Sadistic Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Renji votre pire cauchemar
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyVen 16 Sep - 18:11 par Renji S. Ryū

» J'offre une rose
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyDim 4 Sep - 2:04 par Death Sakii

» Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptySam 3 Sep - 11:59 par Wonderland-Man

» Akuma Tsujiro, un Black Rabbits étrange et souillé par le sang.
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptySam 27 Aoû - 1:41 par Death Sakii

» Calypso
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptySam 27 Aoû - 1:35 par Death Sakii

» Eiga & Chinuru Ryuuketsu
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyVen 19 Aoû - 9:50 par Death Sakii

» Un rang pour les Jumeaux ~
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyVen 19 Aoû - 9:37 par Deep & Night Bloody

» Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyVen 19 Aoû - 0:56 par Wonderland-Man

» Eleornelle Valon, une enfant de 5 ans coincée dans un corps de grande, un petit chat plein de malice arrive!
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyJeu 18 Aoû - 5:19 par Eleornelle Valon

Meilleurs posteurs
Wonderland-Man
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_rcap 
Death Sakii
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_rcap 
Deep & Night Bloody
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_rcap 
Calypso
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_rcap 
Eleornelle Valon
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_rcap 
Renji S. Ryū
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_rcap 
Eiga/Chinuru Ryuuketsu
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_rcap 
Akuma Tsujiro
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Vote_rcap 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Partenaires
créer un forum Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] NouslierLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] 000711Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Hoshi

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] 1b56c410

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyDim 10 Juil - 22:09

Il fessait noir quand Sakii commençait a reprendre connaissance... Elle dormait depuis maintenant deux ans. Elle n'avait pas vu de lumière depuis... Elle n'avait entendu personne pendant ces deux longues années.. A part une voix qui raisonnait en elle , une voix qui l'appellait, une voix qui voulait l'extirper de son coma dont elle ne voulait pas se réveiller. Elle avait tellement souffert. Les larmes, les regrets, la douleur, la haine... La peur. Voila les seules émotions qui lui restait alors elle ne voulait pas ce lever, elle voulait garder ses yeux fermer. Le monde réel n'avait pas besoin d'elle... Elle n'avait pas besoin de ce monde a facette de bonheur mais lorsque le masque tombe le malheur est la seule chose qui reste au humains. Une vision lui restait en tête, l'image du visage émaculé de sang de son frère se répetait.. Encore et encore.. La voix persitait '' Sakii.. Sakii... Ouvre tes yeux! Maintenant '' Non, elle n'était pas prête.. Le monde réel lui fessait tellement peur.. N'y avait-il pas un monde qui refletrait ses yeux.. '' Fais-moi confiance... Ouvre tes yeux ! Je serais la ... Toujours.. Je te le promet Sakii ! '' Des mots rassurant.. Devait-elle les croire, des mots qui sont la pour vous coonsoler.. Elle les avait entendu tellement de fois mais bizarrement elle se sentait en sécurité comme si elle connaissait Kagura depuis le début. Depuis des années.. Depuis deux ans... Sakii ne voulant pas se réveiller rêva.. Rêva d'un monde a son image. Elle y rêva si fort qu'elle y sombra à tout jamais.

Un soir.. Le ciel était sombre. Aucune étoiles, aucuns sons, aucunes vies autour de son corps endormis. Il était tard, très tard. La lune était ronde. Sakii encore les yeux fermé ressentait une envie de se réveiller, son envie dépassa sa raison qu'elle avait maintenu depuis maintenu depuis deux longues années. La voix qui résonnait en rajoutait et prenant le contrôle elle fit doucement ouvrir les yeux de notre Sakii lui laissant par la suite de nouveau le contrôle. Sakii vit le paysage qui s'offrait à elle. Des arbres tous plus sombre les uns que les autres. Le ciel se confondait ave les feuilles noir de la nuit. Le silence, le silence complet ! Rien rien... Vide mais elle se rendit compte qu'elle n'était pas oú elle avait fermer ses yeux lors de ce soir oú elle prisla vie de son frère. Mais Sakii n'avait pas peur et se sentait amusé, elle sentait qu'elle n'était pas dans le monde qu'elle detestait. Elle souriait mais elle ne savait pas ou elle était. Elle ne troublais pas le silence et se léva peu à peu. Puis elle avançait à petits pas , mais sure d'elle. La sensation de marcher, de bouger, de respirer... Elle les avait oublier. Mais tout lui revenant pendant qu'elle se promenait et qu'elle decouvrait ce monde dont elle ne reconnaissait pas les alentours. Qui sait... Elle allait peut-être recontrer quelqu'un qui lui réppondrait a ses questions.. Mais au fond d'elle, elle voulait s'amuser.. S'amuser avec le premier qui se montrerait .. Le premier qui se montrera devant elle.. Elle s'amusera avec. Car cela fait trop longtemp qu'elle n'avait pas eu de contact, verbalement ou physiquement. Et Kagura s'était aussi ennuyer a essayer de la réveiller.. Elle aussi voudra surmeent parler.. Ou jouer. Deux années... C'est tellement long quand on dort.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyMer 13 Juil - 5:02

Il était tard, et faisait noir ! Alors que certains tenter de fuir ce monde poursuivit par des pantins ou encore des Black Rabbits, alors que certains dormaient paisiblement, ou presque, alors que..passons. Alors que chacun faisait ce qu'il faisait là ou il était, je sais, je me comprends, Akuo surnommé par tous, Wonderland-Man, s'enfonçait de plus en plus dans les bois autours de son Manoir. C'est qu'à force de nuits blanches, le sommeille ne nous vient plus ! Il à déjà beaucoup dormit ! Et il s'est déjà remit de la création de ce monde, ce monde âgé de plus d'un siècle désormais. Il s'enfonçait de plus en plus, l'obscurité le recouvrant et masquant ses traces, la lune s'éloignant de plus en plus, jusqu'à devenir invisible. Akuo marchant dans l'herbe haute, empruntant des sentiers encore plus sombres que le néant lui même, et le néant il sait ce que sait !
Avant il n'y avait ni ciel ni terre ! Aucune lumière !
Il a fallut le créer ce monde, pour combler le néant dans l'esprit de ce petit garçon n'ayant reçut aucune affection, et il s'est vengé en créant ce cauchemar sadique d'où nul ne peut sortir !

Enfin bref ! Revenons au présent ! Ce Wondeland-man dans la nuit intense, il ne voyait plus rien, mais connaissant cet endroit par cœur, il n'eut aucun mal à trouver son chemin. En route vers, nul part, il sentit une odeur étrangère, venant de là où les Alices atterrissent. Alors il changea de direction pour revenir dans la lumière, devenant brume il traversa les branches des arbres, se fondit dans le gazon et découvrit d'où prévenait cette odeur épicée et inconnue. Toujours sous forme brumeuse il entoura l'inconnue qui se révélait être une jolie demoiselles aux cheveux noirs. Mais il y avait quelque chose d'autre, comme si cette fille avait deux âmes. Il resta ainsi observateur et intrigué, pendant un petit, ou long moment, s'interrogeant mentalement sur cette "autre chose".
Les minutes s'écoulaient rapidement, comme du sables en main, qu'on laisse retomber par terre. Mais ce moment inquiétant, se termina quand la brume épaisse se dissipa, pour laisser la place à un jeune homme, d'apparence tout à fait normal, quoique, avec d'étranges vêtements très colorés et saturés.

Un sourire moitié narquois, moitié sadique sur son visage, il entama un long discourt, ou pas.

~Bienvenue à toi en mon monde maléfique ! Je suis Wonderland-man le créateur de cauchemars ! Si tu es ici, c'est soit car la vie ta lâchée, soit parce que tu es tombée dans un coma profond, ou encore parce que tu t'es évanouit ou as perdue la vie dans un de mes rêves au premier regard fantastique, qui se révèle être en réalité, un cauchemar maléfique ayant pour but de t'attirer ici ! Ah ! j'ai oubliais ! C'est peut être parce que la solitude et la mélancolie t'ont envoyées ici ? Malheureusement pour toi, tu ne peux plus partir ! Comme c'est triste non ? Tout le monde s'en fiche ! De te perdre ou pas, dans le monde "réel", ils t'oublieront si vite ! Enfin bref ! Tout ce qui compte à mes yeux, c'est d'avoir un nouveau pion sur mon échiquier !

Oui pour lui, ce monde était une sorte d'échiquier géant, où les Alices sont les pion. Ou encore comme un jeu de carte, ou les cheschires sont les Jokers ! Et pourquoi pas un pendu ? Enfin bref ! Vous m'aurez comprit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyMer 13 Juil - 7:09

Depuis un petit moment, Sakii marchait... Pendnts un long instant elle hésitait .. Ou pouvait-elle bien être ? Au départ de sa route, les questions qu'elle a à présent en tête n'y été pas. Elle ne souhaitait que découvrir ce nouveau monde qui avait l'air de reflèter ses yeux.. Les yeux qu'elle avait acquis a force de sa vie terrible et horrible.. La vie que son frère lui avit pris.. Enfin l'enfance qu'on lui avait voler très rapidement.le rêve d'un enfant est de vivre longtemps.. Et dans un monde fantastique où l'on peut encore être heureux. Le monde réel est ce rêve lorsqu'on est encore des gamins ignorant la vie de tout les jour.. Mais lorsqu'on grandi on se rend bien vite compte de l'erreur que tout les gamins commettent.. Celle de croire en un monde magique. Lorsqu'on est petits on souhaite tous des choses.. Comme une liste de cadeaux au père noël ou encore avoir beaucoup d'argent pour avoir beaucoup de cadeaux toute la vie... Des cadeaux qui apporte de lla joie.. De la bonne humeur ou encore des instants magique que nul ne peut retirer à un gamin... Du moins à première vue, car certains enfant, au coeur plus innocent que d'autres se voient retirer le droit de bonheur.. Tout comme Sakii. Elle qui était si pure .. Mais son coeur fůt bien vite souiller. Souiller par des inconnus et un frère ignoble. Comment peut-on affliger cela à une gamine.. Comment quelqu'un peut prier le bonheur, ou encore une enfance heureuse à une gamine.. Ou à n'importe quel enfant. P

Alors qu'elle marchait silencieusement elle se sentait.. Observer ? Oui elle avait l'impression que quelqu'un d'autre était avec elle, mis a part kagura. Ce qui l'inquieta au départ mais qui l'amusa par la suite. Et oui Sakii est rester une grande enfant quelquue folle, dans le bon sens du terme. Le sourire voila ce que vous connaitrez d'elle, même dans une situation dangereuse.. Voir mortel, elle pourrait se metttre a rire. Que voulez-vous son coeur a en quelque sorte était séparer en deux. Une partie enfantine mais très sadique dans l'ombre et une autre partie plutôt meurtrière.. Suivit ensuite de Kagura.. Qui elle.. Est.. Un peu le tout en retirant la partie enfantine.. Mais Kagura peut se montrer trés folle aussi mais dans le mauvais sens du terme! Enfin bon nous en étions au faite que Sakii ce sentait observer mais elle n'avais pas peur car elle était habituer a tellement de cauchemars.. De mauvais rêve.. De situation dangereuse duquel elle ne pouvait rien dire que maintenant le notion '' danger '' ne représentait plus rien a ses yeux. Kagura était un peu plus sur la défensive elle, prête a prendre le corps de Sakii pour les protégées toute les deux. Une brume les entouraient depuis un peu plus de dix. Minutes. Lorsque cette brume épaise laisse place à un jeune garçon, qui avait peut-être son âge.. Sakii ou Kagura ne serait le dire vraiment. Il était tout à fait normal mais avait beaucoup de couleur sur lui ... A peu près comme sakii et ses vetêment flashy. Enfinses vetêments noirs aux multiples décors fluo ou flash. Elle portait une jupe, courte! Un haut légers.. Très légers et son capuchon noir.. Qui se confondait au décors qui l'entourait sombre. Ses cheveux était détacher comme toujours. Et elle ne les avait pas mis dans sa capuche.. On pouvait donc voir la longeur de sa chevelure même si elle aussi se confond avec le paysage d'arbre noir derrière elle.

Devant la vue du jeune homme, elle s'arrêta et écouta ce qu'il avait à lui dire. Il lui dis qu'il était un certain wonderland-man et donc le créateur de se '' cauchemars '' Sakii eu un tick à ce mot... Cauchemars.. Voilà qui lui plaissait en son fond intérieur. Il finissait par lui dire pour elle s'était retrouver là .. En gros comment c'était possible. Elle n'en cru pas ses oreilles mais elle soupira soulager, pourquoi ce soupre de soulagement aucune idée mais l'endroit ou elle avait attéri lui plaisait.. Elle se sentait moins seule.. Non moins différente après tout quand elle avait tuer son frère .. Elle y avait pris gout donc pour elle ce n'était pas normale mais si ici c'était un cauchemars alors ce monde était parfait pour elle.. Comme un rêve a l'envers. Elle attendait qu'il finisse son discours assez long.. Quand la phrase '' nouveau pion à mon echiquier ''... Elle rigola. Il l'avait rendu contente avec ses paroles et il l'avait amuser avec sa derrière remarque. Un pion ? Sakii ? Même Kagura devait bien rigoler. Si Sakii était bel et bine un poin alors ce Wonderland-man avait du soucis ... Beaucoup de soucis à ce faire. Et il finirait bien par s'en rendre compte. Le sourire aux lèvres et le ton amuser elle prit la parole.

- merci de cet accueil ! Un cauchemar dis-tu ?... Tu m'en vois ravi! les yeux de Sakii changeas en un instant, un oeil bleu et un oeil violet pris le contrôle. [ Cet endroit est fait pour nous alors ]

les yeux de la belle repris leur couleur normale et celle-ci se rapprocha du jeune homme face à elle. Plongeant son regard dans celui qui avait créer ses lieux elle repris toujours souriante.

- Je sais parfaitement que nul ne m'attendra vu que le dernier qui était encore en vie.. Je lui ai pris son existence.. Je lui en ai privé car il ne méritait pas de survivre.. Quel pauvre histoire n'est-ce pas ? Mais surement moins cruel que la tienne si tu en es arrivé à créer un monde tel que celui-la...

elle était prés de lui mais en même temps assez loin. Elle ne détournait pas le regard. Il ne lui fessait pas peur malgré l'imposante atmosphere. Qu'allait-il lui répopndre.. Comment allais se passer la suite. Pour une fois elle n'en servait rien mais avant qu'il ne puisse dire quoique se soit elle finis avec une derrière phrase.

- Si je suis ton nouveau pion comme tu me dis... les yeux changeas de nouveaux [ nous te souhaitons bonne chance.. ] lesyeux de nouveaux de couleur habituel Car nous ne sommes pas .. Sage et nous ne suivons que nos règles cher... Wonderland-Man

sa nouvelle vie, en quelque sortes.. Commençait très bien et Kagura et elle ne fessait qu'un alors qu'en vérité cela ne fessait pas très longtemps qu'elles '' cohabitaient '' .
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyJeu 14 Juil - 10:01

Akuo fixait la jeune fille riante, elle n'avait pas vraiment l'air effrayée, est ca, ca l'ennuyait beaucoup ! Wonderland-Man était quelqu'un de très joueur ! En même temps, il y avait toujours en lui, cet enfant triste et mélancolique, ne réclamant qu'une seule chose, une seule petite chose, l'amour. Il voulait temps que sa mère l'aime et ne le frappe pas ! Et même aujourd'hui il était comme..à la recherche de d'une mère aimante ! Mais c'était trop tard, il avait maintenant plus d'un siècle ! Et il se vengeait toujours sur les pauvres "innocents", sur les autres si vous préférez !

Enfin bref ! Après avoir rigolait un bon moment, et après que Wonderland-man ai perdu son sourire moitié narquois moitié sadique, la fille répondit.

- Merci de cet accueil ! Un cauchemar dis-tu ?...
Tu m'en vois ravi! Les yeux de la fille changèrent de couleur, un œil bleu et un œil violet prirent le contrôle. C'était étrange et non commun ! Cela étonna légèrement notre Wonderland-man. [ Cet endroit est fait pour nous alors ]

La jeune fille se rapprocha de lui, elle le fixait sans tourner le regard. Elle était si souriante..

- Je sais parfaitement que nul ne m'attendra vu que le dernier qui était encore en vie.. Je lui ai pris son existence.. Je lui en ai privé car il ne méritait pas de survivre.. Quel pauvre histoire n'est-ce pas ? Mais surement moins cruel que la tienne si tu en es arrivé à créer un monde tel que celui-la...
Si je suis ton nouveau pion comme tu me dis... les yeux changeas de nouveaux [ nous te souhaitons bonne chance.. ] les yeux de nouveaux de couleur habituel Car nous ne sommes pas .. Sage et nous ne suivons que nos règles cher... Wonderland-Man


Elle était si culottée ! Akuo retrouva son sourire narquois et s'approcha plus de la demoiselle. Il ne la quittait pas du regard, il savait maintenant ce qu'était cette "autre chose", ca n'était qu'une seconde personnalité, ou quelque chose comme ca.
Elle n'était donc pas si innocente qu'elle y paraissait, non, son âme possédait quelques trou, celle d'Akuo était trouée de partout, il n'en restait pas grand chose ! Amusé, il disparut pour réapparaitre juste dans le dos de cette étrange fille. Il lui susurra quelques mots dans l'oreille gauche.

-Comme c'est amusant ! Voila donc ce qu'était la "chose" que je ne parvenais pas à identifier ! Mais tu-es si jeune..ca serait dommage si tu disparaissais de la circulation comme par magie, non ? Je dois t'avouer que tu me plais ! Continua-t-il après être réapparut dans un arbre juste là. Je ne te tuerais pas ! Pas aujourd'hui.. Mais si tu me le demande gentiment..je pourrais t'accorder un souhait ! Je suis doué pour réaliser les souhaits !

Il disait cela mais comme toujours, il réaliserait le souhait contraire ! Par exemple, si elle lui demander richesse et beauté, il ferait d'elle une pauvre souillon, plus laide encore qu'une sorcière. Si elle lui demandait de mourir, il lui donnerait la vie éternelle ! Mais bon, c'était quand même un souhait "exaucé"! Ou presque...

Akuo tendit les bras, devant lui, une table, deux chaise, des couverts, et des pâtisseries, du thé dont la couleur changeait apparurent.

-Veux-tu du thé ?

Il valait mieux pour elle qu'elle réponde non ! Car les thé d'Akuo sont toujours empoisonnés, ses mets sont toujours périmés ! Tout pour vous dégouter et vous ôter la vie ! Il avait battit ce monde sur un compte que tous aimaient, Alice in Wonderland ! Mais toute cette bonté et ses aventures se terminant toujours bien l'énervaient ! Alors il créa : Alice in Madness ! La version gore et bien réelle d'Alice au pays des merveilles. Là ou les merveilles sont des pièges, où les lapin blancs sont noirs et tachés de sang. Vous aurez comprit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyJeu 14 Juil - 12:39

Les expressiones de ce créateur de cauchemar était amusante pour Sakii.. Un coup il avait ce sourire narquois.. Et un coup il le perdait rapidement. Elle était tout de même intriguer. Intriguer par cet être qui était face à elle. Sakii était spéciale elle aussi, enfin en quelque sorte, grâce a Kagura.. Possèder deux âmes dans un seul et unique corps.. Ce n'est pas vraiment commun mais elle était moins spécial que ce garçon et ça elle ne le nieais pas. Et oui créer un monde tel que celui-là.. Vooilà ce qui est unique. Et ça elle ne cherche pas a le cacher, elle sait parfaitement que en quelque sote.. Il est spécial. Voilà ce qui l'intrigua.. Lui tout simplement. C'était étrange. Mais elle se trouvait dans un monde étrange.. Un monde iréel.. Un monde inexistant. Un conte de fée en version véritable où l'on a retirer le masque de la belle histoire. Kagura devait aussi surement être intriguer mais elle .. Par l'univers qui l'entourait à présent. Les deux étaient d'accord.. Elles sont attéri dans un drôle de monde qui leur plaissaient. Sakii qui était amuser comme à son habitude.. Évidement.. Sakii ne prends plus rien au sérieux.. A quoi bon ? Cela ne finirait que la détruire un peu plus au final. Elle ne prennait plus rien au sérieux.. Elle ne considererait rien de sérieux, tout comme la notion '' dangers '' , serieux avait disparu d'elle. Tout était parti en éclat. Rien ne lui restait, rien a part Kagura.. Et à présent ce monde sadique qui lui servait de pacerellle.. Une pacerelle de secours ? Non plutôt d'échapatoire.. Une pacerelle mortelle.. Dont elle emprentait le chemin sans gêne. Elle était si près de lui mais elle se sentait en même temps si loin.. C'était bizarre.. Situation qu'elle n'avait pas l'habitude de connaitre. Après tout.. Si on y réflechis bien dans sa vie '' humaine '' elle ne parlait pas à grand monde. Elle ne connaissait que son frère vu qu'elle a était privée de ce que les ignorant apelle le '' bonheur ''. Quand elle eu fini de parler, ainsi que Kagura. Elle marqua une paise.. Il fallait bien qu'elle le laisse parler non ? Faire une conversation seule ne serait pas marrant et encore moins intérressante. Il avait alors repris le sourire narquois du départ.

- Comme c'est amusant! Voila doncce qu'était la '' chose ''que je ne parvenais pas à indetifier! Et tu es si jeune.. Ce serait domage ddisparaissait de la circulation comme par magie non ? Je dois avouer que tu me plais! continua-t-il après être réaparut juste dans un arbre juste là. Je ne te tuerais pas..! Pas aujourd'hui..mais si tu me le demande gentiment.. Je pourraist'accorder un souhait! Je suis doué pour réaliser les souhaits !

deux état d'âmes se fit alors dans le corps de Sakii. Kagura.. Était agacée.. Et énervée, elle venait de ce faire traité de '' chose '' . Elle se sentait insulter mais était d'une grade calmeté elle ne fit rien.. Enfin pour le moment. Quand à Sakii.. Elle était de plus en plus intéresser par le jeune homme face à elle.. Ce jeune homme pas si jeune que ça même si elle n'en savait rien. Lorqu'elle avait entendu '' tu me plais '' près de son oreille, un légers frison la parcoura, pourquoi ? Elle même n'en savait rien et lorsqu'il repris avec '' ce serait domage de te faire disparaitre comme par magie '' cela , intérieurement la fessait doucement rire.. Ici était tel un enfer.. Alors pour elle.. Son humanité avait disparu depuis longtemps.. Elle était morte depuis ce jour-là. Ensuite quand il lui proposa un souhait.. Sa méfiance habituel pris le dessus. Pourquoi un créateur d'un monde si cruel.. Ferait-il des souhaits beaux des pauvres âmes innocentes et égarées d'ici ? Hein ? Pourquoi ? De toute façon le temps des souhaits pour elle avait disparu.. Elle ne croyait plus à ce geenre de chose. Tout comme Kagura qui ne désirait aucun souhait.. Apart peut-être.. Se venger d'une certaines façon celui qui l'avait traité de '' chose '' mais elle n'était pas tomber aussi bas.. Tout comme Sakii qui ne se rabaisserait pas à souhaiter quelque chose. Elle aurait bien voulu répondre mmais il ne lui laissa pas le temps qu'il fit apparaitre une table , deux chaises et du thé pour lui en proposer. Par chance Sakii n'était pas fan de cette boisson chaude, ou même froide. Elle en avait mauvais souvenir.. Une fois de plus à cause de son frère. Par contre.. Elle était un peu fatigué alors toujours aussi amusé.. Enfin avec ce masque de petite prétentieuse amusé, elle pris place sur le coin de la table.. Et oui pas sur les chaises.. Elle aurait fait gentille petite fille or elle est tout le contraire. Ses pieds se balançaient doucement. Elle pris une tasse qui était légèrement remplis sur la table avant de le versé doucement sur l'herbre à côté de la table. Et dit d'un ton posé mais quelques peu narcastique.

- Désolé.. Le thé n'est pas mon fort.. Et je pense que boire celui d'un monde comme ça.. Ne m'apporterait rien de bons.. Ai-je tord ?

regardant son interlocuteur, comme depuis le début.. Et après un petit silence oú elle se posait des questions. Elle repris, avec pour s'amuser le même sourire narquois que lui. Et ne bougeant pas.

- Un souhait ? .. Et pourquoi ferais-tu cela ? Tu es le créatuer de ce cauchemar.. Alors a quoi t'avancerais de réaliser des souhaits à tout les pauvres âmes perdu dans ton monde ? .. Je trouve ça débile.. Sans aucun interêt... Et je ne suis pas tombé aussi bas pour souhaiter quelque chose... Non.. Souhaiter.. N'a plus aucune notion pour moi. Ça fait bien longtemps que je ne crois plus en ce que tu appelles un souhait !

Sakii s'en sortait très bien tout seule.. Kagura ne voyait rien à dire et surtout n'avait pas envie de dire quoique se soit. Néanmoins elle pris le contrôle un petit instant. Kagura est direct.. Franche tout comme Sakii. Elle avait à parler alors elle n'avait pas de raison de ne pas le faire. Les yeux de Sakii prirent de nouveau une couler violet et bleu foncé.

- [ et sache que je ne suis pas une simple chose.. Je suis une âme qui pourrait bien te le faire regretter si tu recommençait à me traité de '' chose '' gamin. ]

Kagura avait dit ce qu'elle avait à dire.. Elle laissa alors Sakii reprendre son corps, les yeux de la demoiselle repris son état habituel. Sakii savait, entendait ce que dissait Kagura, en tirant la langue et avec un petit clin d'oeil un peu amusé, en passant sa main dans ses cheveux elle dit.

- Désolé.. Kagura.. Peut paraitre cru dans ses paroles mais ne l'écoute pas par contre tiens compte de ses avertissements tout de même.. Qui sait ce dont elle est capable!

Elle laissa de nouveau quelques minutes de silence mais elle voulait posser une dernière question à ce Wonderland-man. Une seule piur le moment.. Et même si Sakii n'est pas sur d'avoir la réponse lle tenait à la poser.

- Et toi ?.. Quel serait ton souhait hien ? Ce souhait enfoui au plus profond de chaqun.. Quel est donc ce que tu désire ? Dis-moi.

A vrai dire.. La réponse ne le dirais rien de bien extroordinaire ou cela ne la regarderait pas mais elle tenait a le savoir. Lorsqu'elle regardait son interlocuteur, lorsqu'il parlait.. Ses sourires.. Ses reemarques.. Elle avait presque l'impression de voir son état d'esprit. Celui qu'elle avait acquis suite à ses années de malheurs .. Elle trouvait une petite ressemblance entre elle et lui.. Même infime soit-elle.. Elle avait l'impression qu'il se ressemblait. Pourquoi tout ça lui venait en teête ? Était-ce parce que l'endroit était sa création et que tout le monde ressentait ça a son arriver ? Oú alors était-elle simplement.. Curieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptySam 16 Juil - 9:31

L'Alice se dirigeant vers la table, s'assit sur la table et non sur l'une des deux chaises, qu'elle était mal élevée ! Elle prit une tasse de thé et avant de renverser celui-ci sur la pelouse qui se mit à pourrir dit ceci :

- Désolé.. Le thé n'est pas mon fort.. Et je pense
que boire celui d'un monde comme ça.. Ne m'apporterait rien de bons..
Ai-je tord ?


Elle
repris, avec le même sourire narquois que lui. Elle était intéressante.

- Un souhait ? .. Et pourquoi
ferais-tu cela ? Tu es le créateur de ce cauchemar.. Alors a quoi
t'avancerais de réaliser des souhaits à tout les pauvres âmes perdu dans
ton monde ? .. Je trouve ça débile.. Sans aucun intérêt... Et je ne
suis pas tombé aussi bas pour souhaiter quelque chose... Non..
Souhaiter.. N'a plus aucune notion pour moi. Ça fait bien longtemps que
je ne crois plus en ce que tu appelles un souhait !


La jeune Alice avait vue juste a propos du thé ! Fin, pas vraiment, elle n'aimait pas le thé, donc elle n'allait pas en boire ! Donc elle n'avait pas vraiment découvert qu'il était empoisonné ! Mais elle se méfiait, Wonderland-man le sentait. Sa seconde "personnalité" reprit le dessus. Un œil bleu et un indigo, c'était, si envoutant.

- [ et sache que je ne suis pas
une simple chose.. Je suis une âme qui pourrait bien te le faire
regretter si tu recommençais à me traiter de '' chose '' gamin. ]


La phrase de cette seconde personne soutira un long rire sadique à notre Créateur, cette petite était si stupide ! Que pouvait-elle bien lui faire ? Il ne pouvait pas mourir sinon le monde mourrait avec lui ! Non, il s'était donné, la vie éternelle !
Mais cette petite, elle était si comique ! Vraiment trop drôle !
Et puis si luis était un gamin avec ses 117 ans, elle, elle était vraiment un nourrisson ! Même pas ! Elle n'était même pas encore dans le ventre de sa mère ! Mais, cette chose avait-elle une mère ?
Lorsqu'il eut finit de rire, l'Alice reprit parole.

- Désolé.. Kagura.. Peut paraitre cru
dans ses paroles mais ne l'écoute pas, par contre tiens compte de ses
avertissements tout de même.. Qui sait ce dont elle est capable!


Wonderland-man? Tenir compte des avertissement d'une simple "chose" ?
Pff ! C'était trop drôle vraiment ! Elles étaient vraiment amusantes toutes les deux ! Ils pourrait les mettre dans son cirque qui sait ?

-
Et toi ?.. Quel serait ton souhait hein ? Ce souhait enfoui au plus
profond de chacun.. Quel est donc ce que tu désire ? Dis-moi.


L'Alice venait de toucher la corde faible ! Et celle-ci se brisa libérant une colère monstrueuse que Wonrdeland-man se contenta de cacher.

-Ce que je désire ne peut en rien être comprit par de simples choses comme vous, les "humains". Mais également par la chose qu'il y a en toi !

Il fit une courte pose puis reprit.

-Vous êtes tous si stupide ! Vos souhaits sont si.. inutiles et complètement idiots ! La richesse, la beauté, le prince charmant. Toutes ses choses qui ne servent à rien !


Il était aussi froid qu'un Iceberg, aussi mauvais que Satan, et aussi dur que le diamant.
Son souhait à lui, était impossible à réaliser, du moins il le pensait !
Il se rapprocha d'elle, lui attrapa violemment les poignets et après avoir fait disparaitre tout ce qui ce trouvait sur la table, plaqua l'Alice sur celle-ci.
Son regard froid plongé dans les yeux bleu profond de celle-ci, il la maintenait fermement contre la nappe blanche de la table en chaine massif.

-Ne me pose plus jamais une question aussi stupide! Que ce soit toi ou ta chose!

Il était si sérieux, si glacial. Et si près d'elle. Qu'allait-il faire ? Tout les scénario étaient envisageables.
En passant du viol au meurtre. Mais Wonderland-man n'était pas du genre à forcer une femme à faire ce qu'elle ne voulait pas. Sauf ci celle-ci l'avait vraiment énervée !
Mais la plus part du temps il se contenait. Il parvenait à enfouir cette envie si féroce au plus profond de lui.
Mais elle finissait toujours par sortir, alors il faisait en sorte de faire passer cette envie en tuant un ou deux passants.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptySam 16 Juil - 12:07

Sakii fût quelque peu surprise par la réaction du garçon. Mais elle l'avait chercher et si attendait en quelque srte.. A ça ou à une autre réaction du même style. Il fallait qu'elle s'y fasse.. Elle n'était plus dans le monde réel.. Et on repondrait à présent de cette façon à ses questions trop curieuse mais qui ne fessait que l'amuser. Je l'ai dis.. Sakii se fout royalement d'énervé.. De blessé ou autres quelqu'un. Elle n'en a plus rien à faire.. Même la '' pumition '' qu'elle receverait ne lui ferait plus rien. Elle s'y était habitué.. A force son coeur se durci et en est presque invincible par rapport au corps. Comparé aux apparances, Sakii qui parait simplement enfantine se cache une jeune fille qui ne ressentait plus rien. Après un petit temps de surprise, car ce wonderland-man l'avait plaquer assez fermenent contre la table où il avait fait disparaitre le thé et tout le tralala, elle le regarda tout comme il le fessait lui. Ill avait changer d'expression.. Passage d'un état narquois... Sadique .. Il était devenu glacial.. Et vraiment sérieux.. Presque térrifiant. Mais Sakii ne détournait pas le regard. Il ne lui fessait pas peur. Elle n'avait plus peur depuis longtemps. Il était peut-être le créateur de se cauchemar.. Mais elle n'avait aucunement peur de lui. Comment cela était arrivé.. A cause d'une question qui avait du toucher un de ses points '' sensibles ''. Il avait d'ailleur répondu que son souhait ne pourrait pas être compris par des chosesqui représentait les humains.. Bon je n'explique pas l'énervement multiplier de Kagura mais elle ne dissait rien.. Après tout ce serait lui apporter de l'importance, pplus qu'il n'en avait déjà mais bref. Il continua en dissant que le souhait des humains était tous stupides et inutiles comme eux. Que tout ce qu'il demandait ne valait rien.. Mais Sakii ne se sentait pas viser ! Elle la dit précédament : Elle ne souhaite rien ! Et elle répéterait si il le faut. Souhaiter ne lui sert à rien.. Elle ne tombera jamais aussi bas et elle continue de le dire. Plus jamais elle ne se rabaisserait à ça et elle maintiendra ce principes encore pas mal de temps. Bon par la suite il lui ordonna de ne plus poser ce genre de question stupide, tout en continuant de traité Kagura de chose.. Il y prenait plaisir ? Car si c'était le cas il pourrait avoir pas mal de surprise mais passons pour le moment. Quand il eu finit de parler elle ne détourna pas le regard.. Et toujours muni d'un sourire mais un peu plus sérieux celui-là, elle répondis.

- Une question stupide ? Je n'en suis pas si sur.. Après tout elle a l'air de t'avoir fait beaucoup d'effet.. Elle n'est donc pas si stupide que cela...

Sakii est comme je l'ai préciser plus haut, très franche. Et si elle a une remarque à faire elle la fera même si cela l'enfonce un peu plus.. Même si elle empire sa situation elle préfère être très franche. C'est mieux, enfin parfois, qu'une hypocrisie extrême.. Certains aurait présenter leur excuse ou l'aurait fermer pour pouvoir s'en sortir ne serais-ce qu'un petit peu... Or il faut bien une exception à la règle non ? Mais Sakii n'avait pas fini de parler.. Elle devait répondre a ses phrases précédantes. Elle repris donc la porale après un petit moment.

- Oui.. Les souhaits des humains sont stupides.. Mais pour moi.. N'importe quel souhait est stupide ! Même le tien, qui est imcompréhensible comme tu le dis.. Un souhait tout court est stupide. Car il ne se réalise jamais.

Sakii était prise au piège.. Mais elle ne se débattais pas enfin du moins la elle n'avait pas de raison de le faire. Néanmoins elle se sentait mal.. Des souvenirs revenait en elle. Le visage de son frère au dessus d'elle se fessait apparaitre.. Puis disparaitre. Ses poings se serrèrent un peu lorsqu'elle repensaitt à ce qu'elle voulait enfermer.. Oui enfermer pas oublier. Les oubliés serrait comme s'oublier elle-même, vu qu'elle est comme ça grâce, ou à cause, de son enfance. Donc les oubliés.. Serait idiot mais les enfermer serait pas mal. Pourtant elle ne paraissait pas prête a le faire visiblement. Par contre elle cachait toute émotions comme à son habitude. Elle ne détournait pas le regard, ça aussi elle avait appris à le faire pour ne pas s'abaissait à ceux qui lui fessait du mal.. Elle ne savait pas qu'allait faire le wonderland-man mais elle s'en fichait un peu. Elle ne le prenait même pas au sérieux malgré le faite qu'il le soit. Elle se posait pas mal de questions et Kagura ne voulait pas perdre de temps avec le garçon qu'elle considèrait comme un gamin. Sakii ne disait plus rien voulant entendre ce qu'il avait à répondre. Elle ne s'arrêterait pas là. Elle n'était pas du genre à écouter ou à s'incliner.. Même devant un être tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyDim 17 Juil - 4:52

Elle ne le quittait pas des yeux, même s'il était effrayant, elle soutenait son regard. Elle était plutôt forte moralement. Physiquement nous n'en savons rien. Elle répondit narquoisement et sérieusement.

- Une question stupide ? Je n'en suis pas si sur.. Après tout elle a l'air de t'avoir fait beaucoup d'effet.. Elle n'est donc pas si stupide que cela...

La colère de Wonderland-man augmentait à chacun de ses mots. Il aurait voulu rendre ses cordes vocales inutilisables mais il n'en fit rien. Il avait déjà fait face à ce genre de situations. Il y a plus de 100 ans, alors qu'il se donnait corps et âme pour créer un monde de ténèbres, ou il pourrait enfin se vanger. Il avait tout juste 7 ans, sa première victime fut sa mère, et même s'il était épuisé par la création de ce monde, il avait sortit ses meilleurs cartes ! Riant sadiquement, ses yeux rouges luisants. Oui, ses yeux pouvaient changer de couleurs ! Par exemple maintenant, il était d'un rouge sans luisant. Mais bon, passons.
Akuo, pauvre enfant était-il, malheureux et battu, malaimé et rejeté. Il avait fait subir tellement chose à sa mère par vengeance ! Torture, avec les pire objets jamais inventés dans le monde réel. Voila ce qu'il avait fait ! Alors l'âme mélancolique de ce petit garçon, devint sadique et assoiffée de sang. Déjà une victime, puis deux, et trois, quatre, cinq.. recouvert de sang il fini par s'endormir, pour entrer dans un néant reposant. Il se réveilla 20 ou 40 voir 50 ans après. Rien n'avait changé ! Sauf peut être la population. Dans les villages il entendait des enfants rires. Il les extermina. Des couples heureux, il les fit s'entretuer.
Il découvrit peu de temps après à quel point son apparence avait changée. Il n'était plus mignon, non il était magnifique, à son gout. Il n'était plus petit, il était grand. Son apparence changée, son mental non, il avait quelque peu muri certes ! Mais il était toujours cet enfant.

Après quelques instants, la jeune Alice continua.

- Oui..Les souhaits des humains sont stupides.. Mais pour moi.. N'importe quelsouhait est stupide ! Même le tien, qui est incompréhensible comme tu le dis.. Un souhait tout court est stupide. Car il ne se réalise jamais.

Faux ! Elle avait tout faux ! Les souhaits lorsqu'on les souhaite plus que la vie finissent toujours par se réaliser ! Mais il faut le souhaiter vraiment plus que n'importe quoi ! Et l'aider à se réaliser ! Celui-de Wonderland-man avait déjà commençait. Pour qu'il se réalise, il fallait d'abord se venger ! Ce que faisait Wonderland-man, le créateur de cauchemar. Et puis si elle avait eut raison, ce monde ne serait pas là, car c'est l'un des morceaux, du souhait du créateur ! Le premier, morceau.

Akuo était vraiment intéressé par cette filles le fixant sans crier garde ! Elle était si spéciale.. Et lorsqu'elle serra les poings il comprit qu'elle n'était pas du tout à l'aise. Akuo serrait de plus en plus fort les poignets de celle-ci. Il la fixait toujours, ses yeux luisants dans la presque-obscurité. Sa folie meurtrière avait prit le dessus. Mais il voulait la garder en vie en encore un peu. Alors il disparut en un troupeaux de papillons rouges sangs, pour réapparaitre après que les papillon eurent terminer de tourbillonnaient. Il était réapparut dans un arbres non loin. Ses gants violets retirés, il griffait le tronc de l'arbre le plus férocement possible, plantant les ongles de sa main gauche, dans le corps innocent d'un oiseux attrapé au passages, le sang giclant et dégoulinant sur ses vêtements flashy. Heureusement, il pouvait faire disparaitre ou apparaitre le sang à sa guise. Il contrôlait tout en même temps !
Sauf cette fille. Cette belle jeune fille et sa seconde personnalité. Elle était rebelle, insensible et impossible à toucher.
Cette fille avait libérée une envie meurtrière longtemps enfouis. Et ca, Akuo ne l'acceptait pas. Du haut de son arbre il fixait l'Alice, attendant sa réaction. Allait-elle crier et demander de l'aide ? Non. Allait-elle s'enfuir ? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyDim 17 Juil - 7:46

Les yeux de Sakii était plonger dans ceux de celui qui était en face d'elle. Détourné le regard aurait fait d'elle une lâche.. Or ce n'est pas son cas. Jamais plus elle ne baisserais les yeux devant quelqu'un et ça vous pourrait ttoujours espéré.. Ou même le souhaiter cela n'arriverait plus jamais. Elle ne retombera plus aussi bas. Le regard de celui qui l'avqait plaquer contre la table était rouge... Ils étaient devenu de cette couleur suite aux paroles de notre Sakii.. Elle était presque satisfaite de ça.. Oui .. Elle voulait à présent que tous la hait.. Elle ne voulait pas qu'on l'approche pour quelle ne finisse pas par s'attacher et au final se faire avoir. Wonderland-Man avait disparu. En un éclat de magnifique papillon rouge, comme les yeux de ce dernier, qui tourbillouaient au dessus d'elle. Il n'était pas réaparu.. Mais elle sentait son imposante aura.. Meurtrière qu'elle appréciait. Elle le sentait.. Elle sentait cette aura car elle la connaissait par coeur.. Cette aura meurtrière.. Avait été la dernière chose auquel elle s'était accrocher avant de s'endormir à jamais dans le monde réel. Mais à présent qu'allait-elle faire ? La meilleure solution sera de partir.. Pas par peur. Mais plus car elle commençait à trop s'amuser à avec ce créateur de cauchemar.. Et d'autre elle commençait à y prendre goût.. Goût à quoi ? À la mort qu'il dégageait.. Enfin je ne serais vraimentt expliquer à quoi pense Sakii à ce moment.. Elle peut être si compliquer. Mais ce que je peux affirmer que un côté d'elle voulait partir car elle ne voulait pas prendre trop de plaisir à le rendre dans cet état et donc elle finirait par s'y attacher.. Et un autre côté d'elle voulait rester.. Rester pour continuer de voir ses réactions qui lui plaissait. Elle ne savait vraiment que faire à ce moment-là.

Elle resta un moment là ou elle était elle se releva lentement.. Le visage de son frère toujours en tête à certains moments. Elle se tenait les poignets.. Il avait serrer plus fort avant de disparaitre. Bon, il en fallait plus pour lui faire vraiment mal. Elle regardait les alentours.. Il fessait trop noir elle ne voyait rien ! Elle ne le voyait pas mais elle était sur qu'il était encore la. Comment le retrouver... Et oui elle ne comptait pas s''enfuir. Ellle ne comptait pas abandonner même si c'était risqué. Elle n'avait toujours pas eu sa réponse.. Il avait dit que son souhait était incompréhensible pour des humains stupide.. Et donc elle était encore plus curieuse. Sakii aime avoir les réponses à ses questions et elle pourrait même tenté de vous la reppellez plus atrd au moment ou vous y attendrez le moins... Enfin bref! Elle était assise sur la table et réfléchissait à comment le faire revenir. L'enfoncer un peu plus ? Lui donner l'envie de tuer encore plus élévé ? Ou simplement attendre ? Kagura ne tenait pas particulièrement a le revoir. Car il ne s'était pas gêné pour faire tout le contraire de ce qu'elle lui avait conseiller de faire. Alors ne pas le revoir et partir '' torturer '' pour passer ses nerfs lui dissait plus mais dans les deux âmes c'estt Sakii qui prenait les décisions. Ce qui est tout à fait normale. Alors si elle voulait continuer de parler avec ce Wonderland-Man , Kagura n'avait pas à dire son mot.. Juste à rester dans Sakii normalement. Sakii après avoir regarder les alentours sans l'apercevoir. Descendit de la table mais resta sur place et dis sur le même ton que précedament.

- Wonderland-Man.. Reviens. Je suis sur que tu es encore là.. Je pourrais sentir ton '' aura meurtrière '' à dix miles kilomètres. Je n'ai pas l'intention de fuir devant toi.. Et encore moins demander de l'aide.

a vrai dire allait-il revenir ? Et si oui que ferait-elle ? Bof elle se foutait pas mal de ça pour le moment.. Elle voulait juste en savoir plus. Comme je l'ai dis elle était intriguer et tant qu'elle sentirait cet intrigue émettant de lui elle ne lâchera pas l'affaire. Qui plus est ele sentait aussi son aura meurtrière et ça lui plaisait encore plus.. Elle en demandait plus mais à quel limites ? ... Aucune idée.. Car Sakii n'a plus aucune limite. Elle s'était deplacer légèrement pour venir s'adosser à un arbre. Les mains dans les poches de son gilet noir.. Les yeux en direction du ciel, elle attendait malgré le faite que sa patiente était.. Plutôt faible.. Oui Sakii, comparé à Kagura, est très impatiente. Mais bon la elle n'avait pas le choix. C'était ça ou fuir. Quel choix.. Mais bref. Elle attendait ce demandant bien ce qui allait ce passer par la suite. Ce silence funestre qui se fessait entendre la rendait mal à l'aise.. Elle ne voulait pas ce souvenirs pour l'instant de son enfance.. Elle avait trouver un monde à son image alors pourquoi penser à ce qui la fessait souffrir intérieurement.. Elle ferma les yeux un instant secouant la tête .. Comme pour dissiper d'un hochement ses images troublantes. Repossant ensuite son regard face à elle.. Dans cette forêt qui était si sombre qu'on pouvait y confondre avec le néant.. Les feuilles fessaient de légers bruit suite à quelque soufle de vent.. Mais quelque chose troubla un peu plus notre Sakii.. L'odeur du sang. Qu'elle reconnaitrait en mille. Son regard se dirigeait vers l'endroit ou elle avait l'inpression de sentir cet odeur qui l'avait endormis il y a deux ans. Mais elle ne bougea pas pour autant... Elle .. Elle n'attendait que lui pour l'instant mais vu l'aura qu'il dégageait... Cette odeur de sang devait être son oeuvre.. Une fois de plus. Créatuer de cauchemar, il portait bien son nom.. Ce qui plaissait à Sakii.


[ Hrp: le rang c'est toi qui me la mis ? *o* j'aime bien ! *viens de s'en apercevoir xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyLun 18 Juil - 3:14

La jeune Alice resta un moment dans la position que lui avait fait prendre Wonderland-man, elle fixait devant elle, autrement dit le ciel écarlate. Après un long moment, elle se releva doucement, en position assise, elle se tenait les poignets en scrutant les alentours. Elle le cherchait ! Il le savait bien. Après un petit moment, elle se leva et, restant sur place dit une phrase sur le même ton que le précédent.

- Wonderland-Man.. Reviens. Je suis sur que tu es encore là.. Je pourrais sentir ton '' aura meurtrière '' à dix miles kilomètres. Je n'ai pas l'intention de fuir devant toi.. Et encore moins demander de l'aide.

Elle était futée, il le savait. Elle ne voulait pas fuir, ni demander d'aide ! Wonderland-man serrant toujours l'oiseau entres ses ongles, ne cessait de la fixait. Elle bougea, pour venir s'adosser à un arbre. Celui juste à coté du siens, comme c'était hasardeux ! Mais non, dans ce monde, le hasard n'existait pas ! Tout était calculé à l'avance, ou juste un millième de seconde avant que ca ne se produise, dur à croire non ?
Wonderland-man ne dit pas un mot, il ne descend pas, il ne fit rien qui pourrait satisfaire d'avantage la jeune Alice. Il ne cessait de la fixer, intrigué et attiré. Elle lui ressemblait un peu. Dire que vu son âge, il pourrait être son grand père ! Peut être même son arrière grand père ! Enfin bref.
Après une bonne demi-heure à passer sa colère sur ce pauvre oiseau, et après l'avoir laissé tomber sur le sol. Wonderland-man, la main droite et son vêtement avec des éclaboussures de sang; réapparut enfin devant la jeune Alice.
Son expression n'avait pas changée, elle était toujours neutre et glaciale, avec une pointe de colère et de sévérité. Il fixait la belle de ses yeux écarlates, ayant perdus un peu de leurs luisance.

-Que me veux-tu ?! Dit-il avec sévérité. Tu ne vois pas que tu m'enerve ?! Il prit un sourire légèrement narquois et séducteur. Mais..c'est ce que tu veux, non ?

Oui, il sentait qu'elle voulait...le tester, l'énerver, le pousser à bout. Faire déborder le vase par dit. Mais il savait se contrôler et passer ses folies sur un petit oiseau ou bien un écureuil, lorsqu'il voulait garder la personne pour jouer plus longtemps. Il était fatiguer, légèrement, mais il ne pouvait pas retourner dans son manoir, elle le suivrait ou pisterait son aura. Alors il préféra rester là. Avec elle. Il attendait sa réponse, elle allait surement lui redemander quel était son souhait, mais il ne lui dirait jamais, jamais elle ne le saurait, elle pourrait se mettre en travers de son chemin. Il trouvait qu'elle n'avait pas le mérite de connaitre quel était son souhait plutôt, oui, elle était trop..étrangère pour le moment ! Elle venait d'arriver en même temps ! Elle était comme toutes ces nouvelles Alices, étrangère et importante, mais elle ne serait plus étrangère et deviendrait in-importante ! Alors il se lasserait d'elle et s'en débarrasserait ! Ou alors il changerait tout simplement de jouet ! Il prendrait une nouvelle Alice, ou bien un habitant de l'un des quatre Royaumes, un enfant de préférence ! Il s'en prendrait ensuite à ses parents. Et changerait de jouet ensuite. Il avait du choix !



[HORS RPG: c'est court je sais >.<""
Le rang ? Au début s'était juste un test pour voir si tout rentrait XD J'avais pas mis le rang en spécial ^^" Mais vu qu'il te plait je te l'ai laissé, qu'à toi aussi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyLun 18 Juil - 4:24

Elle attendait depuis un petit bout de temps à présent.. Quand allait-il se décider à ramener ses fesse ? Beaucoup en airait déduit qu'il était parti de puis pas mal de temps mais Sakii savait qu'il était encore la ... C'était sur. Qui plus est .. De nouveaux elle se sentait observer. Vous savez quand un regard se pose sur vous.. On le ressent même si on ne sait pas d'ou vient se regard ou le sait. Et la Sakii savait qu'il la regardait.. Que préparait-il.. Elle était méfiante mais n'y prenait pas trop de sérieux. Si il tenterait quoique se soit elle improviserait.. Chose qu'elle sait faire aussi. Elle ne bougeait pas de la placre qu'elle avait pris.. Regardant de temps à autre les alentours, voir si elle l'apercevait mais comme au départ elle ne voyait rien. Quand une premiere demi-heure passait.. Il se déccida enfin à réaparaitre en face d'elle.. Il avait du sang sur lui mais pas assez pour que ce sois celui d'un humain.. Non il devait avoir tuer une pauvre bête. C'était donc bien son oeuvre cette odeur de sang. Sakii a la vue de ce liquide rouge eu envie de jouer encore pllus et elle avait deja son idée. Quand il lui dit qu'elle l'énervait m et quand il pris ce sourire séducteur. Elle souria encore plus satisfaite qu'elle ne l'était déjà. Il finissait par lui dire que en faite c'est ce qu'elle cherchait.. Bien ! Il n'était pas si bête que ça mais c'est normal.. Souriante et replongeant son regard dans ses yeux rouge , elle s'approcha.. Elle voulait jouer. Et elle le ferait.

Une fois près dece créateur fantastique.. Elle pris sa ma main droite qui était couverte de sang et l'approcha de sa bouche. Un regard plus sérieux que précédament mais qui dans un autree sens était plutôt provocatteur et amusé mais avec un soupçon de séduction pour entré dans un jeu qui allait lui plaire si bien sur il suivait.. Enfin bon un fois sa main prés de son visage. Elle répondit.. Du manière différzente cette fois.

- Exactement.. C'est tellement plaisant.. Tes réactions .. ÇA me donne envie de continuer.

La main qu'elle tenait glissait vu qu'elle était couverte de sang. La vue du sang.. Cette vue qui éxcitait notre Sakii. Elle n'avait même pas idée de l'état à présent de l'animal qui avait subi la colère qu'elle avait fait '' naitre ''. Elle était contente. Et toujours autant intrigué par ce créateur de cauchemar. Il était admirable. Elle l'admira.. Et ce sang sur lui.. La rendait encore plus intéressé. Il n'aurait peut-être pas du revenir. Mais le faite qu'il soit revenu ravivaait encore plus Sakii. Deux ans sans contact c'est extrement long.. La sensation d'énervé quelqu'un lui avait bien manqué mais derrière ces masques multiple de la belle que se cachait-il ? À voir. Enfin elle hésitait à reprendre la parole ou si elle devait le laisser parrler. Finalemment elle repris la parole.

- ce que je veux ? ... Certainement jouer tout simplement. Et abvec toi, cher créateuur de ce magnifique cauchemar.. C'est encore plus tentant!

Qu'allait-il faire ? Aa vrai dire pour une fois Sakii n'en avait aucune idée.. Ses réactions elle les ignorait hors en général elle sait parfaitement ce qui se passe par la suite mais la.. Elle n'en avait aucune idée. Ce qui changeait de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyLun 18 Juil - 5:24

Elle le fixait, satisfaite. Elle s'approcha lentement de lui, il ne bougea, la fixant. Elle lui prit la main ensanglantée, et l'approcha de ses lèvres. Il était amusé, mais ne le montrait pas. Wonderland-man était assez mature, mais c'était toujours un enfant au fond, alors ce genre de choses, il appréhendait toujours un peu. Il s'imaginait toujours le pire, "sex". Wwonderland-man n'est plus puceaux loin de là, quand il veut enfermer sa rage au plus profond de lui il va dans l'un des royaumes prendre du plaisir avec jeune fille, vierge. Oui il aimait voler saa virginité à une jeune fille. Il la tuait ensuite de toute façon ! Alors pourquoi ne pas en profiter ?
Wonderland-man la laissait faire, attendant la suite avec impatience. L'Alice répondit à la phrase précédente du créateur.

- Exactement.. C'est tellement plaisant.. Tes réactions .. Ça me donne envie de continuer.

Continuer ? A l'énerver ? Bon c'était plaisant, mais énervant en même temps ! Elle était contente, heureuse d'enerver notre Akuo. Mais lui non, il était énervé. Il voulait la frapper, la punir pour ce crime, oui, si vous énerver le créateur, vous serez condamné par le Royaume qui vous aura capturé ! Mais il n'en fit rien, il ne la frappa pas, il ne fit rien du tout, il se contentait de la regarder dans les yeux.

- Ce que je veux ? ... Certainement jouer tout
simplement. Et avec toi, cher créateur de ce magnifique cauchemar..
C'est encore plus tentant!


Elle trouvait cela tentant ? Mais il n'avait pas envie de jouer, non, il ne voulait pas, il était fatigué. Tellement fatiguer qu'il se laissa tomber sur une chaise derrière lui qu'il venait de faire apparaitre. Il ne pouvait pas renter dans sa demeure, elle le suivrait, je l'ai déjà dis je sais. Alors il se décida.

-Fais moi ce que tu veux, je m'en contre fiche. Je ne peux ni mourir, ni souffrir ! Alors amuse toi ! Mais n'en profite pas trop ! Je suis bien trop fatigué pour t'accompagner dans ton stupide jeu !

Mias de quel jeu voulait-il parler ? Il ne le savait pas lui même, en fait. C'était le jeu de cette fille et de sa pseudo seconde personnalité, sa seconde âme. Eh oui uune fille avec deux âme ca n'est pas courant, je le sais bien ! Mais Waonderland-man n'était pas trop surprit, il avait l'habitude de voir des choses "inhabituelles" ! Il a créé ce monde en même temps ! Ça n'a rien d'étonnant, si ?
Il n'avait pas peur, non, aucune crainte, aucune appréhension. Il la laisserait faire ce qu'elle veut. Il devait se reposer, de quoi ? A votre avis, comment ce monde tient-il en place ? Il lui faut de l'énergie! Et oui vous avez comprit ! Pour que ce monde ne se détruise pas, Akuo doit lui donner une partie de son énergie, voila pourquoi il hiberne de longues années.
Le créateur fixait l'Alice dans les yeux, les lèvres entres-ouvertes. Il ne montrait aucun sentiment, comme s'il n'en avait pas. Mais comme tous, il en a bien, enfouis au plus profond de lui. Masqués.

La jeune Alice était vraiment belle, alors pourquoi ne pas la laisser jouer ? Par énervement ?

*Elle me fait perdre mon temps ! Je devrait la tuer ! Mais...quelque chose m'en empêche.. Serait-ce cette fille ? Elle m'intrigue, c'est vraiment étrange..*
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyLun 18 Juil - 7:08

Il se laissa tomber sur une nouvelle chaise qu'il avait fait apparaître et dit à Sakii qu'elle pouvait faire ce qu'elle désirait car il s'en foutais. Mais qu'elle ne devait pas en profiter cafr il était fatigué. Sakii était un peu étonnée.. Elle s'attendait à une réaction plus amusante.. Un refus ou alors une blessure qui sait.. Mais pas à ce qu'il la laisse faire.

Sakii a l'habitude de '' jouer ''.. Vous connaissez d'elle son histoire générale.. Mais vous ignorez tellement de chose sur elle. Tellement. Le soir elle sortait tout le temps.. Pour aller affronté les grosses bandes de tout les quartiers. Elle voulait ce trouver des adversaires.. Mais en cherchait déséspérement un plus fort qu'elle.. Quelqu'un capble de la frapper assez fort.. Assez violement, encore plus que son frère pour que la douleur de ses blessures lui fasse oublier les blessures presque mortelles qu'elle avait dans le coeur. Ou soit elle sortait pour '' jouer '' avec toutes sorts de personnes.. Intérieurment c'est ce qui fit naître Kagura.. Cette âme venu directement de l'enfer lui-même.. L'enfant même de lucifer en personne. Sakii était presque le fruit d'un péché.. Mais de quoi ? Vous le serez plus tard peut-être ou pas.. C'est son secret cela ne vous regarde pas. Mais Sakii lorsqu'elle n'était pas souiller par son frère et ses potes.. Et bien elle se souillait elle-même pour ne pas en souffrir plus elle prenait les devants. Lorsqu'ion croise Sakii il est impossible de savoir qquu'elle ne ressent plus rien. Les émotions, les sentiments.. Elle ne connait plus. Ils sont enfermés au plus profond d'elle. À cause d'une enfance volé. Un jour peut-être que quelqu'un réussira a lui refaire éprouver quelque chose, autre que la souffrance de son coeur endurci, mais pour l''instant si vous lui parlez d'amour, de passion ou du même style.. Elle vous demandera ce que c'est. Et oui vous avez bien vu.. Elle vous posera la question.. Vous demandera de lui expliquez.. Lui expliquez ses choses qu'elle n'arrive plus à exprimer. Mais le jour ou quelqu'un y arrivera sera dur à atteindre.. Pour le moment.

Mais bref. Sakii était un peu déçu d'avoir déjà ce qu'elle voulait. Et ouim elle finit toujours pas avoir ce qu'elle veut. De force ou par bien d'autres moyens. Au départ elle ne fit rien puis elle passa une main dans les cheveux du wonderland-man et vient dire a son oreille 'd'un murmure.

- Mmmh.. Ce que je veux ? Hein ? Tout ?

Puis elle remis face à lui près de son visage et frôlant ses lèvres des siennes, elle recula et dit d'un tout très ironique et aussi révélateur.

- Ah non ! Ce n'est pas marrant si tu te laisse faire.. J'en attendait plus d'un créateur d'un tel cauchemar.. Vraiment.

Puis toujours en le regardant fixement, ses yeux plongé dans son regard térrifiant pour certains mais pas pour Sakii. Elle àtait un peu plus loin qu'au départ , et elle avait làcher sa main. Elle dit sur un ton un peu plus provocateur mais toujours avec cet air d'amusement.. Avec ce masque que nul n'arrivait à faire tomber.

- Si tu laisse ton corps à tout ceux qui désire jouer.. S'en est presuqe minable.. Rajoutant un point de séduction dans sa prochaine parole. A moins que cela me soit priviligié ?

Bien sur sa phrase était juste ironique, maintenant elle n'attendait qu'uhe chose.. Come tout le temps.. Sa réaction. Sakii était très, voir particulièrement intérressé par les réactions de ce beau garçon à qui elle avait soulever la colère. Elle savait qu'elle poussait le bouchon trop loin.. Mais jamais ou lui en avait empecher.. Je l'ai déjà elle n'a plus de limites. Il faudrait presque la dresser. Mais bon bonne chance si vous essayer. Enfin bref. Elle aattendait la réponse du wonderland-man.. Car elle sait que beaucoup n'aurait pas àprécier ses premiere paroles.. Mais elle était assez impatiente de voir ce qu'allait faire l'homme qui lui plaisait juste en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyLun 18 Juil - 8:20

La jeune et belle Alice semblait déçue. Pourquoi ? Parce qu'il était fatigué ? Ou bien parce qu'il ne refusait pas ? Allez savoir ! En tout cas elle était déçue.
Contre toutes attentes, elle passa une main dans les cheveux du créateur. Il aimait que l'on touche à ses cheveux. Vraiment. La demoiselle lui susurra une courte phrase à l'oreille.

- Mmmh.. Ce que je veux ? Hein ? Tout ?

Ses lèvres vinrent frôler celle du Wonderland-man. Elles étaient douces et sucrées.

- Ah non ! Ce n'est pas marrant si tu te laisse faire.. J'en attendait plus d'un créateur d'un tel cauchemar.. Vraiment.

Pas marrant ? S'il se laissait faire ? Vraiment ? Quelle ironie ! Elle voulait vraiment qu'il y mette du sien ?
Il ne put répondre qu'elle reprit parole. Positionnée un peu plus loin que précédemment.

- Si tu laisse ton corps à tout ceux qui désire jouer.. S'en est presque minable.. Rajoutant un point de séduction dans sa prochaine parole. A moins que cela me soit privilégié ?

-Hum..Il faudra faire avec. Pour ce qui est de te privilégier ou pas, à toi de voir je n'y fait pas attention, je donne des privilèges sans vraiment m'en rendre compte vois-tu ?

Il n'avait rien perdu de son air indifférent. Son ton glacial et ferme. Il la fixait encore, elle lui avait lâché la main. Elle attendait sa réaction, mais a part cette réponse, il ne fit rien d'autre. Non il était soudain pensif. Se rappelant d'une de ses visions. Il s'était vu, affaibli et fatigué, poursuivit par une armée réunissant les quatre Royaumes, mais également tous les autres êtres vivant dans ce monde, aussi bien animaux, hybride qu'humains. ils étaient menés par une silhouette féminine, elle lui avait volé son pouvoir, mais comment avait-il pu tomber dans son piège ? Eh bien il en était tombé amoureux, et elle en avait profité pour trouver le moyen de lui voler ses pouvoirs. Il ne put s'enfuir et se retrouva encerclé. On l'attrapa et l'entraina devant une foule immense, tous l'insultaient et lui jetaient divers objets, son expression était sadique et mauvaise. Il se débattait comme il pouvait, mais trop faiblard fut quand même entrainé. On le força à s'agenouiller. C'est la qu'on le força à lever la tête, il vit enfin le visage de sa bien aimée, mais un masque elle portait. Alors on lui dit ceci : "Wonderland-man de votre vrai nom Akuo no joo, pour tout vos actes passés, pour toutes les vies que vous avez volé, toute les jeunes filles que vous avez violé, toutes vos créations destinées à tuer; pour toute ces choses horrible que vous avez fait subir aux pauvres habitants de ce songe maléfique; et pour que la paix règne à jamais, nous devons faire en sorte, que ce monde disparaisse, et pour cela, nous vous condamnons à la peine capitale ! La peine, de mort!!" L'épée en cristal levée, les cris de vengeance des spectateurs, il fixait celle qui allait le tuer, son expression horrifiée la suppliant d'arrêter, comme s'il s'agissait d'une simple plaisanterie. Elle abaissa son épée violemment mais ne lui trancha pas la tête non, elle lui transperça le cœur. Mais la minute précédant la fin de sa vie, il réussit à pousser un cri strident, provoquant la destruction, d'un songe maléfique et de tout ses habitants.
Il savait que cela arriverait, et il savait que même s'il connaissait l'identité de sa tueuse, il ne pourrait résister à son charme. Bientôt, nous ne savons quand, le Grand Créateur de cauchemars Wonderland-man; sera tué et ce monde mourra, il sera détruit, par une dernière vague d'énergie.
Mais pour le moment il se contentait de fixait la nouvelle Alice, se demandant si ca ne serait pas elle. Mais comment pourrait-elle passer de la tueuse satanique, à la sauveuse de plus de cent mille vies humaines ? Vie se situant encore pour l'instant, dans le monde réel, présent et futur. Au fond, sa partie d'âme encore pure, toute petite soit-elle; la remerciait, mais il faudrait encore que ca soit-elle. Cette toute petite partie d'âme pure, prit le contrôle quelques minutes, l'expression glaciale du grand Wonderland-man, se changeant un une expression bienveillante et gratifiante, un sourire compatissant sur ses lèvres; il ne se rendait même pas compte qu'il venait de faire ressortir, la seule partie de lui qui voulait mourir, mourir pour que la paix règne enfin, à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyLun 18 Juil - 10:12

Elle s'était éloingner mais en même temps elle était toujours aussi près juste quelque centimèmêtre plus loin. Il lui répondit qu'elle devra ce contenter de ce qui lui proposait .. Et lui dit qu'il priviliégiait beaucoup de monde sans vraiment faire attention.. Ça n'étonna pas vraiment Sakii... Elle ne s'attendait pas à cette réponse mais celle-ci ne l'étonnna pas plus que ça. Puis ensuite il se passa quelque qui.. Cette fois-ci .. Sakii fût extrement choquer.. ÇA elle ne s'y attendait pas mais alors vraiment pas! Le visage s'y glacial et térrifiant de Wonderland-Man changea.. Il sourit mais pas narquoissement.. Pas sadiquement.. Un sourire qui n'avait rien d'horrible. Se sentait-il mal ? Il paraissait pensif.. Mais à quoi pensait-il pour avoir changeait d'expresion ? Sakii était presque térrifier de cette nouvelle facette ... Mais était'ce une facette? Ou est-ce que c'était le vrai Wonderland-Man. Elle avait presque peur mais pas parce que il avait l'air plus iinnocent non.. Peur car... Ce visage était aussi attachante que son expression sadique qui l'attirait déjà. Que devait-elle faire.. Elle était mal à l'aise, très mal à l'aise. En général elle aurait tout caser, elle aurait détruit ce visage.. Mais la rien.. Aucune réaction. Elle était presque perdu et troubler car.. C'est très rare qu'elle ne sache que faire dans une situation. Au départ elle restait sur place encore un peu sous le choc de ce qu'elle voyait.

Rapidement elle se raprocha de nouveau de lui, mais c'était un geste qu'elle fit sans vraiment sans rendre compte. Son front était coller au sien, ses yeux encore dans ceux du wonderland-man qui l'intérressait encore plus à chaque parole. Sa main était de nouveau dans les cheveux du créateur. Et d'un ton un peu plus sérieux elle posa une question idiote. Oui idiote.

- Est-ce que tu vas bien ?

Pas très super cette question... Mais pour elle c'était anormale qu'il soit avec cette expression sur le visage. Elle imaginer à la tête de ce royaume, un être qui ne ressentait plus rien.. Tout comme elle. Enfin finalement même le plus souiller de tout les '' enfants '' avait encore une part '' d'humanité '' encore une part qui ne demandait qu'à dormir enfin en paix. Et elle elle venait de voir celle du wonderland-man... Mais à quel prix ? Plusieurs autres personnes l'avait vu ? Ou bien cela n'arrivait que rarement.. Perdu. Elle était comme perdu dans un imense labyrinthe.. Celui de ce garçon. Il la perdait.. Il la troublait.. Il.. Tout en revenait à lui'. Comment sortir de ce labyrinthe.. Sans aucunes sortit apparente. Elle ne savait que faire.. Si bien que seule cette question minable était sortit. Et kagura ne l'aidait pas. Elle était seule face à lui. Lui et cette expression qui la fessait frissonner.

* ... À quoi peut-il penser... Pour en arriver à cette expression... Il...*

son côté enfui au fond d'elle était mis en danger devant ce visage qui pouvait .. Faire effet a tous! Mais elle ne voulait pas fuir.. Même devant cette exrpssion... Quelque chose la retenait. Lui. Bizarrement elle se sentait prisionière.. Pourtant il ne fessait rien de spécial pour qu'elle ressente ça. Mais en elle-même tout ce mélangeait.... Tout sans aucune exception. Mais tout cela n'en était que plus int
éressant.

[Hrp: désolé pas très long >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyLun 18 Juil - 10:48

Il était perdu dans ses pensée, souriant chaleureusement, comme s'il n'avait rien eut de mauvais précédement, comme s'il avait toujours était comme ceci, ce qui est totalement faux, vous savez aussi !

- Est-ce que tu vas bien ?

Cette phrase "ordonna" à Wonderland-man de revenir sur "terre". C'est alors qu'il remarqua que l'Alice s'était avancée. Elle avait collée son front contre celui du créateur, il parut légèrement surprit.Mais il souriait toujours, son âme trouée en général, tentait en vain de rentrer ce visage. Mais cette parte d'âme était féroce coté bataille. Les deux partie s'étaient déjà "affrontée" ! Et ca avait donné un mal de crane et une fatigue folle à notre Wonderland-man ! Il ne pouvait plus rien contrôler ! Lui aussi avait comme, "deux âme", mais en fait, ca n'en était qu'une, la plus grande partie étant maléfique, et la deuxième, comme une deuxième personne,était bienveillante.
Elle était si proche.. son regard dans celui du créateur. Son odeur sucrée et épicée, lui en faisait voir de toutes les couleurs. Elle était si près..
Il ne put se contrôler, et sous "l'emprise" de cette partie d'âme pure, colla ses lèvres contre celle de la demoiselle. Il venait de l'embrasser. Tout cela ce passa si vite. Il serrait la belle contre lui et contre le gré de celle-ci. Nous appellerons cette partie d'âme, le véritable Akuo. Mais était-ce vraiment le véritable ?
Et l'autre Wonderland-man, ca sera plus simple, plutôt que de dire à chaque fois : Cette seconde partie d'âme pure. Nous diront tout simplement : Akuo. Qui était le véritable prénom du créateur.

Wonderland-man aurait tant voulu détruire cette partie. Qu'Akuo disparaisse pour qu'il ne prenne plus "possession" de "leurs" corps. Mais il ne pouvait pas, car petite soit-elle, cette partie de son âme, était celle qui renfermait le plus de pouvoir et d'énergie. Tragique non ? Surtout ici. Oui vu qu'il ne règne que sadisme. Et puis vous avez déjà vu un créateur de cauchemars gentil ? Je ne crois pas non, sinon c'est que vraiment il est bizarre ! Pire même ! Possédé ?! Oui c'est ca, il serait possédé !!

Enfin bref ! Akuo plaça une main dans les cheveux noir de la belle Alice. Ses paupière fermée pour mieux profiter de l'instant présent. Pour mieux profiter du baiser. Pauvre petite, qu'allait-elle faire ? Le repousser ? Sa chose allait-elle prendre le dessus sur elle et attaquer Akuo ? Il n'en savait rien mais s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyLun 18 Juil - 12:09

Sakii était déjà assez troubler suite au changements de '' personnalité '' du wonderland-Man.. Elle était front collée au sien. Il avait toujours ce sourire.. Chaleureux. Il était vraiment différent à ce moment-là mais aussi exactement le même. En faite comme Sakii son coeur ou son âme c'était formé de deux personnalités. Sakii est en générale très.. Enjouée.. Non plus extravertie. Le visage qu'elle montre est celui d'une gamine prétentieuse amusée. Mais qui cache un vrai coeur de pierre.. Un côté très sadique.. Très ténébreux. Et de l'autre côté nous avons Kagura.. Qui est sérieuse. Et qui est surtoutd'un très grand calme.. Comparà à Sakii qui est du genre limite excentrique. Enfin la nous parlons du wonderland-man. Sakii était sur qu'il était quelqu'un de très sadique.. De très manipulateur.. Dangeraux.. Térrifiant.. Enfin tout ce qui est sombre. Jamais elle n'aurait pensé qu'il ait en lui.. Cet enfant. Oui d'un côté se trouvait Le Créateur et de l'autre L'Enfant. Même si il restait les deux.. Cela était une énorme différence. Ce qui troubla encore plus notre Sakii. Mais alors qu'elle était déjà assez perdu comme ça.. Il.. Vient alors poser ses lèvre sur les siennes.

Sakii fût très surprise. Mais elle ne fit rien pour autant.. Elle qui était déjà assez perdu, troublée, intriguée et j'en passe.. Cela n'arrangeait pas les yeux. Mais qui fessait ce geste. Le Créateur.. Ou L'Enfant. Elle n'en savait rien et déjà très curieuse de nature.. Rien ne s'arrangeait. Elle était si surprise.. Si étonnée.. Elle ne savait, une fois de plus, que faire.. Si bien qu'elle finissait pas se sentir.. Non, oubliez. Passons. Une gifle.. Voila ce qui aurait dût partir. Sakii aurait du le gifler.. Le repousser.. Tout faire sauf ne pas interrompre le baiser. Mais elle fit la seule chose qu'elle n'aurait pas du faire.. Laisser le baiser perdurée. Pourquoi n'arrive-t-elle pas à le repouser ? Elle ne sait pas.. Même Kagura qui tenta de prendre le corps de Sakii pour faire ce qu'elle aurait du faire ne parvena pas à atteindre la belle. Kagura.. Ne pouvait rien faire. Sakii, elle, était toujours perdu.. Mais elle avait si.. Peur. Oui peur de cette sensation qu'elle éprouvait. Depuis combien de temps n'avait-elle pas été toucher de la sorte ? Il passa sa main dans ses cheveux et la sera à lui. Il lui fessait beaucoup trop d'effet. Cela ne devrais pas ce passer comme ça. Non ça devrait être différent.. Alors pourquoi?

Wonderland-Man.. Avait fait ressentir beaucoup de choses à Sakii. L'intrigue, le trouble, la curiosité.. L'attirance et encore bien d'autres. Il lui en fessait voir des belles.. Un peu comme elle. Trop de questions.. Trop d'hésitation. Sakii avait mal à la tête. Mais elle était bien.. Oui cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas été toucher comme ça.. Et ça fait de l'effet au bout d'un certain temps. Si on réfléchi bien.. A part son frère.. Ou les potes de son frère... Personne ne la touchait. Mais son frère lui n'était que de violence et de dégout. Et ses potes n'était que de perversité sur une gamine. Là c'était différent.. Elle le sentait et ça l'effrayait mais elle ne bougeas pas pour autant.. Elle n'en avait pas la force. Cette expression.. Lui fessait plus d'effet que prévu. Il lui fessait plus d'effet que prévu. La peur de s'accrocher lui brûlait tout le corps. Et les frissons de ce qui se passait la troublait de plus belle. Comment s'en sortir ? Que va-t-il se passer ? Aucune idée .. Elle n'en savait rien.. Pas plus que lui d'ailleur. Totu ceci était un plan du créateur ? Bof ele ne pense pas mais sa méfiance devait garder cette hypothèse en tête.. Mais si sa tête n'y voyait pas très claire en ce moment.

Elle avait dejà une main dans les cheveux du beau jeune homme.. Elle ne la retira pas, ses cheveux était doux. Elle apréciait. Son autre main se posa sur l'épaule de ce dernier c'est le seul geste qu'elle avait réussit à faire. Néanmoins une craintes qu'elle avait en elle. Ne disparaissait pas... Et elle sera sa main sur l'épaule du Wonderland-Man.. Serant du coup ses vetêments tachés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyLun 18 Juil - 12:45

Elle ne bougeait plus, elle frissonnait. Ne le repoussant gère, ne le giflant pas. Elle se laissait faire. Une main dans les cheveux vert du jeune, elle posa l'autre sur son épaule. Il lui faisait de l'effet ! Wonderland-man le sentait. Une fois le baiser terminé, il descendit dans le cou de la belle, y déposant en passant, un doux baiser. Les lèvres ouvertes, il se mit délicatement à sucer la peau de la jeune Alice, un suçon autrement dit. Wonderland-man reprit le dessus petit à petit, et même si Akuo était une partie d'âme très puissante, il réussi à récupérer les commandes, doucement, tout doucement. Continuant de lui faire un suçon, il descendit sa main, jusque dans le bas du dos de la demoiselle. La peau de celle-ci était sucrée. Tout comme son parfum. Il était vraiment attiré.. Oui, et c'était rare qu'il soit à ce point attiré par une fille ! Très rare même ! En général il les considérait comme des objets sexuels ou bien des bonnes à rien sauf au ménage. Mais là non, il était doux et considérait cette jeune fille comme ce qu'elle était, une jeune femme. Une femme forte, excentrique, satanique, énervante, jolie, attirante, magnifique, merveilleuse, avec une odeur plus qu'irrésistible. Mais qu'allait-il ce passer une fois que Wonderand-man aura prit le contrôle entier de son corps ? Allait-il devenir violent ? Nous allons le savoir maintenant !

Wonderland-man avait le contrôle à 90%. Il devint un peu plus brutal dans ses mouvement, mais ne s'arrêta pas, il continuait de faire ce qu'Akuo avait commencé. Sa main remonta vers les cheveux de la demoiselle, en un contacte il connaissait son nom. Sakii, c'était joli. Il attrapa les cheveux de celle-ci et les tira vers le bas pour qu'elle lève la tête. Tenant sa crinière noire fermement il il descendit sa main libre, la droite sur la cuisse de l'Alice, il l'avait forcé à s'assoir sur lui juste avant de descendre dans son cou. Même si la chaise était haute c'était plus pratique. Parlons-en de la chaise, elle était violette, assez flashy. Ses pieds étaient tordus et longs, la chaise était si grande qu''il arrivait presque à la auteur de la jeune fille ! Pour la forcer à s'assoir, il avait du la soulever. Mais elle était légère comme une plume et plus petite que lui. Aalors il n'avait eut aucun mal à la soulever. Il la serrait toujours contre lui, mais plus fortement et plus férocement. Comme un loup alfa, gardant sa proie pour lui seul. Wonderland-man était quelqu'un d'égoïste ! Il haïssait partager ! Surtout avec d'autres hommes. Il les voyait comme des rivaux. Et donc, il ne partagerait jamais cette jeune Alice, elle lui appartenait, du moins c'est ce qu'il espérait. Elle était son Alice à lui. Et à personne d'autre !
Il caressait la cuisse dénudée de Sakii. Oui, car comme toutes les Alices qui arrivent ici. Elle était vêtue d'une belle robe courte, rouge sang, noire et un peu blanche par endroit. Il ne laissait aucun repos à son Alice et interrompit le suçon pour l'embrasser, au début simplement, puis avec la langue. Son sourire ayant disparut, laissant place à un expression possessive et mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyLun 18 Juil - 13:42

Sakii ne savait quoi penser de tout ce qui se passait par la suite. Pourquoi ce laissait-'elle faire ? Elle qui avait généralement un coeur si dur.. Que la toucher comme ça aurait dû être impossible. Oui impossible.. Jamais elle n'aurait laisser quelqu'un faire ce que le Wonderland-Man est en train de lui faire. Après le baiser qu'il lui avait voler.. Oui voler. Il descendit sa bouche vers son cou et y posa ses lèvres entre-ouvertes.. Il entama un souçon .. Mais elle n'arrivait toujours pas à le repousser! Elle était bien trop.. Attiré. Même si elle ne veut pas se l'avouer.. Ce garçon, elle.. Enfin il l'attiré bien trop dangereussement. Dans sa tête ... Elle ne cessait de se repeter que tout ça doit s'arrêter. Elle commence à se faire avoir, elle commence à s'accrocher.. Pas bien.. Non ce n'était pas bon. Oui elle était bien effryait... Jamais elle n'avait penser qu'il puisse lui faire en arriver là.. Tout à l'heure elle aurait peut-être du partir. Pour ce protégé de ce qu'elle craint le plus. Mais elle ne l'avait pas fait.. Car à ce moment elle était déjà prise dans ce labyrinthe dangereux.

Il déscendan sa mian vers le bas de son dos... Elle serra sa main sur son épaule un peu plus à chacun de ses gestes.. De ses mouvements quelle craignait mais que malgré tout elle apréciait. Il était encore doux.. Au départ. C'était toujours cette expression qui avait le dessus.. C'était surement ça qu'elle redoutait. Non... Cela lui plaissait trop pour qu'elle le redoute.. Pour le moment elle ne savait pas encore ce qu'elle craingnait. Mais plus le temps passait plus le créateur devenait '' violent '' enfin plus ferme. Son côté innocent disparaissait. Mais pour Sakii rien ne changeait.. Les deux l'attiraient.

Lorsque le premier wonderland-Man été de nouveau elle se demandait ce qui allait ce passer mais finalement il continuait.. Juste avec un peu plus de fermeté on va dire. Il avait soulever Sakii pour la poser sur lui.. Posant par la suite sa main droite sur sa cuisse et avec l'autre main tira ses cheveux pour relever la tête de la belle. Il l'embrassa de nouveaux mais rajoutant la langue.. Sakii .. Avait une impression assez étrange. L'expression du Wonderland-Man était à présent mauvaise mais surtout.. Possessive ! Sakii était pour de bon prise au piège.. Mais n'oublions pas qu'elle est du style rebelle. Elle pourrait vous faire perdre la tête si vous vous l'appropriez.. Mais cela lui fait aussi forte impression.. Ce dire qu'elle n'est qu'à une personne.. Elle n'y pense même pas mais elle aime ça tout de même. On dit qu'être possesif ou égoiste est un défaut.. Pas pour Sakii.. Car elle s'amuse bien avec ça.

Dans l'état qu'était Sakii.. Elle n'interrompit pas le baiser... Elle continuait , en fessait de même de son côté. Mais.. Y voyait-elle le moindre soupçon de sérieux dans tout ça ? Allez savoir. Elle comprit par contre la craintes qu'elle avait. Ce qui la pertubait était ce que ce wonderland-man voyait derrière ses avances. Que devait-elle prendre au sérieux ou non ? Que signifiait ces gestes ? Était-ce du cinéma ou quelque chose d'autre ? La Sakii que vous connaissez ne connait plus rien question émotions mais ça vous l'aurez remarquer. Mais quand elle était jeune.. Toutes sortes d'affections ... Elle aimait. Son côté caline était comme tout le reste enfermer. Néanmoins se faire toucher comme ça.. Lui ravivait les choses qu'elle aimait autre fois. Il lui rappellait décidement bien trop de choses.. Oui il était dangereux.. Trés dangereux ! Mais tellement attirant que devait-elle faire! Elle n'était pas habituer à ce genre de situation.. C'était le première fois.. C'était auussi tentant que effrayant. Le faite qu'il la touche comme lui plaisait.. C'était devenu si rare. Mais elle avait tout de même encore peur de toutes ces sensations qui l'avait, autrfois, détruit.

Assise sur lui, la main toujours dans ses cheveux.. C'est cheveux d'une rare couleur : vert. Encore une chose de non commun en lui comme tout son être. La main accrocher a son haut, lacha prise et vient glisser sur le torse de celui-ci. Elle perdait la tête à chacun des geste qu'elle fessait. Il en était la cause. Elle ouvrait les yeux.. Qu'elle avait fermé peu de temps. Cherchant le regard de son interlocuteur qui avait le malheur de lui raviver trop d'émotions d'un coup. Oui perdu était le mot qui designait Sakii à ce moment-là.. Et kagura ne pouvait rien u faire ce qui l'énervait en elle. Sakii tremblait légèrement mais ce n'était pas à cause de sa peur intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyLun 18 Juil - 14:27

Contre toutes attentes elle ne le repoussa pas, non, bien au contraire elle l'accompagnait dans certains de ses gestes. Il aimait cela, mais n'en laissait rien paraitre. Il continuait de caresser sa cuisse, alors qu'elle, elle descendait sa main qui était sur l'épaule de Wonderland-man, sur le torse de celui-ci. Elle était tremblante, avait-elle peur ? Ou bien était-ce du plaisir ? Il espérait que c'était du plaisir ! Mais même si c'était de la peur il s'en fichait ! Il continuerait. Mais jusqu'où irait-il ? Jusqu'où pousserait-il le bouchon ? L'aimait-il ? L'aimait-elle ? S'aimaient-ils ? Ca serait vraiment choquant ! Stupéfiant ! Inattendu ! Le créateur et une alice ? Pff ! Impossible !
Il ouvrit les yeux, découvrant qu'elle le fixait. Il avait ce regard sévère mais également pervers. Mais tout cela était-il sérieux ? Ou bien était-ce juste de l'amusement ? Il ne le savait pas lui même. Était-il amoureux ? Non, juste sous le charme. Sous le charme de cette jeune Alice, sous le charme d'une sirène. Une sirène diabolique. Elle l'attirait vraiment, il ne pouvait plus détacher son regard du sien.
Désormais il le proclame haut et fort, elle lui appartient, à lui, et rien qu'à lui. Il interrompit d'ailleurs le baiser pour lui dire.

-Je t'ai eut, tu es à moi. A moi seul. Et je tolérerais pas que d'autre hommes te tournent autour, ou que ce soit soit, qui leur tourne autour !


Il la regardait sérieusement, il disait cela, mais il ne savait même pas pourquoi ! Il ne savait même pas si c'était juste de l'attirance, ou bien de l'amour. Il avait vécu trop longtemps dans le sadisme, et n'a jamais connu l'amour, celui d'une mère étant le plus fort, il ne la jamais connu, preuve faite, il à torturé sa mère, pour lui voler sa vie ensuite ! Il fit en sorte qu'elle puisse répondre, mais continua sur sa lancée, l'embrassant dans le cou, et sur l'épaule gauche après avoir légèrement descendu sa robe sang. Était-elle tombée sous son charme ? A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyMar 19 Juil - 3:19

Ils s'étaient perdu un instant dans leurs regards. Il avait un regard sévère et.. Pervers mais cela ne lui fessait rien. Elle avait un regard intérrogateur.. Mais aussi le même regard du masque qu'elle portait depuis le départ. Il finit par intérrompre le baiser et par dire une phrase qui étonna pas mal Sakii et qui lui fit décrocher un drôle de sourire.

- Je t'ai eut, tu es à moi. À moi seul. Et je ne tolérerais pas que d'autres hommes te tourne autour, ou que se soit toi, qui leurs toune autour !

Nous parlons bien de Sakii ?... Elle? Être la propriété de quelqu'un ? Être exclusivement à une seule personne ? ... Mais n'oubliez pas.. C'est Sakii là ! Cette fille joueuse avec tous. Si elle devait n'appartenir car une seule personne.. Le pauvre il lui faudrait du courage. Sakii joue avec tous et du coup tourne autour de tous. Elle avait été pendant longtemps l'objet de son frère.. Alors appartenir à quelqu'un était hors de question ! Mais elle était si attiré par ce créateur que cette phrase lui plaisait presque. Alors qu'il avait recommencé à l'embrasser mais dans le cou cette fois.. Le cou. Partie sensible de Sakii. Oui s'attaquer à son cou était un point fort pour vous, un point faible pour elle. Ce n'est pas sa seule partie sensible mais elle l'est tout de même assez pour avoir fait son effet. Heureusement pour Sakii ça ne dura pas. Il continuait à son épaule. Elle portait une robe ? Quand cela avait-il changer ? Elle avait pourtant au départ son gilet noir avec sa jupe ? Est-ce le créateur qui lui avait changer de vetêment en un claquement de doigts ? Elle ne s'était pas rendu compte... Étrange. Il ne l'avait pas ré-embrasser surement pour le laisser parlé.. Ce qu'elle fit évidement. Mais n'oubliez pas que Sakii.. N'appartient à personne par peur. Pourtant elle sentait quelque chose en elle qui voulait n'apparttenir qu'au garçon. Elle se sentait bizarre mais n'en fit rien paraitre. Enfin elle essayait. Elle baissa la tête pour atteindre l'oreille de ce dernier. Elle dit, juste après l'avoir mordu doucement, d'un ton aussi sérieux que lui.

- Erreur.. Je ne suis pas à toi.. après un petit temps d'hésitation... Pas encore.

Pourquoi avait-elle rajouter ce '' pas encore '' ? Car elle savait que si ça continuais ainsi .. Cela arriverait. Elle savait que depuis le départ elle s'était faites avoir. Sakii n'est pas à plaindre question physique.. Elle en a fait tomber plus d'un. Que se soit de l'attirance seulement ou de l'amour, elle y parvenait. Mais elle ne l'a jamais été: être amoureuse. Elle ne savait pas qu'elle était la sensation de ce piège. Kagura voyait tout.. Elle tentait de réveille Sakii mais Sakiiétait consciente de ce qui ce passait. Elle le savait.. Elle le savait ! Elle aurait du tout faire pour arrêter ce qu'elle considère comme une bêtiisse. Oui Sakii pourrait empreinté un chemin qui à pour terminus la terreur, la peur, l'horreur.. La mort. Sans aucune gêne, sans aucun sentiment de frayeur, rien ! Aucunes émotions juste de l'amusement à decouvrir ce danger. Mais si elle devait empreinter un chemin dont le terminus est la joie, le bonheur, les rires.. L'amour. Elle hésiterait, serait térroriser et elle pourrait faire chemin retour. Elle repris la parole tout aussi sérieuse mais aussi très.. Euh.. Comment dire. Elle voulait montrer que pour une fois tout ça n'étaitt pas seulement de l'amusement. Toujours en murmurant à son oreille.

- Jusqu'ou pourras-tu aller ? Pour faire de moi.. Ta propriétée ?

Elle était impatiente de savoir ce qu'il allait lui répondre.. Cet être aussi effrayant que dangeureux.. Dangereux que térrifiant.. Térrifiant qu'attirant.. Aussi attirant que redoutable.. Ce garçon qui lui plaisait énormement. Sa main carrassait, sans vraiment s'en rendre compte, son torse et l'autre était toujours dans ses doux cheveux vert. Elle était prise au piège, mais il l'était lui aussi. Tout devait encore plus intérressant mais tout était aussi.. Térrifiant. Jusqu'ou irait ce moment ? Qu'allait-il se passer pour les deux ? Allons savoir..

Sakii avait en tête beaucoup, beaucoup de question mais celle qui lui fessait le plus peur était: l'aimait-elle ? Non .. Ce n'était pas envisageable pour elle, enfin sérieuse,ent c'était tellement brouiller dans son esprit qu'elle n'avait pas la réponse à cette question. Était-elle sous le charme de ce bel homme ?... Surement. Ce qui était sur ce qu'il lui fessait trop d'effet. Et ça elle ne peut pas le nier. Tout était très étrange chez Sakii en ce moment. Elle se sentait.. Déssorienté.. Par lui ? Aucune idée. Retenez juste qu'elle avait beaucoup, beaucoup de mal à le repousser et à le contredire sur sa dernière remarque même si elle l'avait fait. La balance penchait.. D'un certain côté.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyMer 20 Juil - 3:54

Comment cette Alice allait-elle réagir ? Allait-elle le contredire ? Oui, elle allait le faire. C'était obligé.
Elle se rapprocha de son oreille, et après avoir mordillée celle-ci; ce qu'il appréciait vraiment beaucoup; dit ceci :

- Erreur.. Je ne suis pas à toi.. après un petit temps d'hésitation... Pas encore.

Pas encore ? Wonderland-man parut surprit, pas encore ne voulait pas dire jamais, donc bientôt, elle lui appartiendrait ! Mais pourquoi la voulait-il tant ? Pourquoi avait-elle rajoutée ce "pas encore" ? Pourquoi frissonnait-il ? Pourquoi lui plaisait-elle tant ? A lui, le créateur. Lui qui avait tué sa propre mère en rigolant ? Lui qui rigolait lorsqu'il était couvert de sang ? Lui, qui n'avait alors que 7 ans ? Lui qui avait tellement souffert, qu'il en était devenu sadique ! Lui qui avait tellement souffert.. et qui avait choisi une voix d'avenir terrifiante. Un avenir malsain et diabolique. Pauvre garçon, il était si malheureux et si souffrant au fond. Mais cette mélancolie enfermée dans les profondeur de son cœur, dans cette âme trouée et maculée de sang; ressortait souvent, de plus en plus. Il reprenait alors, son apparence d'enfant, d'enfant de 7 ans, et les cheveux devant les yeux, il pleurait toute les larmes de son corps, puis retrouvait un visage sadique, pour se venger sur quelques enfants heureux. Pour était-il si attiré par la demoiselle ?

Wonderand-man comprit bien vite qu'elle s'interrogeait sur la robe. Comme toute les alices, elle le remarquait longtemps après ! Selon le caractère de chacune, il changeait ses vêtement en une robe de couleurs bien précises. Pour Sakii, c'était le rouge, exprimant le sadisme. Le noir, pour la souffrance et les salissures intérieures. Et enfin le blanc, pour le reste de pureté qu'elle avait. Même s'il était bien enfouit, au plus profond d'elle surement.

- Jusqu'où pourras-tu aller ? Pour faire de moi.. Ta propriété ? Avait-elle continuée.

Cette phrase arracha un sourire sadique et narquois au créateur. Il s'assit bien au fond de sa chaise entrainant l'Alice avec lui. Adossé contre la chaise, il fixait l'adolescente satanique. Tel un roi fixant le Roi du pays qu'il venait de saccager, juste avant de le tuer. Il était flippant. On aurait qu'il préparait un mauvais coup ! Qu'avait-il en tête à cet instant précis ? Akuo, enfermé en lui, chantait, mélancolique. Il aurait tant voulu qu'elle le tue, pour mettre fin à sa souffrance. Pour pouvoir enfin, reposer en paix. Akuo, était exactement, comme son frère. Et oui, Akuo avait un frère, un frère jumeaux. Qu'il avait poussé d'une falaise par jalousie. Nul ne sait s'il à survécu. Mais Wonderland-man regrette profondément son acte. Il avait "tué" son grand frère adorait. Mais il renferma cette pensée au fond de sa tête.

L'alice semblait pensive, et légèrement perdue, ce qui amusa notre créateur ! Elle caressait son torse. Il appréciait.

-Jusqu'où ?
Il fut prit d'un rire narquois, qui ne dura que quelque secondes. Tu le découvrira bien assez tôt !

Il était pire que terrifiant, il avait des airs à Satan. Ce monde était un peu son enfer ! Et il en était le diable. Il fut soudain prit d'une violente envie. L'envie maléfique de bruler un village. Un village rempli d'enfants heureux. Mais il savait que s'il le faisait, sa mort viendrait plus rapidement que prévue. Alors il ne fit rien. Il ne bougeait plus, satanique, on aurait dit qu'il attendait son heure, assit sur son trône devant un peuple autrefois heureux qu'il avait rendu malheureux.
Il ne cessait de la fixer, comme si elle n'était qu'un jouet, comme si il l'avait payé pour lui faire.. "plaisir". Vous m'avez très bien comprit oui. Il était redevenu le créateur maléfique, tuant par vengeance et envie. Pour voir le sang gicler, et peindre les murs des allées. Pour voir un monde maculé du sang de ses jouets. Pour oublier toute sa souffrance. Pour se sentir, revivre ! Pour oublier.. tout, tout oublier. Si seulement il pouvait être amnésique. Si seulement il n'avait pas poussé son frère jumeau ainé de quelques minutes, rien de tout cela n'était arrivé. Mais à ce moment là, il était jaloux. Car sa mère aimait son frère, mais ne l'aimait pas lui. Elle le haïssait. Et il devint sadique, un sadisme tellement puissant qu'il avait créé un monde. Une sorte de songe, de dimension parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyMer 20 Juil - 5:55

- Jusqu'oú ? Il fut prit d'un rire narquois, qui ne dura que quelques secondes. Tu le découvriras bien assez tôt !

il s'était adossé à la chaisse.. Son expression était de nouveau celle que Sakii avait vu en prmier. Il la regardait d'une façon qui ne lui plaissait pas mais elle s'en fichait pas mal finalement. Elle n'avait plus '' l'enfant '' devant elle, mais de nouveau le créateur.. Pourtant il était les mêmes au fond. Devant ce wonderland-man elle se voyait elle et Kagura.. Enfin elle voyait comment c'était d'avoir une personne à deux '' âmes '' en face de soi-même... Elle souriant. C'était marrant deux personnes en unes. Pour son cas elle ne parvient pas à faire une différence entre elle et Kagura... Toutes deux on enfermer les sentiments, toutes deux ont le coeur dévasté, toutes deux n'ont qu'une envie.. Tuer. Oui tuer ceux qui arrivent à avoir ce qu'elle n'ont pas eu. Enfin bref. Face à ce regard elle ne détourna pas les yeux. Je vous rapelle que Sakii n'a pas peur du créateur. Ni même de personne. Elle était toujours avec cette exrpesiion de sérieux et de jeu à la fois. En gros impossible de savoir à quoi elle pensait. Elle n'avait pas l'attention de dire ses penssées de toute manière, sa confiance.. Est sacrée .. Peu sont ceux qui on réussis à l'avoir. À cet heure, seule Kagura la possède. Mais si il était impossible de savoir ce à quoi elle pensait il en valait de même pour wonderland-man. La seule qu'elle voyait était qu'il avait une idée pas très nette dans la tête.. Mais c'était à prévoir. Finalement elle n'était pas totalement tombé dans le piège. Elle maintenait encore un peu ses principes face à lui. Mais c'était étrange, car elle avait toujours cette attirance qu'elle ne parvenait pas à faire disparaitre. Donc toujours avec le même ton, elle déplaça la main qu'elle avait dans ses cheveux pour la mettre sur la nuque de celui-ci. Ne quittant pas son regard elle repris.

- Bonne chance.. Je ne vais pas être facile à capturée, mon choux~

Elle mentait.. Elle était déjà à moitier dans les filets dangereux de l'homme face à elle. Même si elle n'y croyait pas vraiment. Néanmoins elle n'était pas du genre à appartenir à quelqu'un.. Surtout dès la première rencontre. Alors même si elle l'était déjà à moiteir.. L'autre serait plus difficile à avoir.

Regardant son interlocuteur sans n'avoir détourné son regard, elle rigolait en elle.. Mais de quoi ? Elle se sentait stupide.. Mais de quoi? Elle n'en avait aucune idée.. Mais de nouveaux elle n'attendait qu'une chose , qu'il lui montre une nouvelle réaction. Elle repensait à celui qu'elle avait eu juste avant. Ce demandant si il allait reprendre un autre moment le contrôle. Mais en même temps, elle aimait revoir le créateur si sadique du départ. Deux facettes qu'elle apréciait , d'un homme qui l'attirait. Ça n'allait pas être simple... De se contrôler. Vous comprendrez plus tard pourquoi je dis cela.mais en même temps.. Elle empreintait un chemin qui aurait un terminus.. Intéressait. Celui-ci pourrait être horrible et baigner dans le sang comme il pourrait finir d'une toute autre façon.. Ce chemin qu'elle décida de prendre avec méfiance, lui procurait des frissons.. D'excitation. Enfin elle allait être entièrement dans son élèment.. Avec un partenaire de '' jeu '' plus qu'atttirant.. Presque irrésistible.. Non plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40757
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyMer 20 Juil - 7:57

Elle ne quittait pas son regard, non puisqu'elle le fixait sans craintes. Elle était si belle, si attirante, et si..sexy ? Etait-ce le bon mot ? Oui ? non ? Qu'en dis-tu Akuo ? [...] Ohohoho ! Serait-il amoureux ! Regardez le ! Il rougit ! [Ne raconte pas n'importe quoi !!!!! ] Aie ! C'était pas la peine de me frapper ! Bon, reprenons ! La main qui était dans les cheveux du créateur descendit dans sa nuque, un frisson d'excitation le parcourut tout entier. Elle le fixait toujours, soutenant le regard maléfique du Wonderland.

- Bonne chance.. Je ne vais pas être facile à capturée, mon choux~

Pas facile à capturer ? Elle était déjà à moitié à lui ! Il l'avait déjà dans son filet, mais celui-ci trop petit ne put attraper que la moitié. Il rester une autre moitié, surement la plus redoutable. Kagura. Comment allait-il s'y prendre ? Il sentait qu'elle aimait jouer ! Alors pourquoi ne pas profiter d'une de ses envie pour la mettre dans sa cage dorée ? Avec la première partie ? C'était une idée ! Il avait hâte de l'attraper tout entière ! Mais que ferait-il d'elle ? Il la mettrait dans son lit ? Ou plutôt, dans l'un, de ses lits ? Il l'enfermerait dans une cage en or, pour être sur qu'elle ne soit qu'à lui ? Tout les sénariot sont possibles.. Mais bon, revenons à nos bonbons ! A cette phrase il ne réagit pas vraiment, son sourire s'agrandit juste un peu, comme s'il retenait un rire étouffé. Il eut soudain une idée !

-Puisque tu viens d'arriver, je ne pense pas que tu es déjà trouvée où passer la nuit ! Je me trompe ?


Il savait bien que non, comment pourrait-il se tromper ? Lui ? Il ne pouvait pas ! Ou alors c'était rare ! Mais bon ! L'erreur est humaine ! Non ? Certes ici nous somme dans un autre monde, mais nous n'en restons pas moins des humains ! Et pour ceux qui sont nés ici, nous les nommerons des Progenys. Des non-humains d'origine humaine. Origine, lointaine ou non ! Lorsqu'on entre ici, on n'en sort plus ! Donc il y a des accouchements, comme des décès, mais ici, on peut vivre très longtemps selon la santé qu'on a ! Si elle est bonne vous pouvez vivre plus d'un siècle ! Si elle est mauvaise vous ne ferait sans doute pas trois ans ! Vous m'aurez comprit ! Au que si ! Ne mentez pas ou je vous mange ! //ZBAFF// [Arrête de dire n'importe quoi ! Je t'ai engager pour être ma narratrice ! Pas une singée qui dit n'importe quoi !] D'accord Akuo..désolée... [bon reprenons !] Il la fixait sans rien dire. Attendant de voir si elle allait baisser les yeux ou non. Mais ce fut non !
Alors avec le même sourire narquois il reprit.

-Pourquoi ne viendrais-tu pas vivre chez moi ? Mon manoir est grand ! Tu trouvera ton bonheur ! Et personne ne s'en approche ! Parfait pour toi non ?

C'était rare qu'il offre une chambre à quelqu'un ! Surtout à une alice ! En fait, il n'offrait ses chambre qu'à ses pantins, qu'ils soient actifs ou non ! Mais en ce moment, il n'hébergeait personne ! Sauf peut être ses oiseaux, aigles et corbeaux. La jeune Alice ne pouvait refuser cette offre ! Si elle le faisait, elle ne passerait pas la nuit ou la ferait blanche ! Elle ne pouvait qu'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 37939
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] EmptyMer 20 Juil - 10:01

Oui elle avait menti à moitié.. Elle savait très bien qu'une partie d'elle avait lâcher prise. Mais il restait deux tâches au Wonderland-Man.. La première était de faire accepté à Sakii qu'elle était à lui, car pour le moment elle n'était pas d'accord avec ça.. Enfin elle avait du mal. L'autre c'était un coeur vraiment de pierre. Une personne d'impossible à atteindre.. Kagura. Kagura comparé à Sakii ne ressent plus rien. Juste de la colère lorsqu'on touche à Sakii, juste de la haine quand on insulte Sakii et/ou autres... Si on s'en prend à Sakii c'est la seule chose qui ferait réellement réagir Kagura. Enfin en gros, le wonderland-Man à du boulot question Kagura mais aussi Sakii. Malgré le faite qu'elle soit véritablement attiré par le créateur, ses principes et toutes les attitudes qu'elle avait acquis lors de son enfance, sont toujours présentes. Il frissona au moment oú elle déplaça sa main sur sa nuque. Elle souriant face à ça.. Amusé ?? Oui mais pas seulelemt. Contente aussi, pourquoi ? À vous de voir. Il finit ensuite par lui dire avec toujours ce sourire narquois.

- Puisque tu viens d'arriver, je ne pense pas que tu es déjà trouvée oú passer la nuit! Je me trompe ?

Non il ne fessait pas erreur.. C'est vrai que Sakii n'était-là que depuis quelques heures. À part cette forêt sombre était la seule chose qu'elle avait vu. Lui, était le seul qu'elle avait croisser. Donc oú dormir, elle n'en avait même pas idée. Sérieusement.. Elle n'y avait pas penser. Mais c'était une très bonne remarque. Sakii y réfléchissa tout de suite.. Il n'était pas questions qu'elle dorme dehors. Elle se demandait comment faire.. Lorsqu'il dit toujours avec ce sourire.

- Pourquoi ne viendrais-tu pas vivre chez moi ? Mon manoir est grand ! Tu trouveras ton bonheur ! Et personne ne s'en approche! Parfait pour toi non ?

Parfait pour elle ?... Dans un certain sens ça l'était pour lui aussi non ? Personne n'approchait son manoir donc si Sakii y été personne ne l'approcherait ? Il avait un peu ce qu'il désirait. Mais entre dormir dehors ou dormir chez le créateur.. La question ne se posait pas. Malheureusement c'était aussi risqué. Si déjà rien quue cette raison lui fessait de l'effet, qu'est-ce qui se passerait si elle devait aller vivre chez lui ? Attendez.. Vivre ou seulement passer la nuit ? Enfin bref! Pourquoi se poser des questions.. Il est clair que refuser une demande comme ça .. N'était pas normal. Un grand manoir ou le soll mouiller ? Un bon lit ou un tas de feuilles ? Vous aurez compris que c'était une bonne proposition, presque une chance. Enfin pour Sakii dès qu'on parlait d'un super lit et d'une grande maison, bon la un manoir ! Encore mieux, elle ne se posait pas de question mais sa méfiance était toujours là.. Kagura était toujours là. Enfin kagura avait tout de même l'air ok.. Sakii cétait endormie dans la chambre oú elle avait pris la vie de son grand-frère, elle s'était endormie sur la moquette. Et ensuite perdu dans son sommeil elle n'avait pas toucher un matelat depuis deux ans. C'était une occasion à ne pas refuser mais n'oublions pas qui fait cette proposition. Le créateur. Elle redoutait ce qui se passerait si elle allait '' habiter '' là-bas. Mais elle était trop tenter pour dire non. Sa main toujours sur sa nuque, qu'elle caressait doucement. Elle posa sa tête au creux de l'épaule du Wonderland-Man. Et elle dit d'une voix.. Douce ? Oui mais aussi amusé.

- Mmmh.. C'est vrai que je n'ai pas d'endroit oú dormir.. Et je n'ai pas envie de dormir dehors. Alors autant allez chez toi. Après quelques minutes de silence et avec un sourire enjoué. Parfait pour toi aussi non ? Si personne n'approche ton manoir ..

il était malin. C'était logique aussi.. Il avait beaucoup de qualité tout comme il avait de défauts. Plus que les autres, unique je l'ai déjà dit ? Oui je l'ai déjà précissez, il est unique t spécial, voila ce qui intrigua Sakii. Son côté maléfique lui.. Lui plaissait plus que tout et son côté '' enfant '' la fessait perdre la tête. Dans tous les coins et recoins qu'on regarde.. Elle était presque sous son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Alice in Wonderland :: RPG :: La forêt-
Sauter vers: