Mais comme je l'aie dit vous le découvrirez dans mon histoire. Vous aurez pu lire dans autre les couleurs de chaque << moi >> donc ma description morale va se passer en deux parties. La première, moi " Sakii " est la deuxième " Kagura " . je mettrais les couleurs qui leur sont attribué pour que vous ne vous perdiez pas!

    " Je suis en générale très excité et toujours à faire n'importe quoi ! Ne me demander pas pourquoi, je pourrais vous envoyer balader ♪ ..... Mais j'aime être du style rebelle et ne pas respectez les règles que voulez-vous je suis comme sa ! ( Mais ne vous inquiètez je respecte tout de même les règles du forum ! Ah ! Et... Wonderland-Man tu n'est pas épargné de mes taquinerie, te voilà prévenu ♪... Ni vous autres d'ailleurs! ) Je plains d'avance ma pauvre Sadistic Nurse qui voudra s'occuper de moi ou encore le Black Rabbit qui tentera de me guider vers le 'droit chemin..' ! Héhé ~ Une chose aussi que je fais très bien ! Tromper les apparances ! " [ Grâce à qui ? ] " Chût ce n'est pas encore ton tour ... Bon je reprends. Je suis aussi du style dramatique mais cela pour embêter le monde plus qu'autre chose car je n'aime pas du tout inquiètes les autres sauf si c'est pour une raison personnelle et que j'y trouve à gagner par la suite ! Par contre il m'arrive d'être d'humeur généreuse... Et de vouloir aider les autres... " [ Ouais ben c'est rare alors... ] " TAIS-TOI ! " [ Ok ok.. ] " Bon ! Merci ... Donc j'en été... Ah oui ! Je disais, il peut m'arriver parfois d'être d'humeur gentille... Ouais bon d'accords c'est rare mais bon c'est déjà bien non ? Bref, ensuite je suis une personne du genre social (pas amicale ! Sociale) je parlerais à tout le monde et ce sur n'importe quel ton (a) ... Je pourrais même me rapprocher de vous pour arriver à mes fins ! ...
    Aussi lorsque je fais un geste ou une action c'est simplement par intérêt ! Que l'on soit clair, je ne fais jamais quelque chose pour autrui... Je n'ai pas que sa à faire. Vous aurez pu le contaster je déteste perdre mon temps ! Et lorsque j'ai une idée ou un but je n'aime pas m'en détourner et ce pour n'importe quelle raison... Et oui, j'ai horreur de perdre mon temps ~ Vous en voulez encore ? Et bien on n'a pas peur à ce que je vois ~ Je suis du style très... Manipulatrice ! Manipuler c'est une partie vital de moi ! Tout comme la provocation et ouais j'aime pimenter le menu tout comme j'aime par la suite le séduire hùhù. J'aimerais vous demander de ne pas trop rêver sur moi et vous assurez que je ne suis pas " gentille " ! Certains pense que je le suis au fond de moi ... Mais c'est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e ! Vous m'avez bien compris ~Jamais je ne ferais deux fois la même erreur héhé ~ Et si tu souhaite que je m'attache à toi alors je n'ai qu'une chose à te dire
    [Bon courage, c'est pas gagné.] AAAH ! Non t'as tout gâcher raah , c'était à moi de le dire T.T ! .. Bon ben voilà ... Courage c'est tout parce que voyez-vous je n'aime pas m'attacher car je sais qu'un jour je pourrais vous blessez et blessez un jouet juste pour la torture ça me dérange pas mais blesser un .. un ami.. Je refuse et donc quand une relation devient trop dangereuse et trop intime je me braquerais et vous devrais alors tout faire pour ne pas me perdre mes choux ~ Bon et si je continuais dans les défauts ?.. Ben oui je possède pas beaucoup de qualités! Je ne suis pas un ange (a)~ Je suis limite égoïste et voir même possésif !Je n'aime pas qu'on touche à mes jouets ! Y a que Kagura qui peut vu qu'on partage le même corps mais les autres je ne le tolérerais pas compris !? Ah et oh, si je fait ma capricieuse et ma gamine ne vous inquiétez pas je suis juste en train de m'amuser ♪ Et ouii j'adooore jouer des rôles comme ça jamais vous ne découvrirais ma vrai personnalité ( je parle bien de ma personnalité à moi, Sakii pas de celle de Kagura ! Imbécile.. ) Bon ! Je vous en ai déjà beaucoup dit sur moi.. J'aime garder quelques atouts de ma personnalité en main donc je m'arrêterais là mes chéris ~ A toi Kagura! ~


    ....................................... [ Mystérieuse. ] ............................................. QUOI !? C'est tout non mais hé ! C'est n'importe quoi, fais-moi honneur et parle ! [ Et pourquoi je ferais ça ? ] Bon laisse tomber t'es trop bornée je vais te présenter moi ! [ T'es bien mignonne mais dans c'est cas là je préfère le faire.] ... Toi ... [ Chut laisse-moi parlez, Bon je ne vais pas me casser la tête ben longtemps avec vous car je n'ai pas que ça à faire. Sachez juste que je ne suis pas du tout comme Sakii, elle est bien trop cinglé pour moi. ] Merci ça fait plaisir ... [ Je ne suis pas gentille et je ne m'attarde pas , lorsque j'ai quelque chose à dire je le dirais et je ne perdrais pas mon temps à détourner le sujet. Je n'apprécie pas que une fois que vous connaissez la vérité sur Sakii et moi, vous teniez tant à me rencontrer et demander à Sakii de me laisser parler car ça à le don de m'énerver. Je ne blesse pas quelqu'un par le plaisir mais simplement lorsque celui-ci tente quelque chose qui n'aurait pas du tenter, tel que toucher à Sakii. Je perds directement le contrôle sur elle et vous en ferais voir de toutes les couleurs et principalement le rouge de votre sang si délicieux. Sakii est plutôt extraverti et parle pour rien dire, moi je suis tout le temps calme et je garde mon calme qui est presque impossible de troubler à part si vous toucher à Sakii comme je l'ai dit plus haut. Je ne prends pas le corps de Sakii juste pour mon plaisir et je ne cherche pas à me montrer. Je n'intervient que si j'en vois l'utilité où si Sakii me le demande. Aussi sachez que la patiente est mon fort par rapport à Sakii qui est, elle, très impatiente. Ma vision des choses est plutôt sanglante, je ne vois que l'enfer.. Je viens de là. Vous n'en serez pas plus car je suis une fille mystérieuse et qui ne révèle jamais ses secrets. Sur ce , adieux. ] ... Bon bah , voilà.. Estimez-vous heureux, elle parle pas aussi longtemps si souvent. Allez on se reprends passons à la suite ! J'en ai marre d'attendre.


    Aime/Aime pas: J'aime pas que tu me pose des questions ! Ça fait déjà un moment que je te répond ... Mais vous pas abusez de mon temps c'est tellement précieux ! Ce que j'aime ? Les friandises !! J'adore , je pourrais me nourrir que de ça tellement c'est bon ~ [C'est déjà ce que tu fait, te nourrir que de ça ] Mais tais-toi ! J'ai horreur qu'on me coupe la parole! J'aime bien quand on s'intéresse à moi mais je ne me laisse pas faire.. Et aussi j'aime vous faire tourné la tête et faire ma petite capricieuse!

HISTOIRE
    Famille: ... Tous mort.. Et un spécialement par mes soins ♪ ...
    Histoire: Je vous préviens que Sakii n'as pas eu de vie facile. Si elle est tel qu'elle est c'est car elle a été élevé dans la haine et la douleur. Si Sakii est cette fille qui respecte tant ces principes et si elle n'ouvre jamais son coeur tout cela n'est pas du au hasard , vous découvrez aussi comment Kagura est née mais l'histoire n'est pas si simple.. Attention âme sensible veuillez déguerpir ! ~ Voici son histoire.

    Le coeur d'une enfant innocente.. ~
    Le sourire d'une gamine rempli d’espérance.. ~
    Une odeur rouge enivrante.. ~
    Une enfance basé sur une croyance.. ~

    Tic ~ Tac ~ Tic ~ ... Toc ~



    Il était une fois, une petite fille âgée de seulement six ans. Elle vivait tranquillement dans sa maison avec ses deux parents et son grand frère. Elle avait, pour le départ , passer une enfance dans la joie et elle rêvait autant qu'un enfant normal de son âge.Elle voulait se marier tôt et avoir beaucoup d'enfants pour vivre heureuse jusqu'à la fin de son existence, tel un conte de fée. Mais le Happy End dans un monde où le sang coule à flot n'existe pas. Et la gamine allait bien finir par sans rendre compte même si ses espérance ont disparu bien trop tôt. Elle qui rêvait une vie fantastique, elle qui vivait le sourire aux lèvres, elle qui dansait la joie de vivre, elle qui profitait au maximum de sa vie d'enfant fût réveiller bien plus vite que les autres. Elle fut tirer de force de sa vie encore merveilleuse.. Le bonheur n'existe pas même pour le plus grand coeur innocent d'un bébé. Alors qu'elle jouait tranquillement près de sa petite demeure où sa mère fessait à manger et où son père travaillait à son bureau, une ombre se dessina derrière elle. Un homme au corps imposant se mit devant elle. Encore si jeune à son âge cette silhouette lui fessait peur, tel un méchant roi dans un livre de princesse. Il la regarda et lui posa des questions, lui demandant où elle habituais comment allait-elle, qu'elle âge avait-elle.. Peut-être que la petite n'aurait pas du faire attention et aurait du passer son chemin. Mais de son coeur innocent et par politesse elle répondit plus au moins à toutes les questions de l'homme. Après cela, l'ombre et la silhouette disparu à jamais .. ~
    Driiiing Driiing ~


    Deux semaines après cet évènement, voilà ce qui sans cesse résonnait dans la maison de la gamine. Les parents n'en pouvait plus mais le appel ne cessait pas, toujours la nuit , le jour.. Tout le temps. Et parfois c'était la sonnette qui retentissait. Mais personne ne voyait jamais rien. Ni n'entendait jamais ~ Mystères. Les parents n'était pas rassurer..Le grand-frère s'en foutait et la derrière ne pensait pas que tout ceci était sa faute.

    Tic ~ Toc ~ Tic ~ ... Tac ~



    Un jour qui marque la naissance.. ~
    Un jour de fête sans souffrances.. ~
    Un jour qui ne tourna pas comme prévu.. ~
    Le jour, où la chute, fut.. ~


    Trois semaine plus tard tout cessa, qu'elle chance ! Cette fameuse semaine était celui de la belle car son septième anniversaire était au menu. Alors que plus rien ne les dérangeait et que tout était à présent oublier la vie de la gamine repris son court et avec sa tête d'enfant avait déjà oublier sa mésaventure ~ Grosse erreur. ~ La journée se passas pour le mieux et les cadeau tombèrent du ciel tellement elle en avait.. D'où venait la moitié ? Bonne question mais toujours pas de réponse. Mais du moment que les parents pouvait voir leur fille sourire plus rien ne leur préoccupait l'esprit ~ Deuxième grosse erreur ~ Pour chance rien de grave ne se passa pendant que le jour était encore à son zénith. Mais une fois les copains de la petite fille parti ... Tout changeas. L’atmosphère eu un coup de froid. Mais bon sang ce disait les parents que se passait-il autour d'eux. Puis alors que la gamine fêta son anniversaire entourer cette fois seulement de son père, de sa mère et de son frère. On toqua à la porte... Il était presque 23 heures qui aurait pu venir à cette heure là. Pas rassurer les parents allèrent ensemble à la porte d'entrer ~ Troisième grosse erreur ~ Il fût tuer sans même savoir ce qui s'était passer. Qu'allez devenir la petite ? Et son frère ? Qu'allait-il se passer à présent pour eux ? Allaient-ils mourir comme ceux qui leur avaient donner la vie ? De nouveaux une bonne question mais cette fois-ci voila la réponse. Ils furent sauver.. Par quel miracle aucune idée .. Mais la suite n'allait pas être un paradis surtout pour la petite. Avant de se faire arrêter on su tout le fameux de l'histoire ... C'était les renseignement de la petite qui avaient servit à tuer ses propres parents. La police ne pouvait pas dire que c'était de sa faute vu qu'elle n'avait fait que répondre inconsciemment à des questions que n'importe qui pourrait poser. Mais c'était tout une autre histoire pour son frère. Pour lui, qui se foutait de la vie à part entière et qui ne restait sur terre que pour sa mère et son père.. Pour lui c'était son idiote de soeur qui avait assassiner ses tendres parents. Et c'est alors que commença le cauchemar et que se termina le rêve du coeur si innocent de la fillette.


    Tic ~ Tac ~ Tic ~ ... Toc ~



    Son frère étant majeur put avoir un appartement et eu la garde de sa soeur, elle paraissait encore heureuse .. Malgré le départ si subit de ses parents elle se disait qu'il lui restait encore une personne sur terre.. Son cher frère que depuis petite elle aimait plus que tout. Mais cela n'était plus ... Non cela n'avait jamais été le cas pour son frère. Lui ne s'intéressait pas du tout à sa soeur qu'il traitait tout le temps d'incapable et maintenant qu'elle avait la mort des seules personnes qui comptais pour lui... Il la haïssait encore plus et allait le lui faire comprendre. Et oui le rêve était bel et bien fini et le frère battait sa soeur dès qu'il le pouvait. Mais que pouvait-elle répondre ? Il ne lui restait que lui et elle tenait malgré tout à son frère chéri ~ Encore une erreur ~ Dès qu'elle allait en cours son visage était couvert de bleu mais elle réussissait à faire croire qu'elle était simplement très maladroite et que vivant dans une maison elle ne fessait pas attention. Pauvre enfant dont le sourire fût pris. Plus aucune sorti. Ce cauchemar dura près de sept ans... Sept longues années à souffrir en silence.. Son frère par le temps tomba malade mais rien de grave il avait juste des médicament à prendre lors de crise sinon il pourrait mourir. Sa soeur veillait toujours à ce qu'il possède ses médicament près de lui mais peut-être aurait-il fallu qu'elle les lui cache.. La petite enfant qui était alors âgée de 15 ans après l'annonce de la maladie de son frère recevait en plus et plus de coup. Parfois certain était tellement dur qu'elle ne pouvait plus se rendre en cours et que ses séjours à l'hôpital se fessait de plus en plus fréquent. Si bien que dû à ses absences elle fût virer de son école. Quant à son frère lui avait décider d'arrêter de travailler et lui laissa faire tout à la maison mais à présent elle devait aussi rapporter l'argent à son frère qui ne sortait plus du salon ou de la cuisine. Malgré tout les petits boulot qu'elle fessait rien ne pouvait satisfaire les besoins des deux et donc l'argent se fessait rare. Si rare qu'elle fut obliger à 15 ans seulement d'entrer dans la prostitution .. Son corps fut toucher par tellement de personne qu'à présent plus rien ne lui fessait d'effet. Mais malgré se qu'elle disait , au fond d'elle son coeur si pur à la base fut souiller ... Elle souffrait tellement .. Et un jour le cauchemar pris fin... Mais le prix à payer fut lourd.

    Tic ~ Tac ~ Tic ~ .. PAN ~


    Une vie descellé.. ~
    Une vie arraché.. ~
    Un soulagement tant espéré.. ~
    Une nouvelle liberté.. ~


    Un jour où les étoiles traversaient le ciel et où ce ciel était aussi sombre que les yeux de notre Sakii. Le grand-frère était encore une fois bourré comme à son habitude et il ne rêvait que d'une chose : s'en prendre de nouveau à celle qui avait tuer ses parents. Mais les blagues sont marrantes un moment, après ça devient lassant .. Et Sakii était à sa limite mais son frère s'en foutait et se dirigea vers sa chambre où se trouvait l'adolescente à sa fenêtre. Mais ce soir-là, l’aîné allait faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Il allait utiliser son corps de toute les façon possible, elle avait atteint le plus bas fond. Et alors qu'il osait poser ses mains sur elle, dans le tête de la gamine une voix résonnait " Tue-le !" en boucle , de plus en plus fort. Ses gestes.. Elle ne les contrôlait plus ~ Ses pensées prenait le dessus .. Et la chute fût. Ses yeux pris un couleur différente, elle avait à ce moment un oeil bleu et l'autre était violet avec des reflets rouges. Comment cela était possible nulle ne le savait mais le frère allait enfin regretter ses gestes. Non loin de la main libre , ce trouvais une sorte de pince assez pointu.. Et dans un moment de folie où Saki ignorait ce qu'elle fessait l'épingle s'enfonça dans la chair du frère. Et dans un souffle accéléré et d'un ton ferme .. " Sakii " dit en regardant son frère dans les yeux.

    " [ Va pourrir en enfers ] "


    Le sang gicla dans la chambre et Sakii n'était plus elle même. Quelqu'un la contrôlait de l’intérieur et elle ne pouvait rien y faire.. Mais plus les coups tombaient plus elle se sentait soulager et prenait goût à cette sensation, elle ne voulait plus la quitter. Le lendemain matin la chambre n'était plus bleu comme avant mais les murs avec pris la couleur du sang de son aîné. Dans un long soupire, elle ferma les yeux et entendit dans son esprit un nom qui résonnait sans cesse ~ " Kagura " ~ Dès le moment où elle ferma les yeux , elle ne les ouvrit plus jamais... Jusqu'à ce que deux ans après , ses yeux s'ouvre , elle avait alors 17 ans mais elle n'était plus dans le même monde. Elle se réveilla dans un monde qui reflétait parfaitement ses yeux. Un monde sadique et souiller par les enfers , un monde où elle y resterait toute la fin de son existence pour purger son péché.

    ~ Tic ~ Tac ~ Tic ~ ... Toc ~

    Et depuis ce moment , elle possède une double personne en elle. Une personne qui fait comprendre sa peine et sa haine .. Une jeune fille qui puni ceux qui l'importune. Une jeune fille qui est le fruit d'un péché et qui à était sceller dans notre Sakii lorsqu'elle n'avait qu'une envie, faire exterminer tout les êtres vivants. Elle n'ont font plus qu'une seule et même personne mais les deux peuvent parler et avoir leur propre personnalité ~ Sakii a garder son coeur d'enfant et jouera la petit peste prétecieuse qui joue avec tout le monde.. Et Kagura est celle qui vous fera comprendre vos erreur si vous vous en prenez à Sakii. ~

    Deux êtres unies par un pactes.. ~
    Le sang fut leur impacte.. ~
    Leur liens est à présent indéscellable.. ~
    Leurs mort paisible n'est plus envisageable.. ~


    ~ Tic ~ Tac ~Tic ~ ... Destination Finale .. ~ Tic ~Toc ~ Tic ~




† VOTRE PSEUDO †

Âge : Nyu nyu ! 17 années peut-être.. ( Ne jamais me croire (a)~ Bon quoi ? .. M'arrive d'être sérieuse ! )
Activité sur 10 : 10 sauf exception !
Où vous avez connu le forum ? :
Si je te dis par pur et simple hasard ? ..
Validé par ? :
Spoiler:


Dernière édition par Death Sakii le Lun 4 Juil - 7:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]    † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyLun 23 Mai - 6:00

Bonjour et bienvenue ! Tout d'abord J'A-DORE la mentalité de ton personnage XD...

Ensuite, passons à la partie moins drôle :/


  • Orthographe : Attention avec "ça" et "sa" ! Je rappelle que "sa" est un possessif, donc on dit "sa mère, son père, son jouet..." et l'autre "ça" c'est pour "ça va..., ça marche pas, j'aime pas ça..." || "Je veux bien faire ma déscription puisque que c'est toi " modifie "description" et "puisque" Smile << Bonpatron est ton ami ! >>
Bonne chance pour la fin de ta fiche ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40701
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]    † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyMar 24 Mai - 23:48

Bienvenue à toi !! Une nouvelle membre enfin !!!!!!

Oh, ya un hic ! Tu ne peux pas être une alice si tu ne vient pas du monde "réel", et comme là tu es née au royaume de trèfle tu ne peut pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité




† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]    † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyMer 25 Mai - 0:34

Bien, je vois que j'arrive un peu tard pour signaler les erreurs.

Bienvenue et bonne chance pour ton histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37883
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]    † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyJeu 30 Juin - 2:12

Merci à tous mes choux pour l’accueil ~
Comme promis j'ai finis ma fiche avant vendredi ~(a) ..
[ C'est pas trop tôt ] Chut ! Euh.. Bon dites-moi si je dois modifier quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40701
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]    † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyVen 8 Juil - 2:12

Désolée du temps de réponse >.< J'étais hum.. comment dire ?

Enfin bref je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37883
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]    † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  EmptyVen 8 Juil - 10:28

Pas de problème mon chou !
Merci de la validation *o* ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Empty
MessageSujet: Re: † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]    † Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Pas une mais deux... Aliice's † Bien Particulières † [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci, mais c'est dommage..
» Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)
» Un drôle de chat est venu vous rendre visite... Attention à ses piques et répliques [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Alice in Wonderland :: Administration ~ :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: