Sadistic Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Renji votre pire cauchemar
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:11 par Renji S. Ryū

» J'offre une rose
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 2:04 par Death Sakii

» Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:59 par Wonderland-Man

» Akuma Tsujiro, un Black Rabbits étrange et souillé par le sang.
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:41 par Death Sakii

» Calypso
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:35 par Death Sakii

» Eiga & Chinuru Ryuuketsu
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:50 par Death Sakii

» Un rang pour les Jumeaux ~
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:37 par Deep & Night Bloody

» Les jumeaux Sataniques à votre service ♪ (mais oui... rêvez toujours !)
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:56 par Wonderland-Man

» Eleornelle Valon, une enfant de 5 ans coincée dans un corps de grande, un petit chat plein de malice arrive!
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 5:19 par Eleornelle Valon

Meilleurs posteurs
Wonderland-Man
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_rcap 
Death Sakii
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_rcap 
Deep & Night Bloody
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_rcap 
Calypso
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_rcap 
Eleornelle Valon
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_rcap 
Renji S. Ryū
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_rcap 
Eiga/Chinuru Ryuuketsu
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_rcap 
Akuma Tsujiro
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_lcapLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Voting_barLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Vote_rcap 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Partenaires
créer un forum Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 NouslierLe réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 000711Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Hoshi

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 1b56c410

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40861
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:54

Elle caressait sa nuque, ce qui le faisait frissonner encore plus. Il aimait cette sensation, il aimait vraiment. La jeune fille vint poser sa tête au creux de l'épaule du créateur. Elle ne craignait donc pas de baisser sa garde ? Devant lui en plus ? Non, il ne faut pas oublier qu'elle est rebelle, donc ce genre de choses, elle ne s'en inquiète pas vraiment, je pense.
Elle lui répondit d'une voix amusée.

- Mmmh.. C'est vrai que je n'ai pas d'endroit oú dormir.. Et je n'ai pas envie de dormir dehors. Alors autant allez chez toi. Après quelques minutes de silence et avec un sourire enjoué. Parfait pour toi aussi non ? Si personne n'approche ton manoir ..


Elle avait vue juste ! C'était parfait également pour lui. Déjà il était tranquille, et ensuite, il serait sur de l'avoir pour lui seul ! Personne n'osait s'approcher de son manoir, il n'en trouvaient pas le chemin plutôt ! Il fallait aller tout droit, puis tourner à gauche lorsque deux chemin se présenterons à vous, mais lorsque quatre se présenterons à vous il vous faudra choisir le troisième. Puis sur sept chemin le deuxièmes et continuer tout droit, dans les bois obscures, sans jamais vous retourner, ou alors vous perdrez tout vos sens dans cette pénombre !

-Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ! Mentit-il narquoisement. Je veux juste faire preuve de bonté envers une Alice !

Qu'est ce qu'il était mauvais menteur ! Il le faisait exprès en même temps ! Il posa sa main droite sur le dos de la jeune et belle Sakii, la serrant ainsi contre lui. Son expression était redevenue glaciale. Il regardait droit devant lui, pensif. Lorsqu'il reprit enfin la parole, il devait s'être écouler un bon quart d'heure.

-Pourquoi ne pas y aller tout de suite ? Après il fera trop sombre, et je serais trop fatigué ! Qu'en penses-tu, Alice ?

Il attendait une réaction étonnée de la fille, comme si elle aurait était surprise qu'il puisse être fatigué, lui, le créateur de cauchemars. De son autre main, il caressait les cheveux de la belle. Ils étaient si doux, et sentaient si bon. Quel était exactement leur parfum ? Fruits rouges ? Lavande ? Coquelicot ? Il aimait les coquelicot, mais beaucoup les Lys aussi. Et les Black Magic, ses roses noires qui sont si rouges et si belles qu'on les croiraient noires. C'était un peu ce qu'elle était. Une black magic, si belle et si satanique, alors qu'en fait elle était surement malheureuse, au plus profond d'elle. Tout comme lui. Mais elle avait surement enchainée celle ci dans son cœur impure.

Wonderland-man serrait de plus en plus l'Alice contre lui, quitte à l'étouffer. Mais il s'en fichait, si elle mourrait, au moins il pourrait "l'exposer" dans son manoir, et donc, l'avoir pour lui seul. Mais elle n'allait pas mourir si facilement, il le savaitt, elle était bien assez forte. Oui, et c'est pour cela, qu'il était attirait. Mais il n'y avait pas que cela ! C'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 38043
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:00

- Je ne voispas du tout ce que tu veux dire ! Mentit-il narquoissement. Je veux juste faire preuve de bonté envers une Alice !

Alice ? Ah oui ! Ce conte.. Qui parle d'une jeune fille au pays des merveilles.. Maintenant qu'on y pense, il est vrai que ce monde est le même, mais en version sadique. Sakii venait de s'en rendre vraiment compte. Une Alice hein ? Enfin deux si on comptait Kagura. Faire preuve de bonté ? .. Lui ? Oui bien sûr. Il mentait, mais il le fessait très mal.. C'était fait exprès.. L'ironie, chose à laquelle Sakii a souvent recours. Oui l'ironie ça peut être un excellent masque lors des mauvais jours.. Comme des bons aussi. Il ne voyait pas ce dont elle parlait ? Ironie toujours. Elle rigolait. Il finit par poser sa main droite sur le dos de Sakii, elle aurait pu paraitre surprise, mais pas tant que ça. Il frissonnait .. Toujours à cause de ses caresses? Elle trouvait ça marrant et y prenait goût.. Enfin en bref elle poursuivait avec un rythme régulier comme parfois irrégulier. Mais toujours avec des gestes lent.. Ça fait plus d'effet, enfin elle trouve. Il la sera par la suite à lui. Il paraissait pensif, au départ elle l'observait, avait-il quelque chose à rajouter ? Au bout d'un bout quart '' d'admiration '' il finit par reprendre parole, tant mieux elle en avait marre d'attendre pour parler, mais en même temps elle aurait pu le faire bien avant.. C'était en partie sa faute donc.

- Pourquoi ne pas y aller tout de suite ? Après il fera trop sombre et je serais fatigué ! Qu'en pense-tu Alice ?

Elle préfèrerait qu'il l'appelle par son prénom, Sakii. Par son prénom et non par autre chose, elle n'aimait pas. Si elle portait un prénom ce n'était pas pour être appelé par un autre. Bon sur ce point-là, elle était contradictoire, car elle est la première à surnommer les autres. Mais elle n'apprécie pas que le fasse pour elle enfin vous aurez compris.. J'espère. Retenez que c'est Sakii que vous devez la nommer. Il caressait ses cheveux de son autre main, donc la gauche. Elle appréciait particulièrement qu'on lui caresse les cheveux, elle aimait bien ce contact. Un contact qu'on lui fessait beaucoup lorsqu'elle était enfant et dont elle a garder l'envie. Quand le Wonderland-Man lui dit qu'il sera fatigué , elle fut légèrement surprise, mais après plus de réflexion c'était normal. Sakii a un esprit plutôt logique.. Donc elle savait que créer un monde comme ça n'était pas '' gratuit '', la fatigue du Créateur était peut-être une des conséquences. Après cela la sera de plus en plus fort, Sakii ayant connu pire que cela, n'y prêtat gère attention, mais sa respiration devenait légèrement plus faible.. Normal il était presque en train de l'étouffer, mais comme je l'ai dit elle a connu pire et cela ne lui fait pas d'effet.

Sakii répondit au wonderland-Man, mais avant elle préférait mettre les choses aux claires.. Pour son nom même si elle n'est pas sûr qu'il suivra ce qu'elle lui dira elle tenta , on ne sait jamais. Dans un chuchotement elle répondit.

- Sakii.. Ne m'apelle pas Alice mais Sakii.

De toute façon si on l'appelle avec un nom qui ne lui convient pas elle ne répond pas. Donc si le wonderland-man continuait à l'appeléAlice, comme tous ces genres filles qui arrivent, elle ne répondrait pas.. Elle n'est pas n'importe quelle Alice ! Après cette phrase elle hocha la tête mais, ne bougea pas pour l'instant, je l'ai dit elle était bien là même s'il la serait un peu trop fort. Elle reprit sur un ton interrogateur.

- Fatigué ? C'est ce monde qui prend ton énergie cher créateur ?

Il avait ses points faibles lui aussi, créer un monde entier n'était pas de tout repos. Sakii aussi avait des points faibles, mais ils sont tellement bien dissimulés qu'il est très difficile de les trouver. Que voulez-vous, elle a appris à vivre comme ça.. Sans faiblesse, sans peur, un véritable coeur dur. Un coeur tel que le diamant.. Doux et à la fois brute. Doux pour la petite fille qui pleure au plus profond (mais vraiment très profond) d'elle et brute pour le masque qu'elle porte pour se protéger. Le diamant à l'état pur tout comme à l'état impure. Comme le créateur qui était certain un énorme diamant. Il était d'ailleurs aussi beau qu'un diamant. Oui une beauté troublante pour notre Sakii. Elle reprit la parole de nouveau en relevant légèrement la tête.

- Oui allons-y maintenant.. Regardant les alentours sombres. Mmh.. Je vais te suivre je pense, oú je vais me perdre.

Oui Sakii et l'orientation est égale à très mauvais. Elle pourrait se perdre même dans une ligne droite.. Bon ! j'en rajoute mais c'est un exemple débile rooh ! Elle repensa alors à sa première remarque.. Bonté ? Bien sûr, comme si elle allait croire ça, mais elle décida de ne pas relever pour le moment. Kagura l'aurait bien fait elle. Mais, pareille elle n'en fit rien, elle ne l'appréciait pas autant que Sakii. Elle n'était pas autant attirée que Sakii, mais elle était aussi troublée qu'elle.


Dernière édition par Death Sakii le Ven 22 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40861
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:45

Elle continuait de lui caresser la nuque. Décidément, il en devenait accroc ! Ce mouvement lui donnait des frissons. C'était tellement agréable.. Pourquoi lui faisait-elle cela ? Pourquoi lui faisait-elle du bien ? Bien qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Oui, il n'avait jamais vraiment cela en fait ! Certes il s'était déjà fait plaisir avec de belles jeunes filles vierges mais ca n'était pas pareille ! Elles le faisaient contre leur grès. Alors que là, il n'avait rien eut à lui dire, elle l'avait fait d'elle même.
Il y eut un long silence, long et pesant, il en était presque dangereux. Il était...inquiétant. Mais heureusement, la voix Angélique de la jeune fille vint rompre ce silence insupportable.

- Sakii.. Ne m'appelle pas Alice mais Sakii. Elle dit cela dans un murmure. Elle ne voulait donc vraiment pas qu'il l'appelle Alice ? Sakii...c'était trop personnel, du moins, c'est ce qu'il pensait. Trop proche. S'était embarrassant, il n'appelait jamais ces jouets par leurs nom, il leur donnait des surnoms. Mais elle, elle était très différente. Oui elle n'était pas comme les autres, qui étaient timide et sensible. Elle n'était pas peureuse et encore moins pleurnicharde. Ce qu'il trouvait dommage, il aimait les femmes qui pleure, ca lui donnait une bonne raison de les frapper et de leur crier dessus. Oui, il était violent avec les femmes. Tout cela, à cause de sa mère. Enfin bref ! Sakii parut étonnée, légèrement, qu'il soit fatigué.

- Fatigué ? C'est ce monde qui prend ton énergie cher créateur ? Elle releva légèrement la tête, pour répondre à sa question. Oui allons-y maintenant.. regardant les alentours d'une grande sombriété. Mmh.. Je vais te suivre je pense, ou je vais me perdre.

Wonderland-man ne répondit pas pas à sa première question. Il laissa le silence répondre à sa place. Lorsqu'elle continua de parler, sa narratrice dit un mot inexistant, au fond de lui, ( et de moi...) il était mort de rire, sombriété..drôle de mot, mais n'existant pas, je ne crois pas... mais on pourrait bien l'ajouter au dictionnaire ! Qui dit, il s'y trouvera peut être bientôt ! Après quelques instant à rigoler intérieurement, il prit parole. Sa voix calme mais légèrement narquoise. Comme d'habitude de toute façon ! [//ZBAFF// non mais !] Aie...

-Tu n'auras en aucun cas besoin de marcher. Je vais te proposer trois choses, n'en choisis qu'une ! Brume ? Papillon ? Ou téléportation ?

Qu'allait-elle répondre ? La brume ? Ce qui était long pour se déplacer. Ou bien les papillons, très rapide mais quelque peu remuant. Ou encore la téléportation, en quelques seconde nous sommes là où nous voulons être, mais la première fois, ca provoque un mal tête.. Si vous m'avez bien suivit jusqu'ici, vous saurez alors qu'il s'agit de moyens de déplacement, sans marcher, et donc sans se perdre ! Oui, la brume passe à travers tout, les papillons volent haut, et la téléportation, eh bien elle vous téléporte.Alors Sakii ? Que va tu choisir ? Kagura va-t-elle t'aider dans ton choix ? Ou bien va t-elle restée silencieuse ? Tu as le choix ! Mais fais le bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 38043
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:57

-Tu n'auras en aucun cas besoin de marcher. Je vais te proposer trois choses, n'en choisis qu'une ! Brume ? Papillon ? Ou téléportation ?

Sakii préfère largement marcher, cela fait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait...Mais en même temps les propositions du Wonderland-Man étaient intéressantes. Elle y réfléchit un petit temps. Elle n'avait pas oublié, qui, elle avait en face d'elle, le créateur ! Il fallait qu'elle s'attende à tout avec lui. La brume ? Elle n'était pas très attirée par ce moyen, elle passa. Téléportation ? Oui c'était rapide. Mais qu'est-ce qu'il y aurait comme conséquences ? Enfin bref la téléportation la tentait, mais elle était plus attirée par la deuxième proposition, les papillons. Oui les papillons sont les seuls insectes dont elle n'en a pas la phobie.... Quoi ? Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Ah ! Parce que vous êtes étonné que Sakii ai la phobie des insectes ? Pourtant, c'est la vérité ! Elle a une peur bleue des insectes, elle trouve ça... Dégoûtant, horrible et j'en passe ! Oui je ne dis pas tous les adjectifs négatifs qu'elle dit des insectes... Vous seriez trop choqué ! Enfin bref elle a la phobie des insectes et se sent très mal lorsqu'elle a affaire à ces bêtes. Mais, attention, elle sait se contrôler ! Savoir qu'elle en a peur est impossible... Oui je sais qu'il y a beaucoup de choses impossibles à savoir d'elle si elle ne le dit pas. Mais je vous l'ai dit, son coeur, son corps, ses facettes... Elle les maîtrise à la perfection. Enfin bref ! On en était au fait qu'elle avait une phobie monstre des insectes, sauf des papillons ! Elle les trouve si beau, si vrai... Elle les admire, car ils sont aussi libre que le vent... Et ne vivent qu'un seul jour. Elle aimerait parfois être un papillon pour pouvoir en terminer après une journée de malheur en vie. Oui la mort ne lui fait pas peur ! Elle ne fait que l'attirée davantage à chacun des instants qui passent. Bref.

Après un petit moment d'hésitation entre la téléportation et les papillons elle prit la parole.

- Les papillons ! Mais contre toute attente, deux secondes après que la phrase de Saki soit dites, les yeux de Sakii changea... Un oeil bleu , un oeil violet. [ La téléportation Baka. ]

Un silence se fit alors, Kagura n'avait pas ouvert la bouche depuis un moment et là elle l'avait fait ! Mais ce qui agaça Sakii est qu'elle l'avait traitée d'idiote... Au fond de la belle, les remarques valsaient ! Les deux étaient rarement d'accord... Souvent elles étaient en train de se contredire~ Il ne faut pas croire, elles ne font qu'un, mais leur différence de caractère se fait souvent sentir. Après un bon petit moment, cinq minutes environ ! Elle regarda de nouveaux le Wonderland-Man, elle avait retrouvé les yeux habituels et dit d'un ton quelque peu gêné, mais ce n'était pas vraiment sincère. En tirant légèrement la langue.

- Bon... Va pour la téléportation.

Kagura ne dis plus rien par la suite, elle n'en voyait pas l'utilité. Seul l'accord de Sakii lui intéressait. Les papillons plaisaient plus à Sakii, mais en même temps elle s'en fichait pas mal... Alors, elle préférait coupé court que de se prendre la tête intérieurement, les conséquences du " voyage " ne lui posait pas de problème. Elle s'en foutais aussi royalement. Enfin tant qu'elle n'y avait pas affaire.

- On y va quand tu veux !

Elle était pressée ? Oui ! Pressé de voir où il habitait. Et surtout elle commençait à en avoir marre de rester au même endroit... Quoi je ne vous l'avais jamais dit ? Elle ne reste jamais trop longtemps au même endroit, compris Créateur ? Elle était toujours sur lui, tête au creux de son épaule et la main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland-Man
Créateur de cauchemars
Wonderland-Man


Messages : 213
Points d'intégration : 40861
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Qui êtes-vous ?
Âge: 117 ans
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 7:18

Sakii se mit à réfléchir à cette question. Elle était longue, trop longue au gout du créateur ! Il commençait à perdre patience et le montra par un bruissement sourd. Il commençait vraiment à ne plus avoir de patience quand elle répondit enfin. Les minutes avaient filée tellement lentement.

- Les papillons ! Wonderland-man fut surprit, on aurait dit un enfant. Mais la "chose" vient gâcher ce bon moment par son apparition. [ La téléportation Baka. ]

Ca faisait un moment qu'elle n'était pas intervenue, et son irruption énerva notre Wonderland-man. Lui avait-il demandé quelque chose à elle ? Non ! De plus, elle venait de traiter Sakii d'idiote ! Ce qui lui déplut fortement ! Sakii ne fut pas très emportée par cette réponse car elle répondit sur un ton fausser. Fausser ? Bon on va juste dire sur un ton faux !

- Bon... Va pour la téléportation.


Kagura se tue par la suite. Wonderland-man avait l'impression d'être devant une Sakii soumise, et une kagura dominante, ce qui ne lui plut pas. Au contraire, il trouvait cela vraiment ennuyant et déplacé.

- On y va quand tu veux !

Elle avait l'air pressée. Mais pour le moment, le Créateur avait quelque chose à mettre au clair.
Il redressa la jeune adolescente et la fixa froidement et méchamment dans les yeux, les siens étant devenue rouge comme le sang. Il dit d'une voix calme mais énervée; moitié moitié on peut dire; à l'intention de la "chose".

-Ça n'est pas à toi que j'ai posé la question ! Tu partage peut être son corps mais n'oublie pas que tu n'est qu'une intruse et une âme "perdue".

Wonderland-man cligna deux fois des yeux et reprit son regard vert, à tendance bleu.
Lorsqu'il reprit parole, il était souriant et...doux.

-Les papillons hein ? Bien ! Alors surtout reste bien accrochée ! Ou sinon ton corps pourrait se reconstituer dans les airs..et à moitié.


Comparé à ce que l'on pourrait croire, les papillons lui enlevaient bien plus d'énergie que la téléportation et la brume. Oui, la téléportation ne dure qu'une seconde à peine ! Et la brume va lentement ! Alors que les papillons sont rapide et nécessitent plus d'énergie, de part la métamorphose et le contrôle de chaque petite tête !
Malheureusement, le créateur n'avait déjà plus beaucoup d'énergie ! Il était fatigué et légèrement souffrant. Oui, quand il manque de pouvoir, le monde également, puisque ce monde, est en quelque sorte une partie de son cœur ! Il doit approvisionner les deux, non pas en oxygène mais en énergie ! Il savait bien qu'au lieu de se fatiguer, il aurait du utiliser la téléportation ou bien tout simplement ses gambes pour aller jusqu'à chez lui ! Mais elle avait l'air tellement joyeuse à cette idée.. il n'avait pas pu résister. Alors, la tenant fermement, il se leva dans un petit couinement de douleur à peine audible, et après avoir fait disparaitre la chaise, entamma leurs métamorphose, il fit en sorte que ca aille vite, en allant doucement, pour que sa belle, sa belle ?Enfin bref, pour que Sakii puisse voir les détails, ses mains et ses bars se changeant petit à petit en une multitude de papillon. Sa aurait pu être effrayant, mais ca ne l'était surement pas pour elle ! Voir ses membres raccourcir, elle avait du voir pire, en plus que ce spectacle magnifique n'était pas donné à tout le monde ! Elle était la première à être elle aussi changée en papillon rouges et noirs. Au fur et à mesure, ils disparurent en papillon, beaucoup d'entre eux attaché ensembles, surement la liaison entre Sakii et le jeune homme, ou pas, après tout il à 117 ans ! C'est vieux ! Enfin bref, ils s'envolèrent vers le ciel.



[Hors-RPG=Par contre..j'ai pas d'idée pour la réapparition... Si ca te gène pas tu pourrais répondre au manoir genre tu dis qu'on est réapparut dans une pièce toute noire XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-wonderland.forumgratuit.org
Death Sakii
Arc-en-ciel de Malheur.♥
Death Sakii


Messages : 58
Points d'intégration : 38043
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !!

Qui êtes-vous ?
Âge: 17 années ~
Relations:

Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]   Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil [ Pv: Wonderland-Man ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plongé dans le noir ~ [ Pv: Wonderland-Man ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Alice in Wonderland :: RPG :: La forêt-
Sauter vers: